FONDATION HENRI VERNES

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Ombre Grise

FONDATION HENRI VERNES

Message par Ombre Grise » 16 août 2004 à 17:34

Fondation Henri-Vernes

Bonjour à tous,

J'ai eu une idée récemment, celle de créer une Fondation Henri Vernes qui aiderait une première publication ou la promotion d'écrivain inconnu pour les jeunes de 8 ans à un âge plus avancée....C'est une implication énorme et soumettre le tout à M. Vernes pour son approbation. Une collaboration Québec-Belgique dans différent domaine sera nécessaire et bénévol.

Le débat est lancé!

Peut-être assiteront nous à de petits chef-d'oeuvres.

J'offre mes humbles services pour les logos et le coté dit paperasse

Et ce pour que le travail de M. Vernes continue de faire des petits...

l'Ombre Grise vous remercie

(Jacques Francoeur)

PS: Moraniens Activons-Nous

Masque Jade

Message par Masque Jade » 16 août 2004 à 18:01

Il faudrait te renseigner auprès de René Fontaine car j'avais déjà entendu parler de ça, lors d'une assemblée, il y a plusieurs années, comme quoi H. Vernes, ou quelqu'un d'autres ? y aurait pensé pour assurer la pérénnité de son oeuvre. J'en sais pas plus et ne veux pas dire de bétises.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

claude
Modérateur

Message par claude » 16 août 2004 à 18:05

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà un prix Bob Morane . :idea:

Invité

Message par Invité » 16 août 2004 à 18:25

Salut à tous
Comme la écrit " masque jade", c'est une idée qui a déjà était lancé ( depuis quelques années) par une ou plusieurs personnes, mais c'est H Vernes qui doit décider si cela l'intéresse. H Vernes étant Belge, personnellement j'imagine aussi une fondation Belge, Une chose qui ne doit pas être créé à la va vite et qui demande du temps, des relations, des mécènes etc, en resumé une structure faite pour durer.

Amicalement J P Marty

Arkan

Message par Arkan » 17 août 2004 à 9:14

J'me propose comme écrivain comme ça on saura déjà qui publier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ...... :lol:

Je suis sympa je vous enlève déjà une épine du pied non?

Répondre