Henri Vernes - dédicaces et expo - Bruxelles le 28/05/2004

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur

Henri Vernes - dédicaces et expo - Bruxelles le 28/05/2004

Message par SUN » 24 mai 2004 à 8:49

Vendredi j'étais en congé, j'en ai donc profité pour faire le tour de mes bouquineries préférées...
Juste après avoir acheté 4 CE manquants à ma collection, m'aprêtant à sortir de la boutique, mon regard est attiré par une affiche sur la porte, une copie de la couverture des poupées de l'Ombre Jaune et la tête habituelle (si j'ose dire, en pensant à cette photo que l'on voit partout: Henri Vernes habillé en explorateur dans un canot) d'Henri vernes...

Bien que n'ayant jamais vu cette affiche, comme je n'ai rien lu sur le forum ces temps-ci sur une éventuelle manifestation Bruxelloise, je me dit: "tient... une vieille affiche"...
Je regarde ensuite plus attentivement et... surprise, cette affiche (dont je n'ai vu qu'un seul exemplaire dans toute la ville) annonce une:
"recontre avec Henri Vernes autour d'une expo, le vendredi 28/05/2004 à 20h00, CSSVP Enfant Jésus (c'est une école!!!!) 40 Chaussée de Boitsfort, 1050 Bruxelles, Dédicaces + drink. Entrée gratuite."

Voilà... je n'en sais pas plus, sinon que j'y serai bien sûr :wink:

Kijang

Message par Kijang » 24 mai 2004 à 12:29

Ben alors on compte sur toi pour le compte-rendu. :wink:

Histoire de nous dire ce que HV raconte au ch'tites n'enfants,. Et surtout, s'ils ont l'air intéressés, n'oublie pas de leur parler du forum, histoire de rajeunir la moyenne d'âge :D

Dom the Cyber Bear

Message par Dom the Cyber Bear » 24 mai 2004 à 16:01

Si tu fais un compte-rendu, peux-tu faire qq photo pour mettre sur le site du nounours. Merci. Dis tu veux bien :?: :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Twin

Message par Twin » 24 mai 2004 à 16:08

Sun tu pourras abuser des dédicaces et aussi du drink, ca risque rien dans une école :lol:

Répondre