s'il vous plait!
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé...
Comment on fait pour écrire quelques mots sur un post et les transformer en lien cliquable vers une autre page, ou un autre site?
Merci!
mots à cliquer, comment on fait?
Modérateur : La Patrouille du Temps
mots à cliquer, comment on fait?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
- Modérateur
Comme ceci
[url*=*http://aproposdebobmorane.net*]*Forum*[*/url*] : Forum
J'ai placé des * pour que lien soit visible, mais essaye en enlevant les *
[url*=*http://aproposdebobmorane.net*]*Forum*[*/url*] : Forum
J'ai placé des * pour que lien soit visible, mais essaye en enlevant les *
- Robin-des-Bois
Salut Caoa et Michel,
Pour complèter la réponse de Michel ...
Ce que je fais, moi, c'est d'écrire le(s) mot(s) qui de lien, je les sélectionne et je clique sur "URL" ici en haut.
Quand c'est fait, je vais dans "[URL]", je sélectionne l'adresse de destination, j'ajoute "=" entre le "L" et le "]" et à la suite je colle l'adresse.
Le plus simple, pour sélectionner l'adresse, est de lancer ton navigateur (Internet Explorer, Netscape, Mozilla, etc ...), de te mettre sur le site dont tu veux donner le lien, de cliquer une fois dans la barre de navigation (Là où tu tapes les adresses)
Ceci a pour effet de mettre en "surbrillance" le lien (Au lieu d'être en noir sur fond blanc, il se met en blanc sur fond bleu). Là, tu fais "Ctrl C" et ensuite, à la suite du "=", tu fait "Ctrl V" pour coller l'adresse.
Voilà.
Souris 5190, informateur
Pour complèter la réponse de Michel ...
Ce que je fais, moi, c'est d'écrire le(s) mot(s) qui de lien, je les sélectionne et je clique sur "URL" ici en haut.
Quand c'est fait, je vais dans "[URL]", je sélectionne l'adresse de destination, j'ajoute "=" entre le "L" et le "]" et à la suite je colle l'adresse.
Le plus simple, pour sélectionner l'adresse, est de lancer ton navigateur (Internet Explorer, Netscape, Mozilla, etc ...), de te mettre sur le site dont tu veux donner le lien, de cliquer une fois dans la barre de navigation (Là où tu tapes les adresses)
Ceci a pour effet de mettre en "surbrillance" le lien (Au lieu d'être en noir sur fond blanc, il se met en blanc sur fond bleu). Là, tu fais "Ctrl C" et ensuite, à la suite du "=", tu fait "Ctrl V" pour coller l'adresse.
Voilà.
Souris 5190, informateur

Merci bien à tous les deux... Je vais essayer...
J'ai le droit à un essai gratuit?
Pour aller causer de tout et de rien chez nounours
excuse moi, cher nounours que je ne connais pas...
J'ai le droit à un essai gratuit?
Pour aller causer de tout et de rien chez nounours
excuse moi, cher nounours que je ne connais pas...
Moi, pour ce que j'en dis... ©