j ai hate de recevoir  celui çi ou j espere avoir des new sur le club et les diffusions.Pour le club je crois pour le reste j ai un gros doute vu les divers problemes
 j ai hate de recevoir  celui çi ou j espere avoir des new sur le club et les diffusions.Pour le club je crois pour le reste j ai un gros doute vu les divers problemes   
   merci mon René
 merci mon René 
Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
   merci mon René
 merci mon René 

merci mon Rene et que 2014 vous apportent a tous bonheur et sante...
  merci mon Rene et que 2014 vous apportent a tous bonheur et sante... 
 pas moi ouf pas fou le Mimile
  pas moi ouf pas fou le Mimile  

nous ne pouvons que réitérer nos remerciements encore et encore.
 nous ne pouvons que réitérer nos remerciements encore et encore.
 ), et déjà en train de le dévorer : merci monsieur Fontaine.
  ), et déjà en train de le dévorer : merci monsieur Fontaine. 
  Reçu aujourd'hui! Merci à René et son équipe!
 Reçu aujourd'hui! Merci à René et son équipe! 

Comme tu le dis Mimile, il s'agit de "problème perso", je ne vois donc pas pourquoi nous sommes encore pris à témoins dans une affaire où nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants, ou alors qu'on nous explique clairement les faits (il s'agit de toute évidence d'une affaire de gros sous), nous pourrons alors juger et prendre (ou non) parti !cremers a écrit :Mr Lefrancq est au tribunal avec Mr Henri Vernes pour divers GROS PROBLEMES PERSO a suivre et pour des new voir questions-reponce samedi
 ), de féliciter et de remercier René pour ce travail formidable qu'il a su réaliser durant toutes ces années.
 ), de féliciter et de remercier René pour ce travail formidable qu'il a su réaliser durant toutes ces années.