Photos de Coria
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Gribouille
Photos de Coria
Salut à tous
Suis à la recherche des Photos de COria pour Villers les Nancy, ainsi que pour Audincourt.
Si des moraniens sympas pouvaient m'envoyer ça par email.
Merci d'avance.
A+
Gribouille
Suis à la recherche des Photos de COria pour Villers les Nancy, ainsi que pour Audincourt.
Si des moraniens sympas pouvaient m'envoyer ça par email.
Merci d'avance.
A+
Gribouille
Très grand fan de Coria
-
Moi, j'ai pas de photos de Villers, avec Coria ou non, sauf celles que j'ai faites moi même et celles du forum...
Le soir où j'ai rencontré Coria à la FNAC, j'étais pas très bien dans mon assiette: je venais de me faire secouer un peu fort par un élève!
(triste souvenir en ces temps de rentrée
). Et j'ai pas eu l'idée de faire la moindre photo alors que j'avais mon appareil sur moi!J'ai pensé qu'aux dédicaces...
Coria m'a bien réchauffé l'âme par sa chaleur et sa gentillesse!
Aussi, ce fut aussi ma première rencontre avec Dan et Masque de Jade (au fait: actuellement en cours de changement de fournisseur d'accès) et ça c'est un vrai bon souvenir
Le soir où j'ai rencontré Coria à la FNAC, j'étais pas très bien dans mon assiette: je venais de me faire secouer un peu fort par un élève!
(triste souvenir en ces temps de rentrée

Coria m'a bien réchauffé l'âme par sa chaleur et sa gentillesse!
Aussi, ce fut aussi ma première rencontre avec Dan et Masque de Jade (au fait: actuellement en cours de changement de fournisseur d'accès) et ça c'est un vrai bon souvenir
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Gribouille