Disponible ou non!!!!!

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
cremers

Disponible ou non!!!!!

Message par cremers » 29 mai 2004 à 18:37

Gros probleme!!!!la librairie de la rue des carmes a liege ou j'achete depuis tres longtemps mes bob ;avait prix commande de 6x la plume de cristal et 2x bob morane et moi et apres une attente de + de 15 jours j'ai recu de chez eux une lettre réponce:c'est titres ne sont pas disponible ni sortis!!!!!!!donc j'ai de nouveau passer commande mais pas question de passer par l'age d'or qui on la primeur des sorties......vu les frais de port en +
Je vous jure que cela fait deja plusieurs foit que je demande "he les bob"mais rien!!!!!si quelqu'un peu me dire sur Liege ou trouver les Bob qu'il me face signe..............merci

Moranien

Message par Moranien » 29 mai 2004 à 18:55

Salut Cremers
Le problème c'est que la librairie l'Age d'Or est le seul pour le moment qui a La plume de cristal en stock je pense sauf peut être les Fnac mais là encore il y a des frais.
Pour Bob Morane et moi, c'est moins certain de pouvoir le trouver en librairie mais je peux me tromper.
Tu peux aussi te rendre à l'Age d'Or. Moi je l'ai fait pour La plume de cristal mais l'autre, je l'ai commandé 25 euros + 5 euros de frais.
A toi de voir.

Moranien

Disponible ou non

Message par Disponible ou non » 29 mai 2004 à 19:05

he oui merci mais deja la plume=8 euro et bob=25 euro.Pour moi pas question de prendre le train pour me rendre a charleroi pour l'achat de c'est bob ou autres livres.Il y a des librairies et fnac sur liege et c'est la que je veux et desire trouve mes bob.Grand merci pour la reponce.
Ha oui cremers=Emile j'aurai du le dire depuis tres longtemps?

Bill

L'épée de Cristal

Message par Bill » 29 mai 2004 à 19:29

Disponible au Furet à Lille

Arkan

Message par Arkan » 30 mai 2004 à 13:42

Et oui Emile à chaque fois ça va être pareil donc je pense que les réponses seront chaque fois pareilles aussi. :twisted:

Pas facile à Liège donc soit en commande, soit tu te déplace, soit tu attends, soit tu les a pas. Le jour ou la distribution sera meilleure on le saura. Que le problème vienne des éditions ou des libraires.

En attendant répéter le problème ne sert pas à grand-chose.

Moranien

Message par Moranien » 30 mai 2004 à 15:27

Ce dimanche, sur la brocante de Floreffe, j'ai rencontré le fils de la librairie l'Age d'Or. Il était là pour vendre des objets personelle donc pas de BM. Je lui ai posé la question au sujet de la mauvaise distribution des BM et il ma dit que le distributeur actuel est très bon mais que des libraires refusent le produit car pas assez de clientèle.
Il ma dit aussi que le tirage spéciale de Bob Morane et moi paraîtrait non pas sous le titre Bob Morane et moi mais sous le titre de la nouvelle "le cri de la louve".
Encore une fois je pense qu'il est mieux de commander à l'Age d'Or et d'être sûr de posséder les dernières parutions quitte à payer quelques euros en plus que de ne pas les avoir du tout ou même de devoir passer par un site d'enchères comme ebay. Je vient de voir La plume de cristal sur ebay belgique. Deux mise en vente, une démarrant à 10 euros et une autre qui atteint déjà les 20 euros.
Comme quoi il est préférable de passez par l'Age d'Or pour ce qui te concerne Cremers.

Moranien

Dan

Message par Dan » 31 mai 2004 à 23:00

pas comprendre :shock: habituellement mon libraire les as d'office :wink: et la rien :cry: enfin j'ai tout eu a Villers mais c'est bizarre :evil: pratiquement 1 mois que < la plume de cristal > est sortie :roll: j'espère que c'est pas fait exprès pour favorisé certain :evil:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

cremers

disponible ou non

Message par cremers » 01 juin 2004 à 12:05

salut,voici des nouvelles sur les sorties plumes de cristal et autres......seul la librairie de l'age d'or possede ceux ci car mon libraire a bien recu une reponce"pas disponible avant le 15 juin!!!!!"cela n'est pas normal et pas commercial du tout.Pour le prochain inedit et bien pas disponible pour le 6 juin mais quand?????septembre
Et puis marre des éditions lefrancq

Répondre