Merci à tous

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Aristide Hergé

Merci à tous

Message par Aristide Hergé » 24 juin 2004 à 17:44

Bonjour les amis

La semaine dernière, lors d'un petit déplacement en Franche-Comté, j'ai eu la joie de déjeuner avec notre ami Dan (et sa Danette bien sûr!).
Je dis souvent, non pas "joindre l'utile à l'agréable", mais "joindre l'agréable à l'agréable" et dans ce cas-là c'est amplement justifié car - imaginez-vous un peu - contempler les trésors de la caverne d'Ali Baba de Dan avant/après avoir dégusté un coq au vin jaune et aux morilles suivi d'une île flottante, c'est, comme dit le guide Michelin :"vaut le voyage" :P
Et puis je suis reparti de chez eux avec ma montre - je n'avais pas choisi le numéro mais certains facétieux l'ont fait pour moi, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le 22 :?: - le CD amoureusement fabriqué par notre ami Masque de Jade, mon exemplaire de "la plume de cristal", la collection complète de l'Intégrale BD dénichée à Besançon par mon ami Gilles Pataille de Froideterre (c'est pas un beau nom de paladin, ça ?) et puis -last but not least- mon affiche de Villers.
Et là je vous le dis sincèrement : toutes ces signatures ont pour moi plus de valeur qu'une dédicace d'HV himself et votre attention m'a beaucoup touché (y compris celle de la maison d'en face bien sûr :wink: ).
Alors tout simplement un grand merci à tous en espérant vous revoir (ou faire votre connaissance) en septembre prochain.
Et puis, même si ce n'est pas nouveau, encore merci à Dan pour tout ce qu'il fait pour la communauté Moranienne : des types dévoués et désintéressés comme lui, il n'en reste malheureusement pas beaucoup :roll:

Amitiés d'Aristide Hergé

jean-yves

Message par jean-yves » 24 juin 2004 à 18:27

on ne se connait pas mais c'est ça la " magie " de ce forum
en fait , c'était noel quoi ! ( je vois bien dan avec la barbe à la place du bouc :wink: )

claude
Modérateur

Message par claude » 25 juin 2004 à 8:55

Il faut bien que le Père Noël vive incognito le reste de l'année .

J'espère que ma dédicace t'a bien plu et surtout que tu as bien profité de tes lectures malgré ton dos.

Je ne sais pas quelle est l'origine de 22, mais je verrais bien une explication autour du train 11 multiplié par 2. Le train 11, c'est la marche à pied et comme les policiers ou les gendarmes marchent par 2 .

Répondre