Je fréquente pourtant régulièrement les bouquinistes, et je regarde toujours si il y a des Bob Morane
Les yeux de Brouillard
Modérateur : La Patrouille du Temps
J'ai un doute:MB 152 a écrit :Je ne veux pas être décourageant, mais je ne les ai jamais vus ailleurs que chez moiou alors dans les AG de Bob à des prix hallucinants
Je fréquente pourtant régulièrement les bouquinistes, et je regarde toujours si il y a des Bob Morane
On parle bien des BOB MORANE en BIBLIOTHEQUE VERTE?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- ERIC D
Salut tout le monde
, en ce qui concerne " l'oeil du samourai " en BV, ne pas oublier qu'il y a 2 editions différentes.....donc forcément une reédition.
A savoir:
<L' E.O. a pour mention au bas du 4° plat : 82.5 (soit mai 85).
<La reédition a pour mention au 4 ° plat : 82.11 (soit novembre 85).
Si je me permets cette précision, c'est que je vois de temps en temps sur Ebay ou autre, la reédition (82.11) indiqué E.O. par des vendeurs avec un prix bien entendu pas piqué des hannetons.
Y'en a qui n'ont pas inventé la machine à cambrer les bananes.
A bon entendeur......si j'ai pu eclairé la lanterne à quelqu'un, j'en suis fort aise.
A savoir:
<L' E.O. a pour mention au bas du 4° plat : 82.5 (soit mai 85).
<La reédition a pour mention au 4 ° plat : 82.11 (soit novembre 85).
Si je me permets cette précision, c'est que je vois de temps en temps sur Ebay ou autre, la reédition (82.11) indiqué E.O. par des vendeurs avec un prix bien entendu pas piqué des hannetons.
Y'en a qui n'ont pas inventé la machine à cambrer les bananes.
-
Kijang
Oui, à une époque j'ai eu ces deux éditions.
La 82.11 que ma mère m'acheté quand j'étais opéré de l'appendicite
La 82.5 que j'ai acheté pour 2FF dans un vide-grenier
La 82.11 m'a servi de monnaie d'échange chez un bouquiniste des quais à Paris (à côté du Pont Marie)
Dans cet exemplaire, j'avais mis un tampon en 1ère page avec l'initial "P" stylisée.
Ce serait amusant si quelqu'un du forum l'avais trouvé

La 82.11 que ma mère m'acheté quand j'étais opéré de l'appendicite
La 82.5 que j'ai acheté pour 2FF dans un vide-grenier
La 82.11 m'a servi de monnaie d'échange chez un bouquiniste des quais à Paris (à côté du Pont Marie)
Dans cet exemplaire, j'avais mis un tampon en 1ère page avec l'initial "P" stylisée.
Ce serait amusant si quelqu'un du forum l'avais trouvé
Les yeux de Brouillard
Soyons clair! : Même pr les yeux de brouillard en BV et rendez vous à chose truc en Fnoir je ne suis pas encore prêt à me faire opérer de l'appendicite
Mike
Mike
Les yeux de Brouillard
Suffisait de demander ???
quelque chose m'échappe / je fais que celà moi / même que j'ai honte !
T'aurais pas les yeux en version 80,5 bis dans ta guitare ???
Et les gars pourrir mon topic utopique ok normal
mais là c'est too much
dur dur
Mike
mais là c'est too much
dur dur
Mike
Re: Les yeux de Brouillard
Si j'avais eu ce que tu cherches Mike je te l'aurais dit aussitôtMike a écrit :Suffisait de demander ???
mais là c'est too much
dur dur
Mike
Je dois avoir 12 doubles en tout et pour tout alors c'est un vrai coup de bol pour Arkan d'en avoir juste causé aujourd'hui. Pour ça que j'étais assez ironique en lui répondant
Les yeux de Brouillard
No problemo Twin je plaisante
mon topic fait des heureux Super!
bon à part celà ???
Mike
bon à part celà ???
Mike
Re: Les yeux de Brouillard
Mike a écrit :No problemo Twin je plaisante
bon à part celà ???
Mike
C'est pas compliqué!
-
Arkan
Merci Parrain
Et hop c'est qui qui a finit ses BV (E.O. et rééditions) maintenant ? C'est Arkannnnnneuhhhhh
Parrain je rentre en contact avec toi par MP
Caoa merci pour ton aide future-ex-tuée dans l'oeuf recherche pour moi (j'trouevrai bien un autre à te demander un jour
)
Heu........; serait-ce abuser de ma part de demander si quelqu'un aurait
- Le réveil du Kukulkan E.O. type 23) pour finir mes Lefrancq ?
Oui..... ok je sors)
Et hop c'est qui qui a finit ses BV (E.O. et rééditions) maintenant ? C'est Arkannnnnneuhhhhh
Parrain je rentre en contact avec toi par MP
Caoa merci pour ton aide future-ex-tuée dans l'oeuf recherche pour moi (j'trouevrai bien un autre à te demander un jour
Heu........; serait-ce abuser de ma part de demander si quelqu'un aurait
- Le réveil du Kukulkan E.O. type 23) pour finir mes Lefrancq ?
Oui..... ok je sors)
- Lilou Multipass
Les yeux de Brouillard
eh o (tiens il beau mon o )
le coup de l'opération de l'appendicite c'est au moins pour les deux et puis il faudra rajouter quelques "matchtbox ... (Sun va t'il falloir traduire???
Puis bon maintenant qu'Arkan a pu profiter de mon topic je vois pas prquoi il ne participerait pas un peu plus activement ds cette histoire
Ah que tiens que ça c'est une bonne idée
Mike
le coup de l'opération de l'appendicite c'est au moins pour les deux et puis il faudra rajouter quelques "matchtbox ... (Sun va t'il falloir traduire???
Puis bon maintenant qu'Arkan a pu profiter de mon topic je vois pas prquoi il ne participerait pas un peu plus activement ds cette histoire
Ah que tiens que ça c'est une bonne idée
Mike
-
Arkan
*** Arkan passe en sifflotant (l'a rien vu ni rien entendu le Arkan) ***
Mais puisque je me sens obligé de particper:
Mike recherche Les Yeux du brouillard (en E.O. BV) et RdV à Maripasoula (en E.O. FN). Je les ais mais pas en double désolé..... mais si je les retrouve en bon état je pense à toi, promis
[/i]
Mike recherche Les Yeux du brouillard (en E.O. BV) et RdV à Maripasoula (en E.O. FN). Je les ais mais pas en double désolé..... mais si je les retrouve en bon état je pense à toi, promis
Bon alors c'est tout bon Mike. C'est comme ci tu les avais déjà. Arkan va te trouver ça en deux temps trois ronds-points. Prépare la place sur les étagères ils arrrriiiiiiiiventArkan a écrit :*** Arkan passe en sifflotant (l'a rien vu ni rien entendu le Arkan) ***
Mike recherche Les Yeux du brouillard (en E.O. BV) et RdV à Maripasoula (en E.O. FN). Je les ais mais pas en double désolé..... mais si je les retrouve en bon état je pense à toi, promis![]()
[/i]
Il est déjà parti sur sur vélo, avec son ballon de baskett sur le dos, et il va te les rapporter vite fait!TwinCobra a écrit :Bon alors c'est tout bon Mike. C'est comme ci tu les avais déjà. Arkan va te trouver ça en deux temps trois ronds-points. Prépare la place sur les étagères ils arrrriiiiiiiiventArkan a écrit :*** Arkan passe en sifflotant (l'a rien vu ni rien entendu le Arkan) ***
Mike recherche Les Yeux du brouillard (en E.O. BV) et RdV à Maripasoula (en E.O. FN). Je les ais mais pas en double désolé..... mais si je les retrouve en bon état je pense à toi, promis![]()
[/i]
Les yeux de Brouillard
On te croit mais remet à tout hasard ton couteau dans ta guitare Le DacoitLe Dacoït a écrit :Je recherche les mêmes bouquins que Mike
Mais pas au point de faire opérer un lapin d'icite quand même!![]()
J'aime les animaux, moi.
Mike