l' age d'or à paris

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

l' age d'or à paris

Message par jean-yves » 23 oct. 2004 à 17:03

pour nos amis francilien , la boutique belge" l'age d'or " est a paris , espace champerret Mo porte de champerret , comme tous les 2 fois par an a l'occasion du salons des vieux papiers ( prochain en fevrier )
l'entrée du salon est cher ( 7€ )mais c'est l'occasion si on a le porte feuille bien remplie , de faire le plein de bob sous toutes ses formes : romans , ex-libris , CP,posters , revues , bd , hors séries etc avec des tarifs tres divers , même si souvent cher
il sort en decembre son HS sur " la vallée infernale " roman +bd avec cd remastérisé d'apres les bandes originales du 33tour homonyme , cd qui sera achetable séparement sous forme moins chere ( et idem en 2005 avec l'oiseau de feu ) , avec ds les 2 cas une superbe illustration ( plus apparement un futur projet autour de la reedition du disque l'OJ )

Kijang

Message par Kijang » 23 oct. 2004 à 20:38

C'est donc en février, c'est ça Jean-Yves ?
Tu sais quand exactement ?
ça feras au moins une nouvelle occasion de se rencontrer. :D

jean-yves

Message par jean-yves » 23 oct. 2004 à 21:02

ben , la prochaine est du 25 fevrier au 6 mars ( et là faudra se rencarder effectivement )
sinon c'est en ce moment jusqu'au 1 novembre ! ( trop compliqué pour moi de prevoir a l'avance , en plus j'y ai atteri un peu par hasard )
il a apparement eu son stock de BM dévalisé ce w-e , il revient jeudi avec le plein !

Twin

Message par Twin » 23 oct. 2004 à 23:00

Alors trop tard pour cette anée mais l'année prochaine faudra que tu nous le rapelle à l'avance Jean-Yves :wink:

jean-yves

Message par jean-yves » 24 oct. 2004 à 11:15

ok , je l'ai noté sur mon agenda
cela dit , pour les francilien du forum , ils peuvent encore se rencarder
si je suis encore en fond d'ici le 1er Nov , j'y repasserais d'ailleurs peut-etre : laisserais un mail alors

Répondre