en beau chevalier , beuverie et le rôle réservé a Dan , par son ami réalisateur
 en beau chevalier , beuverie et le rôle réservé a Dan , par son ami réalisateur   
   il me connais bien
 il me connais bien   une matinée dans la taverne avec une ribaude sur les genoux a peloté , a coeur joie le Dan et le réalisateur qui disait , mieux que ca DAN , je veux du réel ,alors devinés
  une matinée dans la taverne avec une ribaude sur les genoux a peloté , a coeur joie le Dan et le réalisateur qui disait , mieux que ca DAN , je veux du réel ,alors devinés  
   et le dimanche dan le Braconnier avec un étrange compère , les gamins présent sur le tournage , mon demandé si c'etait  lui qui jouais dans le seigneur des anneaux
  et le dimanche dan le Braconnier avec un étrange compère , les gamins présent sur le tournage , mon demandé si c'etait  lui qui jouais dans le seigneur des anneaux   effectivement quelle ressemblance
 effectivement quelle ressemblance   et pour la fin j'ai rencontré une personne , du milieu ciné , qui ma dit que le film de Bob Morane était en bonne voie avec un autre réalisateur
 et pour la fin j'ai rencontré une personne , du milieu ciné , qui ma dit que le film de Bob Morane était en bonne voie avec un autre réalisateur   apparament du concrès , il me tien au courrant
 apparament du concrès , il me tien au courrant   
 DAN

Dan l'oiseau des ténébres
Dan l'oiseau des ténébres