Ebay

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jean Pierre Marty

Ebay

Message par Jean Pierre Marty » 19 sept. 2004 à 14:43

Salut à tous

J'avais deux livres sur les quel j'avais des enchères , qui devais finir aujord'hui, et j'étais le dernier enchéreur :D . Et je vient de recevoir cet
E mail :evil: ; pouvez vous me le traduire et m'expliqué, le pourquoi, si quelq'un a eu déjà ce problème.Merci d'avance.

Amicalement JPM

le message : Please be advised that the following auction:

6926110346 - Rare BOB MORANE, Panique dans le ciel, EO PORTUGAL T.9

was ended early by eBay. The auction was ended due to the account suspension of the seller.
All results for this auction are null and void.

Regards,
Customer Support (Trust and Safety Department)
eBay Inc

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 19 sept. 2004 à 15:05

Bonjour Jean-Pierre,

Si je comprends bien, le compte de ce vendeur a été suspendu par eBay.
Je vois deux raisons possibles :

- Soit le vendeur est en retard de paiement vers ebay.
- Soit le vendeur a reçu trop d'évaluations négatives.

Dans le premier cas, tu peux peut-être envisager de contacter le vendeur directement ... Quoi que cela est théoriquement interdit par le réglement de eBay.
Dans le second cas, même si tu dois rager de ne pas avoir ces livres, dis-toi que tu viens d'éviter de payer pour des livres que tu n'aurais peut-être jamais reçu ...

Si tu me files le lien vers ces deux livres, je pourrai me faire une meilleure idée ...

Souris 5190

Moranoloco

Message par Moranoloco » 19 sept. 2004 à 15:10

Tout à fait d'accord avec Souris.
Une chose surprenante toutefois, eBay envoie rarement ce genre de message en Anglais. Ceci dit, si cela s'explique peut-être par le fait que tu as acheté ces livres chez un vendeur étranger. T'as acheté ça à un portugais?

Tu peux vérifier si le vendeur est toujours inscrit sur Ebay en regardant tes achats remportés sur Mon Ebay.

Wolf.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 19 sept. 2004 à 15:45

N'hésite pas à contacter directement le vendeur. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, malgré les messages de "menace" de E-bay.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

ERIC D

Message par ERIC D » 19 sept. 2004 à 20:34

Salut tout le monde, j'ai reçu le même message que JPM.....j'avais enchéri sur une BD à la même personne.
Jean Pierre, te rappelles tu son pseudo ou as tu conservé son adresse email ?
Bisous tout le monde

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 19 sept. 2004 à 21:45

Salut à tous

Pour ces explications merci à Souris 5190, Parasite Tome II , Michel D . Le vendeur n'a qu'une évaluation négative sur 12 mois, et j'ai vérifier le vendeur n'est plus inscrit sur E bay . Pour Eric, je n'ai pas sont Email, mais sont pseudo est ( dr.pvc. )

Amicalement JPM

Répondre