Je recherche Bob Morane à bons prix
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je recherche Bob Morane (livre) vieux ou récents à bon prix
me contacter par mail dcortes@hispeed.ch
Je ne recherche pas la rareté mais des pas trop chers
me contacter par mail dcortes@hispeed.ch
Je ne recherche pas la rareté mais des pas trop chers
-
- Modérateur
As-tu une liste de recherche à proposer ?
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Je commence la colection alors j'en ai une dizaine donc voici la liste de ceux que j'ai
La vallée infernale
La Marque de Kali
Les 1001 vies de l'ombre jaune
Les sortilèges de l'ombre jaune
L'oeil du samouraï
Formule X33
La vapeur du passe
Le châtiment de l'ombre jaune
Les chasseurs de dinosaures
L'empreinte du crapaud
Les sosies de l'ombre jaune
PS: J'habite en Suisse et toi tu habites où pour le port
Peux-tu me donner tes prix et les titres
La vallée infernale
La Marque de Kali
Les 1001 vies de l'ombre jaune
Les sortilèges de l'ombre jaune
L'oeil du samouraï
Formule X33
La vapeur du passe
Le châtiment de l'ombre jaune
Les chasseurs de dinosaures
L'empreinte du crapaud
Les sosies de l'ombre jaune
PS: J'habite en Suisse et toi tu habites où pour le port
Peux-tu me donner tes prix et les titres
-
- Modérateur
Je suis en France. Dès que j'ai mis ma liste à jour je te l'envoie.
Parazythum.
Don't Bug Me !
Don't Bug Me !
-
J'ai rencontré Logik au salon de Genève, par hasard dans la file d'attente pour une dédicace.
Allez, les "vieux" du forum aidons ce jeune garçon très sympa à se constituer sa collection à pas trop cher. C'est la relève pour les 50 prochaines années...
Allez, les "vieux" du forum aidons ce jeune garçon très sympa à se constituer sa collection à pas trop cher. C'est la relève pour les 50 prochaines années...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Allei (allez de Bxl) Logik!
E-poste moi ton adresse, je vais faire un tour au grenier
Bonne journée
Mike
E-poste moi ton adresse, je vais faire un tour au grenier
Bonne journée
Mike
-
Comme j'ai lancé l'idée, j'y vais (avec plaisir) de ma petite contribution.
Logik, ça te dit, si je t'envoie :
- L'Ombre jaune. (2ème aventure où l'Ombre jaune apparaît, la 1ére étant "La couronne de Golconde".
- Les captifs de l'Ombre Jaune" (3ème aventure du Cycle du Temps avec l'O.J., les "sortilèges" étant la 4ème)
- Service Secret Soucoupes.
Le tout gratuit bien évidemment. Si tu as déjà l'un de ces livres je le remplace par un autre : à toi de me le dire.
Pour l'envoi, ne donne ton adresse que par message privé ou par é-mail personnel.
Au fait, comment as-tu trouvé le petit montage ????
- L'Ombre jaune. (2ème aventure où l'Ombre jaune apparaît, la 1ére étant "La couronne de Golconde".
- Les captifs de l'Ombre Jaune" (3ème aventure du Cycle du Temps avec l'O.J., les "sortilèges" étant la 4ème)
Le tout gratuit bien évidemment. Si tu as déjà l'un de ces livres je le remplace par un autre : à toi de me le dire.
Pour l'envoi, ne donne ton adresse que par message privé ou par é-mail personnel.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
-
Arkan !
Pas beau d'être jaloux !
Faire un sourire consomme bien moins d'énergie que pour faire la gueule !
Et, juste pour finir car je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer :
La gratuité de s'exige pas, elle se donne.

Pas beau d'être jaloux !
Faire un sourire consomme bien moins d'énergie que pour faire la gueule !

Et, juste pour finir car je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer :
La gratuité de s'exige pas, elle se donne.

Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
- Attila08
Il faut toujours prendre ce que dit Arkan à 360°. C'est ce que fait en général un rond point ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
-
Heu....... z'ètes sur que je pourrai encore dire qqchose sur le forum sans créer une polémique bientôt ????
Bien sûr que c'était du second degré.
Si on peux plus rien dire maintenant...... et puis c'était pas de la jalousie c'était une DEMANDE

"La gratuité de s'exige pas, elle se donne." Moi je préfère exiger qu'on me donne la gratuité. Et toc !

- Attila08
T'inquiétes Arkan ! C'est simplement qu'en expression écrite, le 2ème degré, si on ne connait pas la personne, est plus difficilement perceptible... Nous, on te connaît maintenant... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
Heu....... y avait un degré là ?TwinCobra a écrit :T'as raison Arkan, vaut mieux exiger quelque chose que l'attendre vainement toute sa vie.![]()
C'est du combientième degré ça ?

Kijang t'a le droit d'exiger mais toi t'aura rien parce .......... heu........... parce que na !
Bon alors j'ai toujours rien dans ma boite au lettres ça commence à faire long quand même

kijang , si t'as pas de nouvelles du centre W+B , essaye le Club , je sais qu'a l'époque rené en avait un petit stock ( cela dit , à l'époque je lui avais demandé mais jamais eu de réponse
)
sinon reste le centre W+B de paris mais je crois qu'ils n'en ont plu - je vais y repassé pour voir sinon leur phone : 0153019696 )

sinon reste le centre W+B de paris mais je crois qu'ils n'en ont plu - je vais y repassé pour voir sinon leur phone : 0153019696 )
-
Allez, vous ne m'en voudrez pas si j'y vais de ma petite réplique (à quel degré : j'en sais rien. Vous déciderez !
) car le sujet de notre ami Logik est un peu parti on ne sait où. S'il lit ces discussions, il doit vraiment se demander où il est tombé.
On peut bien exiger ce que l'on veut si celui d'en face ne veut rien donner on attendra bien vainement toute sa vie et en plus on sera déçu...

Je voulais simplement faire remarquer qu'il n'y avait pas de relation de cause à effet entre une exigence et la réalisation de celle-ci.TwinCobra a écrit :T'as raison Arkan, vaut mieux exiger quelque chose que l'attendre vainement toute sa vie.![]()
C'est du combientième degré ça ?
On peut bien exiger ce que l'on veut si celui d'en face ne veut rien donner on attendra bien vainement toute sa vie et en plus on sera déçu...

Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
C'est un peu ce que je me suis déjà dit sur plusieurs forums divers... C'est rigolo de voir le début, cadré et même dans celui là vachement sympa et accueilant pour un peit nouveau (moi je suis encore plus nouveau) ...
Et puis après les anciens rigolent et c'est rigolo (assez) pour les petits nouveaux en questions, de voir comme ca dévie...
Moi aussi, je suis nouveau sur le forum (je ne cherche pas de BM, même gratuit, je vais me les compléter en neuf)
Mais je n'ai aucune idée de ce que vaut une édition type 1, type 2 ou du troisième type...
Parce que je chine, en vide grenier et aussi dans les bouquineries pour toutes sortes de choses. Et près de Villers,un peu loin (mais au bout du monde pour ceux qui sont en train, il y a Fontenoy la Joute, le village du livre, où je vais de temps en temps... )
Du moment que ca me coute pas d'Euros en port, je veux bien chercher pour vous tous et sans faire de bénéf, mais je veux pas acheter plus cher que ce que vous voulez mettre!
Qui c'est qui me fera un cours sur les cours des BM?
Pour info, je ne me connecte pas tous es jours!
Et puis après les anciens rigolent et c'est rigolo (assez) pour les petits nouveaux en questions, de voir comme ca dévie...
Moi aussi, je suis nouveau sur le forum (je ne cherche pas de BM, même gratuit, je vais me les compléter en neuf)
Mais je n'ai aucune idée de ce que vaut une édition type 1, type 2 ou du troisième type...
Parce que je chine, en vide grenier et aussi dans les bouquineries pour toutes sortes de choses. Et près de Villers,un peu loin (mais au bout du monde pour ceux qui sont en train, il y a Fontenoy la Joute, le village du livre, où je vais de temps en temps... )
Du moment que ca me coute pas d'Euros en port, je veux bien chercher pour vous tous et sans faire de bénéf, mais je veux pas acheter plus cher que ce que vous voulez mettre!
Qui c'est qui me fera un cours sur les cours des BM?
Pour info, je ne me connecte pas tous es jours!
Rebonjour tout le monde !LEBERNOIS a écrit :Salut logik
Donne moi ton nom et adresse à Morges, je t'envoie gratos des BM
Cela fait un petit moment (même un grand) que je ne suis pas revenu

Lebernois, tu es sérieux quand tu dis gratos

Sinon je t'envoie mon adresse e-mail, par MP, au cas où la proposition tiendrait toujours
Merci à tous de vos réponse,
PS: Depuis le temps, en fouinant un peu dans les brocantes j'ai pu me constituer un petite collection =)
Edit :
Salut,Masque Jade a écrit :Comme j'ai lancé l'idée, j'y vais (avec plaisir) de ma petite contribution.
Super sympa ton montage, merci de me l'avoir passé, c'est super bien fait

Encore une fois excusez-moi pour ma réponse un peu tardive.
++
Oui biensûr je parlerais, c'est la fin de l'année scolaire alors ça roule.
Et je peux me relire tranquilement mes BM lol
++
Et je peux me relire tranquilement mes BM lol
++
Logik - http://informatik.ze.cx
-
Pas de problème pour la réponse tardive, tu es tout excusé.
Quant aux B.M. tu vas avoir du boulot de lecture car en une année, il y a pas mal de nouveautés qui sont sorties...
Quant aux B.M. tu vas avoir du boulot de lecture car en une année, il y a pas mal de nouveautés qui sont sorties...

Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Oui j'ai vu ça, déjà que j'ai pas tout lu les anciens, et quand je vois dans les posts les nouveautés et les inédits. Je me dis que ce bon vieux Henri Vernes écrit plus vite que son ombre 

Logik - http://informatik.ze.cx