Modérateur : La Patrouille du Temps
Mon frérot Aristide veux-tu bien faire jouer de ton long brasLilou Multipass a écrit :Si Aristide veut bien plaider ma cause auprès de mon chat, tu peux me mettre sur la liste
DommageSUN a écrit :Malheureusement je ne pourrai être présent...
Sunette et moi venons d'achetter une maison, nous recevons les clefs fin avril et les quelques semaines qui vont suivre seront entièrement consacrées aux travaux avant notre déménagement![]()
Je pense même ne plus avoir accès à Internet durant les premières semaines de mai car nous allons couper notre connexion maison et je serai en congé (pour les travaux).
Vous allez donc en profiter sans nous
Merci de la proposition mais, si ça va plus vite pour nous, ça sera un peu long pour vous, vous allez passer plus de temps dans la voiture pour venir que pour déménagerDom the Cyber Bear a écrit : si vous avez besoin d'un coup de main pour déménager, on peut tous venir çà ira plus vite.
Ca dépend quoi : les pommes, le calva, une pluie persistante et infiltrante .... ce qui fait de Twin, un biker trempé mais courageux et puis tu te fais copain avec une grenouille, elle est heureuse, elleTwinCobra a écrit :Moi non plus suis pas nordiste suis ouestiste. Et y'a pas souvent grand chose non plus par là
c'est dans le prochain Reflets et ce jour sur le forum...dans la rubrique du Club..super !!zorie_lc a écrit :.... c'est quoi cette rencontre prévue au sud ouest en juin?
Pareil pour moi, je ne sais pas si je viens parce que finalement mon contrat est prolongé(Bulot a écrit :Perso, je ne sais pas si je viens car je suis de garde de Nuit pour ce W-E (et on ne rigole pas Ma Belle et Mes Frangins sinon mon p'tit coeur va saigner)
Même pas envie de rigoler ....Bulot a écrit :Perso, je ne sais pas si je viens car je suis de garde de Nuit pour ce W-E (et on ne rigole pas Ma Belle et Mes Frangins sinon mon p'tit coeur va saigner)