Organisation Smog, faute de typo?
Modérateur : La Patrouille du Temps
Organisation Smog, faute de typo?
On a découvert avec "masque de Jade" que l'exemplaire du Masque de Jade de la bibliothèque de mon collège avait une erreur de typo (corde au lieu de coque)...
Je me pose le même genre de question pour Organisation Smog: page 8, ligne 10 quand Bob et Bill discutent d'aller au banc de la manta...
je lis sur mon ex, un Type 5 (et cette fois-ci, il est à moi!):
"sur un haut-fond auquel on avait donné le nom de boue de la Manta"...
Est-ce le texte originel? Est-ce une autre faute de typo?
Ces fautes de typo sont-elles courantes?
Je me pose le même genre de question pour Organisation Smog: page 8, ligne 10 quand Bob et Bill discutent d'aller au banc de la manta...
je lis sur mon ex, un Type 5 (et cette fois-ci, il est à moi!):
"sur un haut-fond auquel on avait donné le nom de boue de la Manta"...
Est-ce le texte originel? Est-ce une autre faute de typo?
Ces fautes de typo sont-elles courantes?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Ca recommence !!!
Dans mon type 5, il est effectivement imprimé : "Boue"
Dans mon type 9, il est imprimé "Banc".
Dans l'intégrale N°1 "Ylang-Ylang" et dans l'intégrale N° 13 c'est aussi "le banc de la Manta" donc erreur typo dans l'édition originale.

Dans mon type 5, il est effectivement imprimé : "Boue"
Dans mon type 9, il est imprimé "Banc".
Dans l'intégrale N°1 "Ylang-Ylang" et dans l'intégrale N° 13 c'est aussi "le banc de la Manta" donc erreur typo dans l'édition originale.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Pas du tout. Ca recommence est à attribuer aux fautes et non à ta demande.caoa54 a écrit :Je sens que je te fatigue avec mes trouvailles tordues...Masque Jade a écrit :Ca recommence !!!![]()
![]()

Je trouve ça plutôt marrant et c'est le genre de "petites choses" qui doivent plairent à Claude.

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.