Coffret "Lagon aux requins"...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
ERIC D

Coffret "Lagon aux requins"...

Message par ERIC D » 05 nov. 2004 à 15:46

Twin

Message par Twin » 05 nov. 2004 à 17:35

Du même vendeur, une autre rareté :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... r4_PcY_BID
Image

Louis Parent
Modérateur
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 08 nov. 2004 à 19:08

Pincez-moi. Le frisbee est à 161 euros, et il reste 6 jours !!!!!! :roll:

Pour le coffret, déjà 1 bid à 150 euros.
J'ai payé le mien 60 euros l'an dernier.
Je trouvais que le prix était assez raisonnable considérant que c'est vraiment une très belle pièce avec beaucoup de choses dans la boîte. On a plus l'impression d'en avoir pour son argent.

Mais le frisbee, j'avoue que ça me dépasse. De plus, je ne sais qui est "Yannlilas", mais de la façon bizarre qu'il mise et avec sa côte de "0", je ne suis pas certain que le vendeur l'aura facile lorsqu'il sera le temps de se faire payer.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 08 nov. 2004 à 21:23

Jamais entendu parler d'un "freesbee" Bob Morane. Si ça tombe, c'est une pièce inventée.

A quand le ballon de foot "Bob Morane"

Tiens, j'ai une vieille mobylette, si j'écrivais Bob Morane sur le réservoir, j'aurais des chances de la revendre à prix d'or ... quoique ce serait plus crédible avec une jaguar type E .. ou une Pijot 205 :oops: :lol:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 08 nov. 2004 à 22:28

Louis Parent a écrit :De plus, je ne sais qui est "Yannlilas", mais de la façon bizarre qu'il mise et avec sa côte de "0", je ne suis pas certain que le vendeur l'aura facile lorsqu'il sera le temps de se faire payer.
Ca me rappelle un certain "Jeanbourne" qui agissait de même ...
Eric, tu peux peut-être nous dire si tu as eu la même mésaventure avec cet acheteur (Cfr ton "La cité des rêves") ...
Vendeurs, méfions-nous de ce genre de plaisantin ... Acheteurs aussi, d'ailleurs ... Ce genre de personnage peut faire grimper une enchère et nous pousser à dépenser plus qu'il ne le faut ...

Souris 5190

titouan45

Message par titouan45 » 09 nov. 2004 à 5:22

si on ne m'a pas raconté de betises le frisbee etait un objet publictaire offert par les editions champs elysée il existerait en trois couleur pour plus de detail il faudrai demander a gerard boiron il connait il en as un ou plusieurs exemplaire das sa collection

Louis Parent
Modérateur
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 15 nov. 2004 à 19:42

Je vous l'avais dit que ça finirait mal.

Allez voir les articles. Deux comiques, pas comiques se sont ajouté à Yannlilas et ont vraiment foutu le bordel dans les enchères.

Dommage. Il y en a de plus en plus comme ça. Pas de morale ceux-là.

En tous les cas, ça ne m'encourage vraiment pas à proposer des articles sur Ebay.

ERIC D

Message par ERIC D » 16 nov. 2004 à 7:11

Bonjour Tout le monde, Yannlilas est un ami du club qui vient aux AG.
Il se prénomme Yann, est parisien et très sérieux collectionneur.
Demandez à M. Goherel qui a acheté tous ses dessins originaux (sauf 3 que j'ai pu sauver pour ma collec 8) ).
Il a un profil de 1 ou 2 , mais faut bien commencer un jour sur Ebay.
A cause d' enf.....de fantômes sur Ebay qui n'ont pas de profil, Yann s'est vu retirer des enchères par des vendeurs qui ont craint le pire. Il en a été peiné. Je sais que des vendeurs sérieux lui ont fait (ou vont lui faire) des excuses.
Il s'est fait "souffler" le coffret bois par 2 fantômes bidons,m'a téléphoné très surpris du prix atteint par cet objet. Je lui ai expliqué, de cette manière, il a pu faire la connaissance de ce fléau et comprend maintenant la réticence et la crainte de certains vendeurs.
J'ai "perdu" mon freesbee par les 2 mêmes enf.....(allez zyeuter le prix )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Heureux le vendeur :wink:
A l'heure qu'il est, j'attends une offre de 2° chance.

ERIC D

Message par ERIC D » 16 nov. 2004 à 7:24

Souris 5190 a écrit :
Louis Parent a écrit :De plus, je ne sais qui est "Yannlilas", mais de la façon bizarre qu'il mise et avec sa côte de "0", je ne suis pas certain que le vendeur l'aura facile lorsqu'il sera le temps de se faire payer.
Ca me rappelle un certain "Jeanbourne" qui agissait de même ...
Eric, tu peux peut-être nous dire si tu as eu la même mésaventure avec cet acheteur (Cfr ton "La cité des rêves") ...
Vendeurs, méfions-nous de ce genre de plaisantin ... Acheteurs aussi, d'ailleurs ... Ce genre de personnage peut faire grimper une enchère et nous pousser à dépenser plus qu'il ne le faut ...

Souris 5190
J'ai envoyé une offre de 2° à Laurent "egsa" (de Suisse) et lui ai revendu le livre le prix qu'il l'aurait acheté si cet enc... de jeanbourne n'était pas venu foutre le bordel dans les enchères.
Son prix maxi avait été découvert mais je n'étais pas sensé le connaitre.
Des acheteurs potentiels m'ont reproché d'avoir envoyer cette 2° offre, ils voulaient me l'acheter directement (plus cher que le prix de Laurent), ou que je remette l'objet en circulation sur Ebay.
J'estime que cela aurait été malhonnête envers Laurent et que cette offre de 2° chance était parfaitement légitime.
Qu'en pensez vous ?

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 16 nov. 2004 à 9:24

La coutume veut que dans un cas pareil le dernier enchérisseur" sérieux" emporte l'objet au prix de la dernière enchère valable. Mais chacun fait pour un mieux :)
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

claude
Modérateur

Message par claude » 16 nov. 2004 à 12:13

En droit le fol enchérisseur n'emporte rien et il doit dédommager le préjudice qu'il cause.

Répondre