DVD série télé
Modérateur : La Patrouille du Temps
DVD série télé
??? 10 DVD la même série en VHS fait 6 K7
Mike
Mike
Re: DVD série télé
Ici j'ai l'impression que ce sont des copies: il n'y a que 3 épisodes par dvd alors que les 2 coffrets officiels contiennent chacun 2 dvd.Mike a écrit :??? 10 DVD la même série en VHS fait 6 K7

c'est , je crois , moins cher d'acheter le produit chez l'éditeur ( tu trouveras ses coordonnées sur ce site , va ds la rubrique " recherche " , en tapant vhs , dvd ou serie tele , ça devrait le faire ! )
sur delcampe , la personne a gravé chez elle d'apres les originaux ( sans doute sans les bons logiciels et donc n'a pas réussit a faire tenir les 2 dvd sur 2 dvd vierge ou sans doute a-t-elle pris des cd vierge d'ou le nombres de galettes , un cd contenant moins d'info q'un dvd ! )Avec une imprimante et un petit logiciel , tres facile de reproduire la couverture -image du produit original!
en france ( mais ça ne marche pas avec l'etranger je crois ) tu peux trouver le pack de 3 vhs ( il y en a 2 ) pour 9€ sur priceministere.com
sur delcampe , la personne a gravé chez elle d'apres les originaux ( sans doute sans les bons logiciels et donc n'a pas réussit a faire tenir les 2 dvd sur 2 dvd vierge ou sans doute a-t-elle pris des cd vierge d'ou le nombres de galettes , un cd contenant moins d'info q'un dvd ! )Avec une imprimante et un petit logiciel , tres facile de reproduire la couverture -image du produit original!
en france ( mais ça ne marche pas avec l'etranger je crois ) tu peux trouver le pack de 3 vhs ( il y en a 2 ) pour 9€ sur priceministere.com
-
- Attila08
Ca sent l'arnaque ! Sachant qu'un DVD vierge coute maintenant un peu plus d'un euro et qu'un des meilleurs logiciels de copie (de sauvegarde
) nommé DVD Shrink est gratuit, je vous laisse entrevoir l'étendue de la magouille. Le gars peut même les revendre plusieurs fois...

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
D'autant plus que la copie est interdite par la loi!!!Attila08 a écrit :Ca sent l'arnaque ! Sachant qu'un DVD vierge coute maintenant un peu plus d'un euro et qu'un des meilleurs logiciels de copie (de sauvegarde) nommé DVD Shrink est gratuit, je vous laisse entrevoir l'étendue de la magouille. Le gars peut même les revendre plusieurs fois...

-
- chouin22
recherche dvd
Je recherche les dvd originaux de la série télé des années 60.
Les 2 saisons. Je crois que je vais prendre une chance avec la vente sur Delcampe si je ne trouve pas les originaux
Les 2 saisons. Je crois que je vais prendre une chance avec la vente sur Delcampe si je ne trouve pas les originaux
-
Info juridique:
Une (ou autant que l'on veut pour avoir le dvd dans chaque pièce ou dans chaque résidence secondaire ou chaque voiture ... ) copie privée est autorisée . Une fois qu'elle est faite, il est possible de vendre l'original et de conserver la copie .
Reste le problème de la vente de la copie privée lorsque l'on veut faire de la place chez soi (et non lorque l'on veut faire du commerce).
Une (ou autant que l'on veut pour avoir le dvd dans chaque pièce ou dans chaque résidence secondaire ou chaque voiture ... ) copie privée est autorisée . Une fois qu'elle est faite, il est possible de vendre l'original et de conserver la copie .
Reste le problème de la vente de la copie privée lorsque l'on veut faire de la place chez soi (et non lorque l'on veut faire du commerce).
- Attila08
Es-tu certain de ce que tu annonces en ce qui concerne le droit de garder la copie après avoir vendu l'original ? Je n'en suis pas certain.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
Sûr.
Le seul objet dont la copie privée est réglementée sévèrement est le logiciel (loi de 1985 intégrée dans le code de la propriété intellectuelle consultable sur www.legifrance.gouv.fr). On a droit à une copie et seulement de sauvegarde tant que l'on possède le logiciel.
Le seul objet dont la copie privée est réglementée sévèrement est le logiciel (loi de 1985 intégrée dans le code de la propriété intellectuelle consultable sur www.legifrance.gouv.fr). On a droit à une copie et seulement de sauvegarde tant que l'on possède le logiciel.
Re: recherche dvd
Ils sont toujours en vente chez l'éditeur. Les coordonnées ont déjà été donnée sur le forum. Ca doit être possible de te faire livrer au Canada c'est jamais qu'une province éloignéechouin22 a écrit :Je recherche les dvd originaux de la série télé des années 60.