Hors AG du 09 octobre - qué n'ambiance, une fois !!!
Modérateur : La Patrouille du Temps
Hors AG du 9 octobre
Je veux bien avec Dominique participer à la balade en ville. Le seul Hic est que nous ne connaissons RIEN de Bruxelles. Nous attendons de la bonne volonté des anciens. Nous sômmes volontaires pour toutes les destivités avant, pendant et après !!!!!
Par ailleurs, nous sommes au repas du soir.
A très très bientôt .
Alain et Dominique.
Par ailleurs, nous sommes au repas du soir.
A très très bientôt .
Alain et Dominique.
- ERIC D
Comme tous les ans, j'ai réservé à l'hôtel Formule 1 de Ruisbroek-Drogenboos (Bruxelles sud).....il doit peut-être y rester des chambres........
Tel depuis la France 00 32 23 31 19 13
Tel depuis la Belgique 02 331 19 13
J'y arriverai le Mercredi et consacrerai 3 jours à "chiner".......si quelqu'un est intéréssé.......
Tel depuis la France 00 32 23 31 19 13
Tel depuis la Belgique 02 331 19 13
J'y arriverai le Mercredi et consacrerai 3 jours à "chiner".......si quelqu'un est intéréssé.......
L'an dernier, j'ai logé dans un B&B au 70 Traversière, à quelques pas du jardin botanique (donc à 15 minutes de la Grande Place). Cela fait un peu loin pour se rendre à l'AG, je suis d'accord, mais l'accueil et le prix en valaient la peine. Incroyable toutes les petites faveurs que Pierre et Jeanne nous ont faits lors de notre séjour. Tellement sympathiques que je garde un contact occasionnel avec Pierre depuis mon retour.
Si vous ne trouvez rien, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site www.70traversiere.com pour vous donner une idée des lieux.
Si vous ne trouvez rien, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site www.70traversiere.com pour vous donner une idée des lieux.
-
- Modérateur
Juste pour vous aider, cet hotel est BEAUCOUP plus proche que celui de Drogenbos (qui est à l'autre bout de la ville) de plus il y a le métro pas trop loin...LucD. a écrit :L'an dernier, j'ai logé dans un B&B au 70 Traversière, à quelques pas du jardin botanique (donc à 15 minutes de la Grande Place). Cela fait un peu loin pour se rendre à l'AG, je suis d'accord, mais l'accueil et le prix en valaient la peine. Incroyable toutes les petites faveurs que Pierre et Jeanne nous ont faits lors de notre séjour. Tellement sympathiques que je garde un contact occasionnel avec Pierre depuis mon retour.
Malheureusement comme j'habite Bruxelles, je ne connais pas vraiment les hotels et je ne peux pas vous aider...
L'idéal serait d'en trouver un au centre ville, près des bouquineries et de la vie nocturne
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Si j'ai eu de la place c'est parce que j'ai réservé dès connaissance des dates. La première fois j'ai connu la même galère que vous et je me suis retrouvé au F1, pas génial et loin. Désolé, voici qq qui pourra vous aidez
http://fr.hotels.com/index.jsp?currency ... Only=false
Ceci dit si on se retrouve qq (ex. grand place) y aura pas de problème.
http://fr.hotels.com/index.jsp?currency ... Only=false
Ceci dit si on se retrouve qq (ex. grand place) y aura pas de problème.
-
Bon ben je n'ai pas tout suivit pour vos hotel (en même temps moi j'en ai pas besoin :p)
Pour l'arrivée je peut être là à partir de 8-9 h du mat donc pas de soucis.
Par contre pour le retour (et à moins de pouvoir dormir chez un moranien de Bruxelles) je devrai vous quitter vers 23h (ou alors faut que la fiesta dure jusqu'à 6h du mat pour reprendre le premier train du matin).
J'en profite:
Si l'un de vous est intéressé par le roman "Demonia Maxima" édition Tondeurs (sans plastique malheureusement) je lui offre sur place.
Pour l'arrivée je peut être là à partir de 8-9 h du mat donc pas de soucis.
Par contre pour le retour (et à moins de pouvoir dormir chez un moranien de Bruxelles) je devrai vous quitter vers 23h (ou alors faut que la fiesta dure jusqu'à 6h du mat pour reprendre le premier train du matin).
J'en profite:
Si l'un de vous est intéressé par le roman "Demonia Maxima" édition Tondeurs (sans plastique malheureusement) je lui offre sur place.
Ceux qui ont réservé au Frederickborg c'est au pied de la basilique pour ceux qui connaissent Bxl. Un hôtel où beaucoup de moranien couchent, j'y ai rencontré JMK, le regretté Ulrich et d'autres aussi
Si vous voulez je vous enverrais un plan
Les chambres ne sont pas extraordinaires mais l'hôtel a un avantage : il y a un pub ouvert 24/24
Si vous voulez je vous enverrais un plan
Les chambres ne sont pas extraordinaires mais l'hôtel a un avantage : il y a un pub ouvert 24/24
- Robin-des-Bois
Tu es de quel coin, Arkan ?Arkan a écrit :Par contre pour le retour (et à moins de pouvoir dormir chez un moranien de Bruxelles) je devrai vous quitter vers 23h (ou alors faut que la fiesta dure jusqu'à 6h du mat pour reprendre le premier train du matin).
Des fois que je pourrais faire taxi ...
Souris 5190
- Lilou Multipass
-
Souris je suis de la région liègeoise
Twin 24h/24 c'est une bonne nouvelle des fois que je saurai pas ou dormir
Par contre Dan nous parle de soirée mémorable mais je me souviens qu'à Liège il avait dit pareil et qu'il a pas fait partie des 4 VRAI à être resté plus tard (pas des tapettes ces 4 là j'vous le dit moi ).
Lilou...... j'dirai rien pour cette fois
Tient au fait àa ressemble à quoi un Arkan pas stressé par l'organisation ? :p
PS: Démonia réservé pour Kijang
Twin 24h/24 c'est une bonne nouvelle des fois que je saurai pas ou dormir
Par contre Dan nous parle de soirée mémorable mais je me souviens qu'à Liège il avait dit pareil et qu'il a pas fait partie des 4 VRAI à être resté plus tard (pas des tapettes ces 4 là j'vous le dit moi ).
Lilou...... j'dirai rien pour cette fois
Tient au fait àa ressemble à quoi un Arkan pas stressé par l'organisation ? :p
PS: Démonia réservé pour Kijang
T'es pas sympa Dan, tu savais que Arkan connaissait le chemain pour aller au Carré, qu'on y est allé le matin même ensemble...Dan a écrit :la peur d'ètre perdu Arkan imagine la nuit perdu dans Liège par Arkan on va ce rattrapé cette fois OK
DAN
Mais c'est vrai que la nuit, tout les rond-points sont gris.