DAN
Une date a fixé
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
Une date a fixé
Week- end dernier avec les Kataphiles , que j'ai invités en spéléo dans ma région , super sympas , maintenant il faut arreté une date , je pense que c'est foutu pour le premier semestre , OU   Juin autrement je pense après la rentré de septembre . ils m'ont promis une superbe BALLADE et des surprises
 Juin autrement je pense après la rentré de septembre . ils m'ont promis une superbe BALLADE et des surprises   

DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
 Dan l'oiseau des ténébres
						Amitié d'un moranien
- 
				SUN
- Modérateur
Salut Dan,
SUN et Sunette intéressés...
En juin cependant, c'est impossible pour Sunette qui travaille dans une école et c'est la période la plus chargée de l'année avec les examens et toutes les heures supplémentaires...
Nous préfèrerions donc en septembre mais je pense que tu n'arriveras pas à contenter tout le monde, à toi de fixer la date qui t'arrange le plus (si tu ne le fait pas, on va discuter pendant des jours rien que pour trouver une date)...

SUN et Sunette intéressés...
En juin cependant, c'est impossible pour Sunette qui travaille dans une école et c'est la période la plus chargée de l'année avec les examens et toutes les heures supplémentaires...
Nous préfèrerions donc en septembre mais je pense que tu n'arriveras pas à contenter tout le monde, à toi de fixer la date qui t'arrange le plus (si tu ne le fait pas, on va discuter pendant des jours rien que pour trouver une date)...
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
- 
				Parazythum
- Modérateur
Je vous propose d'organiser le séjour, comme prévu la dernière fois. Hôtel, Resto, rue St Denis, heu je veux dire Paris by Night...

Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
						Don't Bug Me !
- Dan
Hello twing , c'est une sortie prévue dans les sous sol de Paris  , a la Morane avec des amis spéléos et ( kataphiles ) de Paris , et par la mème occase se retrouvé ensemble pour une bidouille le soir
  , a la Morane avec des amis spéléos et ( kataphiles ) de Paris , et par la mème occase se retrouvé ensemble pour une bidouille le soir  , donc faudras faire ca la journée , samedi matin pour être sorti assez tot en fin de journée , encore être chaud
  , donc faudras faire ca la journée , samedi matin pour être sorti assez tot en fin de journée , encore être chaud   

DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
						Amitié d'un moranien
- Lilou Multipass
Pour la date, je m'alignerai sur le choix de mes petits camarades de jeux   sachant qu'en septembre, c'est la rentrée des classes et que le samedi matin, il y a école en France (je dis ça aussi pour le Jules, Para et sans doute Ze Bulot) et qu'en plus, c'est le mois où je retape à fond ma petite maison dans la prairie (ceci dit vu les travaux et mon expérience dans ce domaine, cela va s'étaler sur plusieurs années lumière pour finir en maison biscornue) MAIS j'essaierai d'être là (avec ma montre) et aussi pour la bidouille du soir
 sachant qu'en septembre, c'est la rentrée des classes et que le samedi matin, il y a école en France (je dis ça aussi pour le Jules, Para et sans doute Ze Bulot) et qu'en plus, c'est le mois où je retape à fond ma petite maison dans la prairie (ceci dit vu les travaux et mon expérience dans ce domaine, cela va s'étaler sur plusieurs années lumière pour finir en maison biscornue) MAIS j'essaierai d'être là (avec ma montre) et aussi pour la bidouille du soir  

Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
						La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
- 
				Parazythum
- Modérateur
Le contrat de ma femme se termine courant mai, donc plus de samedis matins bouffés, très prochainement 

Parazythum.
Don't Bug Me !
						Don't Bug Me !
- Attila08
Quand homme blanc couper du bois, hivers très très rude !TwinCobra a écrit :Lilou si t'as besoin de quelqun pour couper le bois pour l'hiver je veux bien jouer les Charles Ingalls
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
						Attila08
- 
				Dom the Cyber Bear
- Attila08
Y parait que dans les catacombes, les restos sont plus faciles à trouver qu'à Chaudfontaine. Mais cela reste bien sur à vérifier !  

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
						Attila08