Prochain inédit
Modérateur : La Patrouille du Temps
Prochain inédit
Un de mes amis est allé à Charleroi à la librairie l'Age d'Or et en a profité pour m'acheter La plume de cristal. Je vais pouvoir bientôt pouvoir jugé moi aussi du contenu.
L'ami en question ma dit que le prochain inédit qui est prévu pour le mois prochain s'intitulera "Le cri de la Louve".
Encore un BM de plus mais quel sera le résultat de la lecture ? mystère.
Moranien
L'ami en question ma dit que le prochain inédit qui est prévu pour le mois prochain s'intitulera "Le cri de la Louve".
Encore un BM de plus mais quel sera le résultat de la lecture ? mystère.
Moranien
Prochain inédit
Il y a plusieurs manières de voir les choses / je serai +sitif depuis que j' ai "la plume ... je ne dois plus porter de lunettes pour lire
Mike
Mike
Ca c'est une question quel est bonne.TwinCobra a écrit :"Le cri de la louve" est l'inédit qui parait dans le gros bouquin "bob et moi".
Mais sais-tu si il sera édité tout seul ?
Et bien je n'en sais fichtre rien.
Un roman entier pourrais paraître dans Bob et moi ? ou alors ce n'est qu'une nouvelle ?
Je vais poser la question à L'Age d'Or.
Moranien
- Dan
pour le prix j'espère quant même , que c'est un gros volume , pour le romans Claude ma dit que c'était un aventure complète et non une nouvelle
je ne pense pas non plus qu'il sera en un volume a part
demain je suis avec l'age d'or , donc je vous tient informé
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

- Attila08
C'est pas quelqu'un qui revend ??? 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Exact Attila donc la personne qui revend et qui donne les infos ne peu être que moi ou Dan. je pense pas que Dan soit une personne qui revend sa collection ou bien il peu proposer des objets à l'échange ou à la vente si il les a en double. Pour moi ce n'est pas pareil, j'ai en effet revendu une partie de ma collection pour pouvoir payé des frais d'hôpitaux dont ma fille avais besoin et, tout le monde sais que ce genre de frais sont parfois très élevé.
Twin na sans doute pas pensé que le terme de revendeur peu s'apparenter à une personne qui achète pour revendre et se n'est pas mon cas car je continue à collectionner les romans mais plus les objets dont j'ai mis la liste un jour sur le forum.
Moranien
Twin na sans doute pas pensé que le terme de revendeur peu s'apparenter à une personne qui achète pour revendre et se n'est pas mon cas car je continue à collectionner les romans mais plus les objets dont j'ai mis la liste un jour sur le forum.
Moranien
Prochain inédit
Me suis procuré ce matin "Bob et moi une "sur un std de l'A** d'** à Bruxelles
en résumé
Livre format la guerre du pacifique (version Lefrancq
pages 5 - 89 interview (HV en 250 questions)
pages 93 - 128 livres BM présentés par HV (quelques lignes par roman)dont n° 191 l'émissaire du 6 juin
Plus annexes fotos et divers
+ Une aventure inédite n°190 (nouvelle) Le cri de la louve pages 143 à 186
Prix de vente 25 euros
Mike
en résumé
Livre format la guerre du pacifique (version Lefrancq
pages 5 - 89 interview (HV en 250 questions)
pages 93 - 128 livres BM présentés par HV (quelques lignes par roman)dont n° 191 l'émissaire du 6 juin
Plus annexes fotos et divers
+ Une aventure inédite n°190 (nouvelle) Le cri de la louve pages 143 à 186
Prix de vente 25 euros
Mike
Je ne te comprends pas MoranienMoranien a écrit :Exact Attila donc la personne qui revend et qui donne les infos ne peu être que moi ou Dan. je pense pas que Dan soit une personne qui revend sa collection ou bien il peu proposer des objets à l'échange ou à la vente si il les a en double. Pour moi ce n'est pas pareil, j'ai en effet revendu une partie de ma collection pour pouvoir payé des frais d'hôpitaux dont ma fille avais besoin et, tout le monde sais que ce genre de frais sont parfois très élevé.
Moranien

Quand je parlais de revendeur je parlais bien sûr de l'age d'or, librairie chez laquelle toi ou Dan, ou d'autres ont de précieux renseignements sur les Bob Morane (et on font profiter le forum) alors que pour moi ce devrait être l'éditeur qui devrait fournir ces renseignements.
Loin de moi bien sûr de te considérer comme un revendeur parceque tu te sépares de certains bouquins, chose que je n'avais même pas en tête quand j'ai écrit le post
Je me doit de te faire des excuses Twin. J'ai du mal comprendre. Le fait d'avoir prévenu de la parution du nouvelle inédit ma fait penser que tu parlais de moi.TwinCobra a écrit :Je ne te comprends pas MoranienMoranien a écrit :Exact Attila donc la personne qui revend et qui donne les infos ne peu être que moi ou Dan. je pense pas que Dan soit une personne qui revend sa collection ou bien il peu proposer des objets à l'échange ou à la vente si il les a en double. Pour moi ce n'est pas pareil, j'ai en effet revendu une partie de ma collection pour pouvoir payé des frais d'hôpitaux dont ma fille avais besoin et, tout le monde sais que ce genre de frais sont parfois très élevé.
![]()
![]()
![]()
Quand je parlais de revendeur je parlais bien sûr de l'age d'or, librairie chez laquelle toi ou Dan, ou d'autres ont de précieux renseignements sur les Bob Morane (et on font profiter le forum) alors que pour moi ce devrait être l'éditeur qui devrait fournir ces renseignements.
Loin de moi bien sûr de te considérer comme un revendeur parceque tu te sépares de certains bouquins, chose que je n'avais même pas en tête quand j'ai écrit le post
Désolé.
Moranien
Dernière édition par Moranien le 20 mai 2004 à 11:31, édité 1 fois.
Difficile à te répondre
Les 250 questions/réponses ne t'apportent pas grand chose de neuf
Intéressant si tu n' a pas déjà lu les autres biographies-interviews
en fait déçu j'attendais quelque chose écrit par HV (bio)et non pas une interview stéréotypée
Les documents / photos repris sympathique/ok mais en grande partie me semble t'il déjà publiés
et la nouvelle je ne l'ai pas encore (si je) lue
25 euros pr un collectionneur oui mais sinon NON ???
et il y a aussi un tirage de tête (sans commentaires pr les marchands ..me semble injustifié
note: " oui Michel : donc age d'or distributeur officiel de BM ( qui d'autre ???
en fait déçu j'attendais quelque chose écrit par HV (bio)et non pas une interview stéréotypée
Les documents / photos repris sympathique/ok mais en grande partie me semble t'il déjà publiés
et il y a aussi un tirage de tête (sans commentaires pr les marchands ..me semble injustifié
note: " oui Michel : donc age d'or distributeur officiel de BM ( qui d'autre ???
jean-yves a écrit :et ta 1er impression ? : intéressant ? déjà vu ? nul ? vaut le prix ?
Dernière édition par Mike le 16 mai 2004 à 21:21, édité 1 fois.
Difficile à te répondre
en fait déçu j'attendais quelque chose écrit par HV (bio) et non pas une interview stéréotypée
Les documents / photos repris sympathique/ok mais en grande partie déjà publiés
et il y a aussi un tirage de tête (sans commentaires pr les marchands
en fait déçu j'attendais quelque chose écrit par HV (bio) et non pas une interview stéréotypée
Les documents / photos repris sympathique/ok mais en grande partie déjà publiés
et il y a aussi un tirage de tête (sans commentaires pr les marchands
jean-yves a écrit :et ta 1er impression ? : intéressant ? déjà vu ? nul ? vaut le prix ?
Prochain inédit
Pour résumer: Bof et moi
Mike
Mike
-
- Modérateur
Mwè, ta raison Twin, cette année coûte cher... j'espère que le nombre de parutions "spéciales" va diminuer parceque c'est pas facile pour le porte-feuille...TwinCobra a écrit :25 euros pour une nouvelle de 40 pages, faut être un vrai fan pour l'acheter. Heureusement que c'est pas les 50 ans tout les ans
Malheureusement certains ont sans doute trouvés un bon filon... on écrit une petite interview banale de chez banale on y ajoute quelques photos et on lui colle une nouvelle inédite qui force les collectionneurs à acheter

Tous le monde est gagnant, HV qui ne doit pas trop se fouler (une nouvelle c'est quand même plus rapidement écrit qu'un roman), l'éditeur qui vend son livre 10 à 15 fois le prix d'un roman classique et le fan, tout ravi qu'il est, de dépenser encore 25 euros pour quelques pages

Claude,
je n'ai pas comprit ta question, comment peut-on écrire une "nouvelle" sur Bob Morane en étant hors Bob Morane

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Donc c'est bien une nouvelle aventure de Bob Morane .
A force de voir sur ebay "Bob Morane" pour introduire des San Antonio ou autres, j'ai des doutes.
Et cette nouvelle aventure s'appelle Le Cri de la Louve.
Il est enfin probable qu'elle ne sortira pas tout de suite sous forme de roman ou de complément de roman.

A force de voir sur ebay "Bob Morane" pour introduire des San Antonio ou autres, j'ai des doutes.
Et cette nouvelle aventure s'appelle Le Cri de la Louve.
Il est enfin probable qu'elle ne sortira pas tout de suite sous forme de roman ou de complément de roman.