La semaine dernière, lors d'un petit déplacement en Franche-Comté, j'ai eu la joie de déjeuner avec notre ami Dan (et sa Danette bien sûr!).
Je dis souvent, non pas "joindre l'utile à l'agréable", mais "joindre l'agréable à l'agréable" et dans ce cas-là c'est amplement justifié car - imaginez-vous un peu - contempler les trésors de la caverne d'Ali Baba de Dan avant/après avoir dégusté un coq au vin jaune et aux morilles suivi d'une île flottante, c'est, comme dit le guide Michelin :"vaut le voyage"

Et puis je suis reparti de chez eux avec ma montre - je n'avais pas choisi le numéro mais certains facétieux l'ont fait pour moi, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le 22

Et là je vous le dis sincèrement : toutes ces signatures ont pour moi plus de valeur qu'une dédicace d'HV himself et votre attention m'a beaucoup touché (y compris celle de la maison d'en face bien sûr

Alors tout simplement un grand merci à tous en espérant vous revoir (ou faire votre connaissance) en septembre prochain.
Et puis, même si ce n'est pas nouveau, encore merci à Dan pour tout ce qu'il fait pour la communauté Moranienne : des types dévoués et désintéressés comme lui, il n'en reste malheureusement pas beaucoup

Amitiés d'Aristide Hergé