Montres restantes

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

claude
Modérateur

Message par claude » 08 juil. 2004 à 17:56

Attila08 a écrit :Bin moi aussi ça m'arrive de faire ce rêve désagréable mon cher Twin. Et quand cela arrive, je me lève et je vais voir si ma montre est toujours à l'endroit où je l'ai laissée. Alors ça va mieux et je me recouche... 8)
Le petit problème, vois-tu, je vais te le révéler brutalement, c'est que si ta montre n'a pas changé de place, c'est qu'elle ne marche pas. :lol:

Twin

Message par Twin » 08 juil. 2004 à 18:09

J'essaie de me consoler en me disant que c'est celle du Major de Formule X33 Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 08 juil. 2004 à 18:11

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de la montre que Bob a bidouillé dans Oasis K :x

Twin

Message par Twin » 08 juil. 2004 à 18:24

SUN a écrit :J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de la montre que Bob a bidouillé dans Oasis K :x
Au moins il avait le boitier Image

Dan

Message par Dan » 08 juil. 2004 à 19:51

OK Claude je t'envoie la liste complète de se qui reste :wink: et s'il faut je peu également t'envoyer la liste avec les n° de chéque de chacun :shock: quant le dan fait un dossier sa veut le faire , et tout est enregistré et imprimé , des fois que le PC :wink: et l'ami para n'ais plus la :cry: n'est-ce pas mon petit Para c'est SYMPA :wink: comme dirais Atalie corrige moi si c'est mal écris ? j'ai le bijoutier tout les jours pour cette affaire et nous avont toutes les cordonnées pour faire pression :twisted: je reprend le morale enfin de l'action :lol: je pense qu'il va mettre un message sur le Forum OK
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Attila08

Message par Attila08 » 11 juil. 2004 à 9:44

Atalie ou Attila ? Là est l'allalie ! Dans le lilas du hall et jusqu'à la lie ! Hips ! La ! la ! la ! Et yohoho ! Et une bouteille de rhum ! :shock:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre