DAN
Modérateur : La Patrouille du Temps
Alors il est en nickel ou en chrome cet emballage pour finir?Jules la dédicace a écrit :Je viens d'aller la chercher et je l'ai découverte après l'avoir extraite de son emballage nickel chrome.
Tu connais les pochettes surprises pour les grems vendus à la boulangerie ? Tu sais, avec des tonnes de papiers avant d'arriver au bout et de trouver le cadeau-surprise ... ben, c'était dans le même genre l'emballage du Dan avec du béton armé tout autour ...Arkan a écrit :Alors il est en nickel ou en chrome cet emballage pour finir?![]()
![]()
![]()
42 ? Et pourquoi 42 ?Kijang a écrit :Je viens de recevoir la mienne.![]()
Etat parfait, heure aussi (juste 30 secondes de décalage avec ma précédente montre)
J'ai pris mon temps avant de l'ouvrir. Comme ça avait l'air compliqué, d'après Lilou, je me suis mis au frais dans la cuisine, je me suis servit une petite bière, une gorgée, aaahh.
Maintenant j'ouvre le paquet doucement. Faire durer le plaisir. Mmmmh
A côté de moi, ma fille (4 ans) piaffait d'impatience (je lui ai dit que c'était mon cadeau d'anniversaire (en retard, mais pas de problème, merci Bruno et Dan !)).
- "C'est quoi, c'est quoi ? Oh une montre !![]()
![]()
"
- "Pas touche !:evil: "
Bilan :
J'suis bourré comme un coing (avec juste une bière, j'vous jure)
et ma fille se promène fièrement avec ma montre (celle d'avant, pas la Bob n°42, pas de panique...).
Et avec cette chouette montre, cette fois ce soir c'est sûr, Kijang se tape la fille du chef![]()
![]()
Finis les rateaux
Non, une Adel...Dom the Cyber Bear a écrit :Une blanche j'espère![]()
Pour des raisons philosophiques profondes.redbug a écrit :42 ? Et pourquoi 42 ?
Bin j'en connais une qui va être contente si elle lit ça ...Kijang a écrit :Et avec cette chouette montre, cette fois ce soir c'est sûr, Kijang se tape la fille du chef![]()
![]()
Finis les rateaux