cohésion editoriale ?

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

cohésion editoriale ?

Message par jean-yves » 29 sept. 2004 à 11:13

et ça continue !
" la vallée infernale " , edition du 50tenaire chez nos amis ananké pour la fin de l'année( prévision!!!!) est l'occasion de sortir une " nouvelle " collection , bien sûr intégrée ds la numérotation normale , comprenant 2 parties : le roman ET la bd ( de forton en l'occurence ) !
titre suivant déjà prévu : l'oiseau de feu
l'idéée en soit : plutôt originale ( on ignore le format de la chose : on peut craindre le pire , bd au format poche :roll: )
par contre , si c'est pour réediter de façon originale des bd qui n'existent plus en librairie ( anciennement lefranc) , pourquoi sortir ça en meme temps que les integrales miklo ?
et bien sur , preparer vos sous pour les multiples " editions speciales " qui vont aller avec !
d'ici la fin de l'année , imaginez le nombres d'ouvrages entre les nouveautés propres et leurs déclinaisons : 1er integrale en 3 versions ( pour l'instant ? ), l'emissaire en 3 , " ananké " en 4 (je crois ) , bob et moi en 3 , le monde perdu va surement etre en 3 , plus la vallée infernale plus .... :twisted:

claude
Modérateur

Message par claude » 29 sept. 2004 à 12:05

Un roman en format BD, cela m'inquiète également ! :roll:
A moins qu'il y ait des notes de bas de page. :wink:

Twin

Message par Twin » 29 sept. 2004 à 20:29

Ouais je vois pas trop l'intêret de cette réédition groupée sur des titres que l'on trouve facilement pour le roman et qui va être réédité pour la BD. Si c'est pour faire de la vente, désolé c'est sans moi :twisted:

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 29 sept. 2004 à 21:08

Faites tous comme moi : un titre, un achat, pas de réédition, pas d'édition spéciale, pas de tirage luxe ou de tête, ...

Ca prend moins de place, c'est moins cher, et ça coupe court au merchandising.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

cremers

cohésion editoriale ?

Message par cremers » 30 sept. 2004 à 10:59

:idea: Bon pour info la sortie peu etre pour octobre!!!format roman + bd et bien comme les poches ananke(donc a vos lumettes!!!)et d'autres titres prevus......et oui
A oui prevu aussi (a l'age d'or)un cd la vallee infernal.....

claude
Modérateur

Message par claude » 30 sept. 2004 à 11:11

Pour certains, ce sera des jumelles . :wink:

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 04 oct. 2004 à 8:26

TwinCobra a écrit :Ouais je vois pas trop l'intêret de cette réédition groupée sur des titres que l'on trouve facilement pour le roman et qui va être réédité pour la BD.
Pour une fois, je suis assez favorable à cette réédition mixte, mais peut être que je suis très optimiste, car je pressentirais une forme face à face comme dans la "guerre des Gaules de César" que j'avais lue il y a longtemps...
La BD en face du texte initial correspondant.

Ca pourrait être très intéressant, pour comparer, suivre les deux versions à la fois...

mais surement que je suis trop optimiste...[/quote]
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre