votre dévoué DAN heu pous certain
Modérateur : La Patrouille du Temps
Vu complètement de l'extérieur, par quelqu'un de même pas concerné, je ne crois vraiment pas qu'il y ait quelqu'un qui t'en veuille ou qui pense que c'est de ta faute, même un peu... Râler contre le fait de ce retard ne veut pas dire qu'on en veut à celui qui fait ce qu'il peut...Dan a écrit :pour le problème des montres non distribuées contacté la personne suivante qui vous mettra au courrant , trés sympa bijoutierje vous rassure vos montres sont la et mises de coté
mais le problème est ailleurs
je met ce message car une minorité ont laire de dires que c'est de ma faute
donc finis pour moi de faire d'autres choses au niveau de bob Morane mais tant pis je trouve que je me suis beaucoups investit pour faire plaisir
l'adresse mail < bijouterie.philippe@wanadoo.fr > tel 03-81-35-50-95
votre dévoué DAN heu pous certain
Il a raison DanArkan a écrit :Exact Dan, comme le dit Caoa fait pas attention t'a fait plus d'heureux que de malheureux (enfin si moi tu m'a même pas envoyé de montre gratuite![]()
).
Tracasse pas va moi aussi j'ai sentis qu'on m'en voulait pour les ronds-points de Chaudfontaine et j'en rigole maintenant![]()
![]()
Et puis les gens savent que tu a toujours fait les choses au mieux et que si ce n'est pas le cas cette fois-çi ce n'est pas de ta faute à toi.
Dis pas des choses comme "finis de faire d'autres choses au niveau de bob morane" nous y perdrions tous beaucoup trop.
Comme dit Twin laisse aboyer les chiens la caravane passe et continue pour les autres, nous quoi les amis.
Ca fait surement pas plaisir, c'est sur!Dan a écrit :même pas par mail mais par telen plus il y en a un particulièrement je tairé le nom
qui ma déja fait une crasse ( achat de certaine choses pour une somme concéquente et qui après n'en voulait plus )
déja rayé de ma liste pour de futur choses
![]()
DAN
Sur le plan juridique, la rétractation est effectivement possible face à un professionnel de la vente à distance, mais pas normalement entre 2 particuliers.achat de certaines choses pour une somme conséquente et qui après n'en voulait plus
claude a écrit :Dan a écrit :Sur le plan juridique, la rétractation est effectivement possible face à un professionnel de la vente à distance, mais pas normalement entre 2 particuliers.achat de certaines choses pour une somme conséquente et qui après n'en voulait plus
Le contrat se forme par le seul accord des volontés exprimés et cet accord lie les cocontractants. La sortie du contrat n'est pas possible et chaque partie doit exécuter ses obligations . L'acheteur doit verser le prix.
Sur le plan du bon sens, il suffisait de récupérer l'objet après l'avoir payé , puis de le mettre en vente . Au prix coûtant de préférence. Sur le forum d'abord.
On peut comprendre que des soucis financiers surviennent pour chacun d'entre nous, mais on doit tenir ses engagements, d'autant qu'ici on peut organiser des arrangements. Il y a suffisamment de collectionneurs ici pour ne pas rester sur les bras avec quelque chose que l'on ne peut plus se permettre. On peut éventuellement recourir à ebay en expliquant sur le forum que l'on est gêné soudainement.
Quant aux changements d'envie, on les tait diplomatiquement et on cherche à faire plaisir à un autre en lui proposant un achat.
Je moralise (je sais, je sais); mais enfin, je pense qu'il fallait le dire. Parce que Dan le mérite particulièrement. Et de toute façon. Na !
On parle bien des ris de veau façon Lilou LàAttila08 a écrit :Puis pour ce qui est des roubignoles, j'ai de quoi les hacher menu-menu... Oups, j'oubliais qu'il y avait dorénavant de frêles jeunes filles sur le forum
Et un biniou c'est bien un instrument dans lequel on souffle non ?claude a écrit :En fait comme tout le monde le sait, il s'agit de goussets vides qui pourraient accueillir une montre . Le mot est formé sur la même racine que rouage. Et que biniou. Lorsque l'on touche sans précaution ce rouage, cela fait le même son que celui d'un biniou.Quant au suffixe, il vient de hall qui veut dire centre couvert.
Euh rappelle moi où tu la ranges déjà, quelque fois que je passe par là "par hasard"Attila08 a écrit :Bin moi aussi ça m'arrive de faire ce rêve désagréable mon cher Twin. Et quand cela arrive, je me lève et je vais voir si ma montre est toujours à l'endroit où je l'ai laissée. Alors ça va mieux et je me recouche...