bob au théatre
Modérateur : La Patrouille du Temps
bob au théatre
vu ds le " reflets 46 ", la piece de theatre " n'oublie pas bob morane "
je ne connaissais que la québecoise " l'ombre jaune " ( merci luc D) de 92
celle-là , jouée en 96/97 en haute normandie , a-t-elle bob comme sujet ou est-ce juste une référence à notre héros ?
qq'un a-t-il le texte sorti aux editions médianes ?
je ne connaissais que la québecoise " l'ombre jaune " ( merci luc D) de 92
celle-là , jouée en 96/97 en haute normandie , a-t-elle bob comme sujet ou est-ce juste une référence à notre héros ?
qq'un a-t-il le texte sorti aux editions médianes ?
merci kijang : a l'occasion , si tu retombe sur le résumé , je suis preneur
non claude elle n'a pas été édité : il est possible de l'avoir aupres de nos amis canadiens ( ds un topic du forum qq 'un a dit un jour en avoir trouvé un exemplaire en brocante mais plus sûr de mes références , je crois que c'était ds " aujourd'hui j'ai trouvé " )
mais vu la quantité de pages et le prix des photocops et du port , je pense pas que cela vaille le coup ( perso , surtout au vu des extraits ! que j'ai déjà envoyé à qqes uns )
non claude elle n'a pas été édité : il est possible de l'avoir aupres de nos amis canadiens ( ds un topic du forum qq 'un a dit un jour en avoir trouvé un exemplaire en brocante mais plus sûr de mes références , je crois que c'était ds " aujourd'hui j'ai trouvé " )
mais vu la quantité de pages et le prix des photocops et du port , je pense pas que cela vaille le coup ( perso , surtout au vu des extraits ! que j'ai déjà envoyé à qqes uns )
la piece de theatre ombre jaune
je possede une copie de cette piece de theatre mais cela n'est pas terrible !!!!
- ERIC D
"N'oublies pas Bob Morane" est une pièce de theatre écrit par Emmanuel Billy aux editions Medianes, collection Villegiatures, dépot légal 2° trimestre 1996.
ISBN : 2-908345-49-8 / ISSN : 1159-5868 / Code Barre : 9 782908 345490
Editions Medianes : 72 rue d'Amiens, 76000 Rouen, France / Tel : 02 35 98 06 82. Le responsable d'editions : M.Tiercelin
Les pesonnages de cette pièce sont : Azis Caharel, Edgard Mondain, Claudius Morose, Sylvie Guarera, Anne Beçon, Philippe Rabeux (surnommé Bob Morane), La petite soeur de Claudius, Un vigile, voix off
L'action se passe dans la cave d'un immeuble HLM dans une ville nouvelle.
La cave est aménagée comme un squat abandonné depuis une dizaine d'années.
Les personnages ont environ 25 ans et , leur voix intérieure, leur mémoire, le souvenir les précipitent -- flash-back -- 10 ans plus tôt.
ISBN : 2-908345-49-8 / ISSN : 1159-5868 / Code Barre : 9 782908 345490
Editions Medianes : 72 rue d'Amiens, 76000 Rouen, France / Tel : 02 35 98 06 82. Le responsable d'editions : M.Tiercelin
Les pesonnages de cette pièce sont : Azis Caharel, Edgard Mondain, Claudius Morose, Sylvie Guarera, Anne Beçon, Philippe Rabeux (surnommé Bob Morane), La petite soeur de Claudius, Un vigile, voix off
L'action se passe dans la cave d'un immeuble HLM dans une ville nouvelle.
La cave est aménagée comme un squat abandonné depuis une dizaine d'années.
Les personnages ont environ 25 ans et , leur voix intérieure, leur mémoire, le souvenir les précipitent -- flash-back -- 10 ans plus tôt.