Celle où le prétendant de la fille de Louis de Funès et celle où le lion Krodur restent accrochés à leur perche plantée au milieu de la rivière .
Trompette et Pouic-Pouic
Modérateur : La Patrouille du Temps
Trompette et Pouic-Pouic
Une scène commune entre le film Pouic-Pouic avec Louis de Funès et la BD Trompette le petit éléphant de Romoreau.
Celle où le prétendant de la fille de Louis de Funès et celle où le lion Krodur restent accrochés à leur perche plantée au milieu de la rivière .
C'est toute une difficulté de me déplacer avec mes objets précieux car je n'ai pas de scan chez moi. Il me faudrait un appareil photo numérique.J'y pense depuis un moment.
Sinon il y a Nirom qui pourrait t'aider en attendant. Il a placé dans Bill et la BD la première planche de Trompette le petit éléphant.
viewtopic.php?t=371&start=0

Sinon il y a Nirom qui pourrait t'aider en attendant. Il a placé dans Bill et la BD la première planche de Trompette le petit éléphant.
viewtopic.php?t=371&start=0

Dernière édition par claude le 03 août 2007 à 9:16, édité 1 fois.
Aucune urgence! Pas grave!
Au cas où, si tu veux un jour, j'ai un bon scanner !
J'ai aussi un bon appareil numérique, mais ça doit être coton de prendre des dessins en photos sans reflets ni ombres...
Merci pour le tuyau "Nirom", mais j'avais vu (et c'est même ça qui m'avait donné envie de retrouver Trompette!)...
Au cas où, si tu veux un jour, j'ai un bon scanner !
J'ai aussi un bon appareil numérique, mais ça doit être coton de prendre des dessins en photos sans reflets ni ombres...
Merci pour le tuyau "Nirom", mais j'avais vu (et c'est même ça qui m'avait donné envie de retrouver Trompette!)...
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
CEDRIC CHOLLET
Tu me l'as soufflée!
Quand même, y a-t-il quelque part des rééditions de Trompette en album?
Y en a-t-il eu un jour?
J'en ai jamais vu, neuf ou vieux...
Pauvre Trompette!
Ouverture Mode parenthèse pourrissage pas sage
(Hé, Masque de Jade, ne viens pas avec ton carbure faire sauter cette pauvre bête qui n'a rien fait de mal à personne, hein?)Fermeture Mode parenthèse pourrissage pas sage
Quand même, y a-t-il quelque part des rééditions de Trompette en album?
Y en a-t-il eu un jour?
J'en ai jamais vu, neuf ou vieux...
Pauvre Trompette!
Ouverture Mode parenthèse pourrissage pas sage
(Hé, Masque de Jade, ne viens pas avec ton carbure faire sauter cette pauvre bête qui n'a rien fait de mal à personne, hein?)Fermeture Mode parenthèse pourrissage pas sage
En 1983, Albin Michel a publié 3 Trompette tronqués de 10 pages sur 50: Trompette chez les Incas, Trompette au Tyrol et Trompette en Inde .
Romoreau cherche depuis un éditeur pour l'intégrale. Regarde là:
viewtopic.php?t=371&postdays=0&postorder=asc&start=15
Romoreau cherche depuis un éditeur pour l'intégrale. Regarde là:
viewtopic.php?t=371&postdays=0&postorder=asc&start=15
Si c'est de ce post là que tu parles, j'arrive à rien en faire (lien protégé)...
Faut s'inscrire ou quoi?claude a écrit :Le lien entre Bill Ballantine, Trompette et Nounours :
http://www.bedetheque.com/Planches/trom ... 092003.jpg
http://www.bedetheque.com/Couvertures/T ... 092003.jpg
Enfin révélé
C'est curieux.Quand je progresse à l'envers en utilisant page précédente sur ce fil, je vois les photos.
Et lorsque je clique sur les liens, je les vois aussi.
Cela c'était hier, car effectivement aujourd'hui, tout est bloqué. Je possède une copie de ces images; je les cherche.
Avec ce lien on les voit:
http://www.bedetheque.com/serie_7414.html
Et lorsque je clique sur les liens, je les vois aussi.
Cela c'était hier, car effectivement aujourd'hui, tout est bloqué. Je possède une copie de ces images; je les cherche.
Avec ce lien on les voit:
http://www.bedetheque.com/serie_7414.html
Petit progret (très petit!), mais j'y comprends rien quand même:
Sur mon message de 10 heures, ya maintenant de grands cadres (correspondnat à l'image aui doit s'afficher), avec en bas en vert l'adresse de l'image.
J'attends cinq minutes, rien ne s'affiche.
Je crique sur l'adresse qui semble être un lien, on sait jamais.
CA M'A TOUT BLOQUE L'ORDINATEUR!
Arret de force au bouton I/O
Démarrage avec scandisk
Window qui coince au démarrage
Démarrage minimaliste sans périphérique
Arret redémarrage normal
OUF!
Ci est rassurant quand même, le PC a pas pris feu!
Sur mon message de 10 heures, ya maintenant de grands cadres (correspondnat à l'image aui doit s'afficher), avec en bas en vert l'adresse de l'image.
J'attends cinq minutes, rien ne s'affiche.
Je crique sur l'adresse qui semble être un lien, on sait jamais.
CA M'A TOUT BLOQUE L'ORDINATEUR!
Arret de force au bouton I/O
Démarrage avec scandisk
Window qui coince au démarrage
Démarrage minimaliste sans périphérique
Arret redémarrage normal
OUF!
Ci est rassurant quand même, le PC a pas pris feu!
-
CEDRIC CHOLLET