HC 38 - Plein Ciel (par Christophe Corthouts)
HC 39 - Détour par Banshee Bay (par Mythic)
Avec des couvertures qui sont MAGNIFIQUES.
Modérateur : La Patrouille du Temps
Rectification erronée malgré tout : je reviens de l'Age d'Or, et j'ai mon exemplaire de "Plein ciel" en main, numéroté 77.mimoha a écrit :Attention : livres disponibles le 13 FEVRIER et pas le 13 janvier !!!!!!!!!!!
Il s'agit d'un très mauvais message pour les lecteurs de Bob. Ce n'est pas en distillant des Bob hors série et hors circuit que les éditions Ananké vont pouvoir s'attaquer à un plus grand marché avec les nouvelles aventures de Morane.Anankè a écrit : Il m'a aussi été indiqué (mais comme souvent lorsque je vais chercher un BM en tirage limité), que très bientôt, le stock serait épuisé et qu'on verrait ces exemplaires se revendre deux ou trois fois leur prix par certains spéculateurs
Et oui, ce qui prouve que les HC attirent les spéculateurs, peut être plus que les lecteurs, sans compter les exemplaires qui ce retrouvent sur le site d'une certaine librairie parisiene , a des prix de oufAnankè a écrit : Il m'a aussi été indiqué (mais comme souvent lorsque je vais chercher un BM en tirage limité), que très bientôt, le stock serait épuisé et qu'on verrait ces exemplaires se revendre deux ou trois fois leur prix par certains spéculateurs
Donc de la même veine que "Le médaillon à la salamandre"prlublink a écrit :J'ai bien aimé "Plein ciel" de Christopher Corthouts, par contre je ne parviens pas à lire "Détour par Banshee Bay" par Mythic. Le déroulement de l'histoire est impossible à suivre. J'essayerais peut-être un jour de le lire.
OuiJean Pierre Marty a écrit :Donc de la même veine que "Le médaillon à la salamandre"prlublink a écrit :J'ai bien aimé "Plein ciel" de Christopher Corthouts, par contre je ne parviens pas à lire "Détour par Banshee Bay" par Mythic. Le déroulement de l'histoire est impossible à suivre. J'essayerais peut-être un jour de le lire.