Sophia Pamamount dans SSSmais qu'ils cherchaient un restaurant avant de rencontrer

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
Pas d'accord. On n'est pas obligatoirement devant son écran 24/24. Il y a aussi le travail, la famille, les amis et plein d'autres choses qui font qu'on ne vient sur le forum qu'une fois par jour, ou tous les 2-3 jours. Et tout le monde doit pouvoir jouer s'il en a envie.claude a écrit :Si MB 152 ne poste pas une nouvelle énigme avant 17 h, on reprend la main.(dixit le comod bibi) .
Je crois, sauf opposition, que l'on peut instituer cette règle pour animer le fil. Si dans les 24 heures le gagnant ne poste rien, il est censé avoir passé la main, le premier qui a une énigme la poste .
Ce qui donnera au gagnant une nouvelle occasion de briller (et parfois de faire un commentaire sur l'extrait qu'il allait publier), car celui qui publie l'énigme n'a pas le droit de répondre.![]()
Ce qui donnera également au gagnant ayant perdu la main la possibilité de poster rapidement son extrait enfin trouvé après période de latence démarrée par un autre gagnant .
Tu as raison.TwinCobra a écrit : Pas d'accord. On n'est pas obligatoirement devant son écran 24/24. Il y a aussi le travail, la famille, les amis et plein d'autres choses qui font qu'on ne vient sur le forum qu'une fois par jour, ou tous les 2-3 jours.
Mon système ne sacrifiait pas vraiment le gagnant, mais ce n'était pas totalement satisfaisant ; d'où mon expression sauf oppositionEt tout le monde doit pouvoir jouer s'il en a envie.
Je voyais le fil descendre gentiment; alors, histoire de le remonter, mon épouse a essayé de le remontercaoa54 a écrit : Bon c'est vrai aussi que les accros du forum peuvent s'impatienter!
"C'est une mauvaise habitude que j'ai prise d'appeler ainsi toutes les demoiselles. Peut-être est-ce une manière de masquer le charme qu'elles opèrent sur moi... surtout quand elles sont jolies comme vous l'êtes... "