Domicile de Bill
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Domicile de Bill
Que connait ton du domicil de Bill en Ecosse ?
Je pose la question qui a une réponse
Je pose la question qui a une réponse
Wait and See
Finalement on n'en sait pas grand chose. Il est situé près de Perth et y aurait séjourné Robert Bruce. Il abriterait aussi un fantôme aux dires de Bill.
Une vignette de la BD “La revanche de l’Ombre Jaune” (P14) présente une vue extérieure du manoir
écossais de Bill. Il ne ressemble en rien à un manoir écossais mais plutôt à un manoir de l’Ile de France...
Il y a eu son élevage de poulet.
Bill a aussi eu des appartements à Londres. Le premier situé au dernier étage d’une vieille maison de Soho, au 4em sans ascensceur. On le voit un peu dans la BD “Les guerriers de l’Ombre Jaune” (P3,4,20). Par la suite il achète une nouvelle maison à Londres au 43 Moonfleet
Street. Sa porte “[...] renaissance [...] achetée à prix d’or en Espagne” est pulvérisée par un “Yeux du Brouillard”.
Une vignette de la BD “La revanche de l’Ombre Jaune” (P14) présente une vue extérieure du manoir
écossais de Bill. Il ne ressemble en rien à un manoir écossais mais plutôt à un manoir de l’Ile de France...
Il y a eu son élevage de poulet.
Bill a aussi eu des appartements à Londres. Le premier situé au dernier étage d’une vieille maison de Soho, au 4em sans ascensceur. On le voit un peu dans la BD “Les guerriers de l’Ombre Jaune” (P3,4,20). Par la suite il achète une nouvelle maison à Londres au 43 Moonfleet
Street. Sa porte “[...] renaissance [...] achetée à prix d’or en Espagne” est pulvérisée par un “Yeux du Brouillard”.
-
Regarde également ici:
viewtopic.php?t=653&highlight=perth
J'avais jadis ouvert un fil sur ce sujet.
viewtopic.php?t=653&highlight=perth
J'avais jadis ouvert un fil sur ce sujet.
-
-
http://carnets.de.route.free.fr/Photos% ... tsford.jpg
Est ce que c'est comme sa que vous imaginer la demeurde Bill ?
Cédric
Est ce que c'est comme sa que vous imaginer la demeurde Bill ?
Cédric
Wait and See
- Attila08
Par contre, c'est bien là que j'imaginerai se passer "le cri de la louve"
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Le domicile de Bill est très bien décrit sur un autre topic...
Je crois qu'il est intitulé chapitre 1, ce qui n'est pas très original comme nom, mais qu'il fait suite à un topic nommé Pologue, ce qui est plus original comme nom, mais qu'il faut avoir lu pour comprendre chapitre 1 (ceci pour ceux qui suivent pas!)

Je crois qu'il est intitulé chapitre 1, ce qui n'est pas très original comme nom, mais qu'il fait suite à un topic nommé Pologue, ce qui est plus original comme nom, mais qu'il faut avoir lu pour comprendre chapitre 1 (ceci pour ceux qui suivent pas!)

Moi, pour ce que j'en dis... ©
-