Merci pour ce superbe cadeau, et pour les petits trésors visibles sur ton blog, mais aussi un peu partout sur le web!

Ce sera avec plaisir que nous verrons tes autres Bob si tu en as le loisir

Modérateur : La Patrouille du Temps
Serge a écrit :(moi j'ai pris ma retraite)
Ben, fais un tour sur son site ... tout est dingue ! Le dessin d'Al Pacino est à tomber aussiSerge a écrit :Bienvenue Phil et bravo pour ce dessin...
Ton style me fait penser à celui d'un illustrateur mais je n'arrive pas à me rappeler qui...
Tu n'aurais pas fait de la bd par hasard ?![]()
N'hésite pas pas à remettre des illustrations de Bob ici...(moi j'ai pris ma retraite)
De nombreux artistes prennent leur retraite et font leur tournée d'adieu pour mieux revenir, à la grand joie de leurs admirateurs.Boy a écrit :Serge a écrit :(moi j'ai pris ma retraite)
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je parlais de copier les autres, je voulais citer ceux qui prenaient pour modéle des américains, comme tu le dis d'ailleurs si bien car c'est ce que tu as fait pour la couv du"Poignard d'Istambul".Phil6 a écrit :De plus, j’ai choisi les traits de l’acteur Frederick Stafford, mais sans trop savoir comment, je m’en suis éloigné un peu (et finalement, je trouve à mon BOB un petit air de Robert Conrad sans le vouloir… (Frank Leclercq avait d’ailleurs utilisé une photo de Robert Conrad pour sa couverture « d’un collier pas comme les autres », puis de Georges Clooney pour le recueil « d’un collier pas comme les autres » !)…