Je comprends pourquoi je ne trouvais rien.

Modérateur : La Patrouille du Temps
La prochaine fois, je regarderai peut-être les panneaux devant les avions.... Peut être, parce que je préfère quand même regarder les avions, même si certains, de certaines époques, me restent sans nom...Kijang a écrit :Mince, c'est vrai qu'ils font souvent ça pour les films.
Je comprends pourquoi je ne trouvais rien.

DC3CEDRIC CHOLLET a écrit :Ton avatar c'est DC3 ou DC4
 et j'ai eu pour amis le commandant Duclos de la base de Dijon
 et j'ai eu pour amis le commandant Duclos de la base de Dijon   pilote sur 2000 et le pilote suisse Sweitzer pilote de haute voltige et plusieurs fois champion du monde
 pilote sur 2000 et le pilote suisse Sweitzer pilote de haute voltige et plusieurs fois champion du monde   malheureusement décédé
 malheureusement décédé   avec qui je suis monté en acrobatie il était sur PITT et également ami de l'aéro club le dessinateur Bergése
 avec qui je suis monté en acrobatie il était sur PITT et également ami de l'aéro club le dessinateur Bergése   le bon temps
  le bon temps   avec ce beau monde ont fesait de super mettings pour un petit aéro-club Hélas c'est finis trop dur d'organsé cela de nos jours
 avec ce beau monde ont fesait de super mettings pour un petit aéro-club Hélas c'est finis trop dur d'organsé cela de nos jours   ont a même fait venir le Concorde
 ont a même fait venir le Concorde   

Dan l'oiseau des ténébres
Dan l'oiseau des ténébres