si seuls les mj t'interessent j'ai la liste que je peux t'envoyer ; sinon il y a un site mais j'ai pas les coordonnées icicaoa54 a écrit :Alors, en résumé, où moi, amateur du dimanche après midi, je peux trouver la liste des Marabout junior?
Je l'ai pas votre livre, moi !
Marabout junior hors BM
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
MERCI de l'envoi!Jean Roger a écrit :si seuls les mj t'interessent j'ai la liste que je peux t'envoyer ; sinon il y a un site mais j'ai pas les coordonnées icicaoa54 a écrit :Alors, en résumé, où moi, amateur du dimanche après midi, je peux trouver la liste des Marabout junior?
Je l'ai pas votre livre, moi !

Mais ce qui me fait maintenat pester, c'est que dans cette liste, il y a pleins de livres qui me font rêver...

Et vu ce que je trouve sur le marché local lorrain, je suis pas prêt de redevenir heureux.

Des Bobs, on en trouve encore un peu, parce que c'est côté/recherché... Mais le reste des MJ? A croire que tout le monde les jette...

A moins que ce ne soit une qustion de tirage initial (quantité)?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Jean Roger
Ben je me suis planté!Jean Roger a écrit :MERCI de l'envoi!
Mais ce qui me fait maintenat pester, c'est que dans cette liste, il y a pleins de livres qui me font rêver..
merci de me remercier...Mais j 'ai rien envoyé !
MERCI quand même à celui qui m'a envoyé la liste et que je ne peux plus nommer ou pseudomner, parce que j'ai perdu les messages correspondants...
Re: Marabout junior hors BM
Oh ben alors, PARDON et MERCI Mike!Mike a écrit :![]()
Mike
L'enveloppe n'était pas parlante et ton prénom pas forcément évident à traduire en pseudo...
En tout cas, l'envoi était très sympa et reste sur ma table de nuit (non sur le coin de mon bureau!) pour rêver d'une prochaine brocante miraculeuse...
Premier bon agrandissement de collection après mon passage à Fontenoy la Joute, vendredi dernier... Ben, ma carte bleue est un peu verte
quand même...
4 Loin des entiers battus de Stany (Radio Luxembourg)
40 Les hommes de la pierre saint Martin de Jacques Attout
43 Mon sous marin l'unbroken, d'Alastair Mars
61 Fort des sables, de Jean Busson
69 Pilotes pour demain, de Jacques Pierroux
104 Objectif Mourmansk, de Willy Bourgeois
115 Le repaire du Graf Spee, d'Etienne Grill
141 Pearl Harbour, de Walter Loro
160 Mac Arthur, le vainqueur du Pacifique, de Michel Duino
181 Le commando de la soif, de Willy Bourgeois
211 Duel dans le Pacifique de J.E. Macdonnel

4 Loin des entiers battus de Stany (Radio Luxembourg)
40 Les hommes de la pierre saint Martin de Jacques Attout
43 Mon sous marin l'unbroken, d'Alastair Mars
61 Fort des sables, de Jean Busson
69 Pilotes pour demain, de Jacques Pierroux
104 Objectif Mourmansk, de Willy Bourgeois
115 Le repaire du Graf Spee, d'Etienne Grill
141 Pearl Harbour, de Walter Loro
160 Mac Arthur, le vainqueur du Pacifique, de Michel Duino
181 Le commando de la soif, de Willy Bourgeois
211 Duel dans le Pacifique de J.E. Macdonnel
-
Salut à tous
Je collectionne depuis peut tout les Marabout junior et Pocket; il me manque 80 MJ et 11 MP, mais je ne recherche ni les éditions original, ni l'état impeccable et sans me presser , j'ai aussi plusieurs dizaines de Marabout SF, Fantastique et des J Ray.
Je signale que la liste des Marabout Junior et Pocket est parue sur un des Reflets.
Amicalement JP Marty
Je collectionne depuis peut tout les Marabout junior et Pocket; il me manque 80 MJ et 11 MP, mais je ne recherche ni les éditions original, ni l'état impeccable et sans me presser , j'ai aussi plusieurs dizaines de Marabout SF, Fantastique et des J Ray.
Je signale que la liste des Marabout Junior et Pocket est parue sur un des Reflets.
Amicalement JP Marty
- Jean Roger
à tout hasard vois ma liste en petites annonces post itJean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Amicalement JP Marty
On les trouve facilement, les Marabouts, dans le sud ouest? brocantes, bouquinistes?Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Amicalement JP Marty
- Jean Roger
non justement, c'est assez rare, à croire que la diffusion sud ouestcaoa54 a écrit :On les trouve facilement, les Marabouts, dans le sud ouest? brocantes, bouquinistes?Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Amicalement JP Marty
était à l'époque restreinte !
-
Salut à tous
A réponse à la question de Claude, c'est vrai que les Marabouts ce font très rare chez les bouquinistes de mon coin
, à l'époque ou j'avais un peut plus de cheveux sur le crâne
, l'on pouvaient trouvé des lots de MJ à petit prix, mais je m'intéressais alors qu'aux Bob Morane.
Donc maintenant je profite de mon passage à Bruxelles chaque année pour ramener , une vingtaine de Marabout hors Bob Morane.
Amicalement J P Marty
A réponse à la question de Claude, c'est vrai que les Marabouts ce font très rare chez les bouquinistes de mon coin

Donc maintenant je profite de mon passage à Bruxelles chaque année pour ramener , une vingtaine de Marabout hors Bob Morane.
Amicalement J P Marty
Donc, il faut bien aller jusqu'à Bruxelles? Désespérant! (Quoique Bruxelles, ça me tente assez... mais c'est pas la porte à côté pour 10 ou 20 MJ...)...
Attention, vous vexez pas, les Bruxellois et autres Wolluviens: je me doute bien que le voyage vaut le coup pour autre chose aussi!
Attention, vous vexez pas, les Bruxellois et autres Wolluviens: je me doute bien que le voyage vaut le coup pour autre chose aussi!

- Jean Roger
[quote="caoa54"]Donc, il faut bien aller jusqu'à Bruxelles? Désespérant! (Quoique Bruxelles, ça me tente assez... mais c'est pas la porte à côté pour 10 ou 20 MJ...)...
[/quote
pas forcé ! trouvé un lot l'an passé dans une bouquinerie saisonniere
à miimizan (landes)

pas forcé ! trouvé un lot l'an passé dans une bouquinerie saisonniere
à miimizan (landes)
-
- Modérateur
Oui mais... à Woluwé, y en a tellement qu'on les recycle en botins de téléphone

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Salut à tous
Tu a écris "coca"( pardons je voulait écrire "caoa54") : [Quoique Bruxelles, ça me tente assez... mais c'est pas la porte à côté pour 10 ou 20 MJ...]
Pourtant de Nancy, tu ais beaucoup plus près de Bruxelles, que moi qui habite Albi. Depuis mon premier voyage à Bruxelles en 1993, je prend le train de nuit entre Albi et Paris et le Tallys de Paris et Bruxelles. A part la mauvaise nuit passé sur la couchette , le plus embêtant, c'est le trajet en métro entre la gare d'auterliz et la gare du nord, c'est l'enfer avec un sac à dos et 2 petites valises. Surtout, je suis chargé à bloc de cadeaux pour les amis à l'allée et de livres au retour . Mais, ma première motivation du voyage, ce n'est pas de ramenez 20 Marabout, mais de revoir des amis qui me sont cher, de faire la bise à Henri ( je déconne), et puis de ramenez des livres qui encombre mes étagères et désencombre mon compte à banque.
Amicalement JP MARTY
Tu a écris "coca"( pardons je voulait écrire "caoa54") : [Quoique Bruxelles, ça me tente assez... mais c'est pas la porte à côté pour 10 ou 20 MJ...]
Pourtant de Nancy, tu ais beaucoup plus près de Bruxelles, que moi qui habite Albi. Depuis mon premier voyage à Bruxelles en 1993, je prend le train de nuit entre Albi et Paris et le Tallys de Paris et Bruxelles. A part la mauvaise nuit passé sur la couchette , le plus embêtant, c'est le trajet en métro entre la gare d'auterliz et la gare du nord, c'est l'enfer avec un sac à dos et 2 petites valises. Surtout, je suis chargé à bloc de cadeaux pour les amis à l'allée et de livres au retour . Mais, ma première motivation du voyage, ce n'est pas de ramenez 20 Marabout, mais de revoir des amis qui me sont cher, de faire la bise à Henri ( je déconne), et puis de ramenez des livres qui encombre mes étagères et désencombre mon compte à banque.
Amicalement JP MARTY
Ben oui, ben oui... tu abordes là des points bien présents dans mon pauv cerveau... Surtout que ce cerveau là, il a bien d'autres passions, couteuses en jours et euros...Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Pourtant de Nancy, tu es beaucoup plus près de Bruxelles, [...]désencombre mon compte à banque.
Amicalement JP MARTY
Tiens, on a bien rigolé, avec ma femme en se promenant cet après midi...
On se disait que tout ce qu'on a à faire avant la rentrée, on n'aurait pas le temps de le faire avant la retraite... (et pourtant, ils nous l'ont reculée la retraire!)
Et comme, même le temps, c'est de l'argent!
Amitiés du cacocao
- Attila08
Je suis preneur stp Caoa !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Marabout junior hors BM
Yes! (intéressé)
Mike
Mike
Tiens c'est un soucis que j'avais aussi! Je croyais que "les briseurs de barrages" (Dambusters) avaient été racontés sur MJ. Déçu!TwinCobra a écrit :Bien reçucaoa54 a écrit :envoyé aux trois ci dessus...
Ennui avec mon outlook expaspress... Reçu?
Super je vais pouvoir vérifier l'exactitude de certains titres que j'avais lu gamin
Merci Caoa
Salut Caoa,
Vraiment pas besoin d'une bise, l'information est gratuite. J'espère bien que tu trouveras ce MJ, il est effectivement très bon. Je te suggère aussi 'La fin des V2' qui, pour moi, fut un des 10 meilleurs des MJ hors Bob Morane. Si tu as d'autres questions, comme j'ai tous les MJ, il y a donc de bonnes chances que je puisse t'aider.
Pour ceux qui aiment la 2e guerre mondiale (je possède au moins 500 bouquins sur celle-ci), les MJ sont la collection à acquérir. Vers la fin toutefois, les histoires commençaient à être un peu romancées. Il reste que celles-ci étaient plaisantes à lire parce que moins techniques et le prix est beaucoup plus abordable.
Vraiment pas besoin d'une bise, l'information est gratuite. J'espère bien que tu trouveras ce MJ, il est effectivement très bon. Je te suggère aussi 'La fin des V2' qui, pour moi, fut un des 10 meilleurs des MJ hors Bob Morane. Si tu as d'autres questions, comme j'ai tous les MJ, il y a donc de bonnes chances que je puisse t'aider.
Pour ceux qui aiment la 2e guerre mondiale (je possède au moins 500 bouquins sur celle-ci), les MJ sont la collection à acquérir. Vers la fin toutefois, les histoires commençaient à être un peu romancées. Il reste que celles-ci étaient plaisantes à lire parce que moins techniques et le prix est beaucoup plus abordable.