BD Les Murailles d'Ananké (commentaires)
Modérateur : La Patrouille du Temps
BD Les Murailles d'Ananké (commentaires)
je suis avec toi / MikeKijang a écrit :
note: non je ne pourris pas le topic

- Attila08
Et deux morts ! Deux ! Bonne fête ! C'est la Toussaint ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Je sais pas combien il y a eu de morts sur les routes ce weekend de toussaint, mais les poulets ci dessus devaient avoir froid... Parce que, revenant d'Epinal à Nancy ce soir (65 Km), respectant à peu près les limitations de vitesse, je me suis fait doublé par 453 voitures et j'en ai doublé 7... (On s'occupe comme on peut en conduisant lentement...) La peur du gendarme est-elle déjà morte? Il faudrait bien un gardien derrière chaque conducteur, gardien, homme oiseau... je recentre quand même:
Je les aime vraiment bien, les hommes oiseaux de Leclerc... Sauf que les pattes d'oiseau, je me demande bien comment Bob les imite en se déguisant à son arrivée...
Au fait tous les hommes oiseaux sont-ils des gardiens?
Je les aime vraiment bien, les hommes oiseaux de Leclerc... Sauf que les pattes d'oiseau, je me demande bien comment Bob les imite en se déguisant à son arrivée...
Au fait tous les hommes oiseaux sont-ils des gardiens?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Merci Jean Yves de recentrer le sujet qui avait quelque peu dévié...
Donc La BD d'Ananké est résumée; ce qui laisse quand même rêver, c'est que le résumé écrit de la BD écrite en condensant le roman, ce résumer là, qui va en faire une BD, euh, pardon, qui va s'en faire une idée juste?
Donc La BD d'Ananké est résumée; ce qui laisse quand même rêver, c'est que le résumé écrit de la BD écrite en condensant le roman, ce résumer là, qui va en faire une BD, euh, pardon, qui va s'en faire une idée juste?
Je te comprends, Da, j'ai attendu aussi un certain temps avant de l'ouvrir... mais un certain temps plus court quand même...
C'est vrai qu'avec nos habitudes, et surtout si tu as lu le roman avant, on s'attend à quelque chose de moins clean, de plus romantiquement fouillis...
Allez, courage, c'est pas si mal! Essaye quand même de t'y mettre!

C'est vrai qu'avec nos habitudes, et surtout si tu as lu le roman avant, on s'attend à quelque chose de moins clean, de plus romantiquement fouillis...
Allez, courage, c'est pas si mal! Essaye quand même de t'y mettre!
-