trois petits singes
Modérateur : La Patrouille du Temps
trois petits singes
je recherche les trois petits singes en champs elysees
-
- Modérateur
TOUT LE MONDE les recherche, y compris moi
et à un prix acceptable !!!

Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
-
-
3 petits singes
Très rare car édition pilonnée par l'éditeur.
- Jean d'Esneux
- Robin-des-Bois
Euh ... C'est le mien je parie
Bon ... Il faisait partie de mon annonce ici plus haut, mais personne ne l'a vu ... Je vais essayer de rattrapper le coup ...
Pour commencer, je rappelle qu'il est en état moyen mais dédicacé.
Comme écrit dans l'annonce, à partir de 50 EUR, j'offre les frais de port.
De plus, si le prix est supérieur, je parle de "quelques livres offerts" ...
Mon idée de base est de proposer un livre par tranche de 10 EUR à partir de 60 EUR. Je vous ferai la liste des doubles non mis sur eBay mais il y a quelques inédits CE dont "La prisonnière de l'Ombre Jaune", "Snake", "Le soleil de l'Ombre Jaune", "Des loups sur la piste" ... Je cite aussi de mémoire "Les 1001 vies de l'OJ" en CLF ... Ces livres, dont je mettrai la liste en exclusivité Forum, seront choisis par l'acheteur ... Et les inédits CE/CLF sont réservés aux membres du forum ... Je dois pouvoir également mettre des BD's dans la liste, il faudra que je vérifie ce WE ...
Pour les gens du forum, et uniquement pour les gens du Forum, si aucun de ces livres ne vous tentent, j'offrirai une réduction ... A discuter ...
Et pour être certains que vous faites partie du Forum, voici un mot de passe : Crétacé. Il suffira de me le donner à a fin de la transaction ...
Pour finir, j'ajouterai un bonus "secret" à l'acheteur ...
Souris 5190 ...

Bon ... Il faisait partie de mon annonce ici plus haut, mais personne ne l'a vu ... Je vais essayer de rattrapper le coup ...
Pour commencer, je rappelle qu'il est en état moyen mais dédicacé.
Comme écrit dans l'annonce, à partir de 50 EUR, j'offre les frais de port.
De plus, si le prix est supérieur, je parle de "quelques livres offerts" ...
Mon idée de base est de proposer un livre par tranche de 10 EUR à partir de 60 EUR. Je vous ferai la liste des doubles non mis sur eBay mais il y a quelques inédits CE dont "La prisonnière de l'Ombre Jaune", "Snake", "Le soleil de l'Ombre Jaune", "Des loups sur la piste" ... Je cite aussi de mémoire "Les 1001 vies de l'OJ" en CLF ... Ces livres, dont je mettrai la liste en exclusivité Forum, seront choisis par l'acheteur ... Et les inédits CE/CLF sont réservés aux membres du forum ... Je dois pouvoir également mettre des BD's dans la liste, il faudra que je vérifie ce WE ...
Pour les gens du forum, et uniquement pour les gens du Forum, si aucun de ces livres ne vous tentent, j'offrirai une réduction ... A discuter ...
Et pour être certains que vous faites partie du Forum, voici un mot de passe : Crétacé. Il suffira de me le donner à a fin de la transaction ...
Pour finir, j'ajouterai un bonus "secret" à l'acheteur ...
Souris 5190 ...