La pause internationale
Modérateur : La Patrouille du Temps
La pause internationale
Voilà une suggestion sympa de l'ami Jacques OGM / Toureloup
http://members3.boardhost.com/BobMorane/msg/10281.html
Alors ???
note si intéressé réagissez sur l'autre site c'est l'ami Jacques qui doit organiser son projet
Mike
http://members3.boardhost.com/BobMorane/msg/10281.html
Alors ???
note si intéressé réagissez sur l'autre site c'est l'ami Jacques qui doit organiser son projet
Mike
Dernière édition par Mike le 31 oct. 2004 à 10:53, édité 2 fois.
Bonne idée!claude a écrit :J'ai proposé dans un but de camaraderie de reporter notre lever de coude sur les 2 forums : "je lève mon verre à la santé de ... pour la 10 e foua euh souaf , non foif , hum soif , parbon fois. Hips ! ".
si suggestion de dates "clefs" n"hésitez pas
je remonte le topic
Mike
La pause internationale
je voudrais embêter personne mais once more time i'm remonting ze
topic ..je trouve l'idée internationalement sympatick
La dernière fois / Promis que je remonte
question: combien de minutes faudra t'il avant que mon topic soit avalé par un autre message ??
il y a t'il une solution / gentils organisateurs du site / pour laisser certains messages apparent en permanance (??? du moins 2 / 3 jours
Mike
topic ..je trouve l'idée internationalement sympatick
La dernière fois / Promis que je remonte
question: combien de minutes faudra t'il avant que mon topic soit avalé par un autre message ??
il y a t'il une solution / gentils organisateurs du site / pour laisser certains messages apparent en permanance (??? du moins 2 / 3 jours
Mike
La pause internationale
Merci pour les conseilsclaude a écrit :Tu utilises editer sur ton premier message et tu choisis post-it.
L'autre solution évidemment c'est de ligoter l'ami claude et de le jeter ds un tonneau de Blanche en pleine mer
50% de message en moins (ce qui est dommage évidemment .. mais plus de chance que mon topic reste en marée haute
je plaisante quoique ...
Mike
Buvons à la santé d'Henri
Oyez! oyez lecteurs
Ici l'OmbreGrise de Montréal qui vous écrit. En lisant un certain Marcel Dupondlajoie qui prétends que sa soupe est plus chaude que la nôtre NOUS en Amnésique du Nord. À ceci je réponds "Unissons-nous moranien de la terre à la même heure (au diable le décalage horaire) et ouvrons une bière à la santé de tous. Les malades pourront s'offrir un bouillon de poulet. Grâçe à la complicité de M. Ming et à ses duplicateurs ont pourraient tous avoir la même sorte de bière, l'an prochain ce sera au tour de la France et du vin et au Québec: bière, vin, alcool de contrebande autochtone et bouillon de poulet... Et ce une fois par année ou au besoin
Je lève un Bob à votre santé!
OmbreGriseMent vôtre
Jacques Francoeur
Montréal - Future État du Québec
Ici l'OmbreGrise de Montréal qui vous écrit. En lisant un certain Marcel Dupondlajoie qui prétends que sa soupe est plus chaude que la nôtre NOUS en Amnésique du Nord. À ceci je réponds "Unissons-nous moranien de la terre à la même heure (au diable le décalage horaire) et ouvrons une bière à la santé de tous. Les malades pourront s'offrir un bouillon de poulet. Grâçe à la complicité de M. Ming et à ses duplicateurs ont pourraient tous avoir la même sorte de bière, l'an prochain ce sera au tour de la France et du vin et au Québec: bière, vin, alcool de contrebande autochtone et bouillon de poulet... Et ce une fois par année ou au besoin
Je lève un Bob à votre santé!
OmbreGriseMent vôtre
Jacques Francoeur
Montréal - Future État du Québec