DAN
prochaine BD
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
prochaine BD
Prochaine BD de Coria ( ni le mystérieux Dr Xhatan ni mission a Orly ) mais < Les larmes du soleil >question - de quant date la première parution
DAN
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
-
Masque Jade
J'affectionnais les BD à scénario inédit . J'affectionnerais les BD à scénario inédit . HV lance une idée et ses dessinateurs brodent .
Je trouve que les romans sont déjà bien courts et j'ai toujours espéré une BD très longue . Même impression face à un Laurel et Hardy : le mot fin arrive trop vite .
Je trouve que les romans sont déjà bien courts et j'ai toujours espéré une BD très longue . Même impression face à un Laurel et Hardy : le mot fin arrive trop vite .
-
Patrick R.
-
SUN
- Modérateur
Moi je trouve un peu triste que les BD soient presque toujours basées sur des scénarios du même type...
Je viens de lire la plupart des BD Bob Morane de Coria et j'ai quand même l'impression d'avoir lu toujours à peu près la même chose: à part les histoires de l'OJ (que j'apprécie le plus) ce sont pour l'essentiel des histoires de guérilla, de jungle et d'organisations criminelles... tout ça manque cruellement de diversité, il y a des tas d'histoires fantastiques qui pourraient faire des BD extraordinaires, j'aime beaucoup les savants fous par exemple, comme "le tigre"
ou les histoires un peu plus science-fiction comme Zone Z...
Je viens de lire la plupart des BD Bob Morane de Coria et j'ai quand même l'impression d'avoir lu toujours à peu près la même chose: à part les histoires de l'OJ (que j'apprécie le plus) ce sont pour l'essentiel des histoires de guérilla, de jungle et d'organisations criminelles... tout ça manque cruellement de diversité, il y a des tas d'histoires fantastiques qui pourraient faire des BD extraordinaires, j'aime beaucoup les savants fous par exemple, comme "le tigre"
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
prochaine BD
??? si je te suis bien Dan la BD Exterminateur/tor est donc terminée ou ...
As t'on une idée qd elle va paraître chez Lombard
Mike
As t'on une idée qd elle va paraître chez Lombard
Mike
- Gribouille
-
Dom the Cyber Bear
prochaine BD
??? que dis le nouveau Reflets ???
Mike
Mike