La lumiere de l'ombre jaune- BMP 2028 [commentaire]
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
La lumiere de l'ombre jaune- BMP 2028 [commentaire]
bon c'est peut être un peu tôt...
j'ai vu cela sur la Fnac...
et en plus l'Ombre Jaune serait de retour !!
affaire à suivre donc !
affaire à suivre donc !
@+ Patrick

- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
-
- Modérateur
YOUPIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii, Un nouvel Ombre Jaune 
Enfin... si c'est vrai, hein car c'est bizarre d'aprendre cette info par la FNAC

Enfin... si c'est vrai, hein car c'est bizarre d'aprendre cette info par la FNAC

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
- Jean Roger
(réponse au dessus !!!!!)Louis Parent a écrit :L'émissaire du 6 juin" est le BMP2025 et "La lumière de L'Ombre Jaune" sera le BMP2028.
çà devrait être "piège au zacatalgo" (c'est pas l'orthographe je cite de
mémoire) et le roi des archipels, en principe
Quels seront les BMP2026 et BMP2027 ?
Est-ce que cette information a aussi été diffusée ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
- Attila08
Les précisions seront peut-être dans le reflet en cours de diffusion.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
« Piège au Zacadalgo » est déjà prévu pour être le numéro 2024 même s'il sera postérieur à "L'Émissaire du 6 juin".
Ma question reste donc. "Le roi des archipels " deviendra peut-être le 2026 ou 27. Il en manque un pour le compte.
Il faudrait faire appel à la patrouille du temps pour nous donner les parutions à venir....et peut-être nous ramener quelques exemplaires du dictionnaire, de la plume de cristal et des autres qui devraient mais ne sont pas encore disponibles.
Ma question reste donc. "Le roi des archipels " deviendra peut-être le 2026 ou 27. Il en manque un pour le compte.
Il faudrait faire appel à la patrouille du temps pour nous donner les parutions à venir....et peut-être nous ramener quelques exemplaires du dictionnaire, de la plume de cristal et des autres qui devraient mais ne sont pas encore disponibles.

- Jean d'Esneux
Re: Parution
Amazone.fr suit en effet très bien les parutionsDenis a écrit :Bonsoir
Amazone.fr suit pas mal les parutions

mais en oubliant de supprimer de son catalogue des éditions qui ne sont jamais parues et qui ne paraîtront probablement jamais.(Ex: Le cycle du Tigre)

De plus, il n'est pas rare de constater plus d'un mois de retard pour la disponibilité du livre

Alors, se fier à Amazone, c'est le coup de poker.

La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)
- Lilou Multipass
Re: La lumiere de l'ombre jaune- BMP 2028 [commentaire]
Vernes en a déjà parlé de le faire revenir même si ce n'était pas facile vu non seulement la complexité du personnage mais aussi faire du neuf avec un si vieil ennemi qui est allé partout et revenu de tout ..., il en parle aussi dans "Bob et moi"Patrick R. a écrit :bon c'est peut être un peu tôt...
affaire à suivre donc !

Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
- Attila08
Bravo invité ! Belle intervention ! Je suppose que c'est pour manifester ta joie de retrouver l'Ombre Jaune ? 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
Bravo pour le "retour" de l'Ombre Jaune.
Ce qui m'amuse (un peu) c'est le titre : l'opposition -contradictoire- entre "lumière" et "ombre".
Nous savons qu'en tout être humain, il y a une part d'ombre et de lumière. Est-ce cela l'argument de ce roman ? H.Vernes va-t-il nous montrer une Ombre Jaune plus humaine ? Ou est-ce une nouvelle invention maléfique du terrible mongol ?
Nous avons le temps de faire mille suppositions, d'entretenir le suspense jusqu'à l'automne...
Ce qui m'amuse (un peu) c'est le titre : l'opposition -contradictoire- entre "lumière" et "ombre".
Nous savons qu'en tout être humain, il y a une part d'ombre et de lumière. Est-ce cela l'argument de ce roman ? H.Vernes va-t-il nous montrer une Ombre Jaune plus humaine ? Ou est-ce une nouvelle invention maléfique du terrible mongol ?
Nous avons le temps de faire mille suppositions, d'entretenir le suspense jusqu'à l'automne...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
La lumière de l'Ombre Jonne
Ming à découvert le rayon laser, et du coup, il a fabriqué un gros flinguizeur laser et il va braquer le kiosque du coin pour pas payer le prochain Pif Gadget qui va sortir à la fin du mois, passque dedans y'a un super Gadget que c'est un duplicateur et que comme ça il aura plein d'exemplaires des tirages de têtes Ananké qu'il pourra vendre sur eBay et devenir super riche pour devenir le mètre du monde et ainsi prendre des mesures efficaces pour éradiquer les phote d'orthographe qui polluent ce monde de leur pestilence commerciale mais il va rencontrer sur son chemin le fameux commandant Daube Morane et trébucher dessus.
Boum.
Fin.
[texte intégrale]
Bon, ok, c'est pas crédible, Ming a déjà découvert le rayon laser.
Mais le reste, ça le fait, non ?
Ming à découvert le rayon laser, et du coup, il a fabriqué un gros flinguizeur laser et il va braquer le kiosque du coin pour pas payer le prochain Pif Gadget qui va sortir à la fin du mois, passque dedans y'a un super Gadget que c'est un duplicateur et que comme ça il aura plein d'exemplaires des tirages de têtes Ananké qu'il pourra vendre sur eBay et devenir super riche pour devenir le mètre du monde et ainsi prendre des mesures efficaces pour éradiquer les phote d'orthographe qui polluent ce monde de leur pestilence commerciale mais il va rencontrer sur son chemin le fameux commandant Daube Morane et trébucher dessus.
Boum.
Fin.
[texte intégrale]
Bon, ok, c'est pas crédible, Ming a déjà découvert le rayon laser.

Mais le reste, ça le fait, non ?
Kijang, pour ta collection, j'ai entendu parler d'une montre qui corrige les fautes d'orthographe . Elle s'empoussière dans la réserve d'Ananké. Ils ne savent pas l'utiliser ni pour calculer le temps d'une diffusion, ni pour ...
La lumière, moi je la couple dans mon imagination avec l'espace. Je verrais bien Ming se faire un petit voyage à une vitesse hyperluminique pour visiter Ra-Mu et sa colonie ...

La lumière, moi je la couple dans mon imagination avec l'espace. Je verrais bien Ming se faire un petit voyage à une vitesse hyperluminique pour visiter Ra-Mu et sa colonie ...

-
-
- Modérateur
Kijang je te trouve bien négatif tout d'un coup
Qu'est-ce qui t'arrive-t-il donc alors ?

Qu'est-ce qui t'arrive-t-il donc alors ?
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Ben 5mn avant le match France-Angleterre, je me suis aperçu qu'il me fallait une télécommande pour régler la télévision que j'avais emprunté à ma belle-mère....
Depuis j'ai la télécommande, mais ai pas vu le match.
Je ne m'en suis pas encore remis d'avoir raté ça

Évidemment, ceux qui n'apprécient pas les rencontres internationales de foot ne peuvent pas comprendre.
Depuis j'ai la télécommande, mais ai pas vu le match.
Je ne m'en suis pas encore remis d'avoir raté ça

Évidemment, ceux qui n'apprécient pas les rencontres internationales de foot ne peuvent pas comprendre.
C'est l'Ombre jaune qui prend Sa lumière pour aller chercher de l'eau au puit. Là il rencontre la Petite Cosette à qui il fait un brin de causette. Comme vous avez de grandes dents monsieur l'Ombre Jaune. C'est pour mieux sourire mon enfant. Alors arrive Jean Valbob Morane, ancien bagnard évadé du bagne de Morane, d'où son surnom. La suite dans quelques mois 

-
Ce qui est curieux, c'est qu'ils prétendent en vendre. Vois plutôt :Jean d'Esneux a écrit :
Amazone.fr suit en effet très bien les parutions![]()
![]()
![]()
mais en oubliant de supprimer de son catalogue des éditions qui ne sont jamais parues et qui ne paraîtront probablement jamais.(Ex: Le cycle du Tigre)![]()
![]()
![]()
Bob Morane, tome 1 : Ananké
de Vernes, Leclercq, Michel Oleffe
Actuellement indisponible
L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente.
--------------------------------------------------------------------------------
Les internautes ayant acheté ce livre ont également acheté :
Bob Morane et moi : 50 ans d'aventures de Vernes, Durant
Le tigre vol.2 bmp 3017 de H Vernes
Le tigre vol.1 bmp 3016 de H Vernes
On connaissait déjà l'éditeur qui diffuse pas les livres qu'il édite, maintenant on le vendeur qui vend les livres qui ne sont pas éditésclaude a écrit : Ce qui est curieux, c'est qu'ils prétendent en vendre. Vois plutôt :Bob Morane, tome 1 : Ananké
de Vernes, Leclercq, Michel Oleffe
Actuellement indisponible
L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente.
--------------------------------------------------------------------------------
Les internautes ayant acheté ce livre ont également acheté :
Bob Morane et moi : 50 ans d'aventures de Vernes, Durant
Le tigre vol.2 bmp 3017 de H Vernes
Le tigre vol.1 bmp 3016 de H Vernes