forum planté ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
forum planté ?
Avez vous eu comme moi impossibilité d'accès au forum (''critical error")
une partie de ce dimanche ?

une partie de ce dimanche ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
						nous sommes devenus (Wolinski)
- 
				SUN
- Modérateur
Moi aussi...
PHP critical error

PHP critical error
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
Bonjour les gars, je revois le forum avec plaisir .   Je ne m'en suis pas aperçu, mais j'en ai été tenu informé.
 Je ne m'en suis pas aperçu, mais j'en ai été tenu informé.  

En ce qui me concerne, c'est mon hébergeur qui a des soucis. il vient de me prévenir. Donc ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir glisser des documents dans ma boîte mail !
C'est la rentrée pour moi aujourd'hui, donc je serai un peu lent pour répondre à vos courriers.

En ce qui me concerne, c'est mon hébergeur qui a des soucis. il vient de me prévenir. Donc ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir glisser des documents dans ma boîte mail !
C'est la rentrée pour moi aujourd'hui, donc je serai un peu lent pour répondre à vos courriers.
Mouais, "php BB Critical Error". Un truc qui arrive de temps en temps, soit une suppression délibérée venant du serveur ou soit du piratage  . Cela empêche l'ouverture du forum et il n'y a pas grand chose à faire pour le webmestre. À part, peut-être, désinstaller le forum en supprimant toutes les tables correspondant à phpbb et le réinstaller. Risqué... Mais souvent ça revient tout seul
 . Cela empêche l'ouverture du forum et il n'y a pas grand chose à faire pour le webmestre. À part, peut-être, désinstaller le forum en supprimant toutes les tables correspondant à phpbb et le réinstaller. Risqué... Mais souvent ça revient tout seul 

. Cela empêche l'ouverture du forum et il n'y a pas grand chose à faire pour le webmestre. À part, peut-être, désinstaller le forum en supprimant toutes les tables correspondant à phpbb et le réinstaller. Risqué... Mais souvent ça revient tout seul
- Jean Roger
- Jean Roger
Le colonel fait sans doute ce qu'il peut...s'il est dans le coin et pas sous un palmier sur une terre d'aventures sans punaises...
Ce qui me ramène à une question que je me posais mais qui n'a intéressé que mon écran...
viewtopic.php?t=2440

Mais vous êtes pas obligés de savoir/répondre/vous intéresser...

Ce qui me ramène à une question que je me posais mais qui n'a intéressé que mon écran...
viewtopic.php?t=2440

Mais vous êtes pas obligés de savoir/répondre/vous intéresser...

Moi, pour ce que j'en dis... ©
						- 
				CEDRIC CHOLLET
- 
				SUN
- Modérateur
Pour une fois rien à voir avec IE, j'avais aussi le problème avec Netscape  

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
Ou quelques BD ?

qui avait