Que de tirages

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

claude
Modérateur

Message par claude » 22 juil. 2004 à 8:23

CEDRIC CHOLLET a écrit : Ce qui nous éviterait de tourner autour du pot!
Et cela, ce serait vraiment bête à Woluwé ! :idea: :wink:

Ceci dit, pour revenir au sujet, :twisted: :wink: plutôt que d'avoir à racheter seulement le roman pour sa nouvelle couverture, je préférerais une version corrigée des fautes d'orthographe et de grammaire . Avec un petit appendice grammatical à l'usage des jeunes lecteurs expliquant pourquoi dans la première version, il fallait considérer tel ou tel choix typographique comme une faute . Ils pourraient également sortir une version avec en appendice une rubrique : trouvez toutes les erreurs, expliquez-les et gagnez un roman. Cela serait pédagogique et renfloueur de cassette pour l'éditeur.

Moranoloco

Message par Moranoloco » 22 juil. 2004 à 10:38

Ils pourraient aussi mettre en ligne le manuscrit pour qu'on le corrige avant même la parution! :twisted:

Wolf.

Mike

Que de tirages

Message par Mike » 22 juil. 2004 à 11:15

claude a écrit :
CEDRIC CHOLLET a écrit : Ce qui nous éviterait de tourner autour du pot!
Et cela, ce serait vraiment bête à Woluwé ! :idea: :wink:
Que de tirages (vive les cheminées Lefrancq) ..

Note à woluwé pour ne plus tourner autour du pot il y pas mal de rond points (je dis celà je dis rien

Blague à part comme disait cl'audtre

moi je serais intéressé par le concept couverture (je brevete)

en résumé possibilité d'acheter uniquement la couverture des rééditions

avantages

l'éditeur se fait des sous (pas à négliger si pas de sous il n'édite plus
on ne met pas le dessinateur au chomage
et puis celà prend moins de place ds nos biblio

??

Mike

Twin

Message par Twin » 22 juil. 2004 à 13:29

Un système de couverture à velcro. Tu changes la couverture selon ton humeur, ou le temps, ou ce que tu veux après tout c'est à toi :lol:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 22 juil. 2004 à 13:33

Parasite Tome II a écrit :Ils pourraient aussi mettre en ligne le manuscrit pour qu'on le corrige avant même la parution! :twisted:

Wolf.
Je trouve cette idée pertinente et excellente, à suivre ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Moranoloco

Message par Moranoloco » 22 juil. 2004 à 13:52

:oops: Merci Lilou. Hum! :oops:

Heu! Concernant les couvertures, je ne suis pas d'accord! Bob Morane, c'est avant tout de la lecture! Lire une couverture, on en a vite fait le tour!
Et puis, arrêtez, y sont capables de le faire! :?

Wolf.

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 23 juil. 2004 à 1:39

Parasite Tome II a écrit :Ils pourraient aussi mettre en ligne le manuscrit pour qu'on le corrige avant même la parution! :twisted:

Wolf.
L :roll: e risque, c'est qu'ils rajoutent des fautes après la correction, et qu'on passe pour des mauvais correcteurs!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

claude
Modérateur

Message par claude » 23 juil. 2004 à 9:34

caoa54 a écrit :

Wolf.
Le risque:roll: , c'est qu'ils rajoutent des fautes après la correction, et qu'on passe pour des mauvais correcteurs!
Pour faire des fautes volontairement, encore faut-il en avoir les moyens. Il faut connaître ce qui n'est pas faute. Or faute de connaître, ils risquent de ne pas reconnaître nos corrections et ce n'est pas faire faute d'imagination que de penser sans faute qu'ils ne se feront pas faute de ne pas prendre en compte la révélation de leurs fautes. A mon avis, il y a pas photo. :wink: Faut croire, soit dit sans faux semblant. :wink:

Attila08

Message par Attila08 » 24 juil. 2004 à 6:15

caoa54 a écrit :

Wolf.
L :roll: e risque, c'est qu'ils rajoutent des fautes après la correction, et qu'on passe pour des mauvais correcteurs!
Non, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté mais plutot un manque flagrant d'intérêt pour ce qu'ils font. Dans ce cas présent, ils mettraient en ligne le manuscrit pour qu'il soit corrigé et ils imprimeraient le non-corrigé ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre