spam ou virus
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
spam ou virus
reçu un faux mail avec pj d'anne christine qui apres verif ne vient pas d'elle (qques lignes en anglais sur le mail)
pas ouvert bien sur et signalé au colonel
méfiez vous si vous recevez çà !!
mais qui pirate nos pseudos ?
pas ouvert bien sur et signalé au colonel
méfiez vous si vous recevez çà !!
mais qui pirate nos pseudos ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
Reçu un mail d'un certain "ser.paquot@wanadoo.fr" avec PJ...
J'ouvre pas...
J'ouvre pas...
C'est quelqu'un d'ici?I don't bite, weah!
archive password: 53172
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
J'en ai reçu un du même type mais sur messagerie perso.
Je ne l'ai pas ouvert et l'ai détruit aussitôt. Tant pis si c'était important mais je ne crois pas.
Je ne l'ai pas ouvert et l'ai détruit aussitôt. Tant pis si c'était important mais je ne crois pas.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Je crois que les adresses du forum ont été pillées et on se sert de nos pseudo. Y a intéret à controller nos carnets d'adresses avec un anti virus.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Excuses, monsieur KijanG
mais j'avais un copain qui s'appelait KijanK... Un Chinois de Chine venu à la Filasse d'Epinal apprendre les métiers du filage et du tissage... Je crois qu'il est retourné chez lui après ses études... C'est pas toi, par hazzzzard?
Alors, G ou K, je sais jamais comment s'écrit ton pseudo... Chaque fois que j'y pense, je vérifie... mais parfois, j'ai aussi la flemme
.
Tu m'en veux pas trop quand même, hein?
mais j'avais un copain qui s'appelait KijanK... Un Chinois de Chine venu à la Filasse d'Epinal apprendre les métiers du filage et du tissage... Je crois qu'il est retourné chez lui après ses études... C'est pas toi, par hazzzzard?
Alors, G ou K, je sais jamais comment s'écrit ton pseudo... Chaque fois que j'y pense, je vérifie... mais parfois, j'ai aussi la flemme

Tu m'en veux pas trop quand même, hein?
KijanG
Ben non, je ne fais pas exprès, il n'y a pas de jeu de mot, ni aucune référence (sauf à mon copain), etc...
Changer de pseudo, ça servirait à rien, maintenant que le doute est en moi, je me tromperais encore une fois sur deux!
Comme tu dis, KijanG , faut faire avec!
C'est déjà ça que tu ne m'en veux pas!
Ben non, je ne fais pas exprès, il n'y a pas de jeu de mot, ni aucune référence (sauf à mon copain), etc...

Changer de pseudo, ça servirait à rien, maintenant que le doute est en moi, je me tromperais encore une fois sur deux!
Comme tu dis, KijanG , faut faire avec!

C'est déjà ça que tu ne m'en veux pas!
spam ou virus
moi reçu message de l'ami kijang (oui sérieux - comme on ne se parle plus depuis des mois j'étais étonné...)
mais comme bizarre ai enterré mon lap top ds une boîte à chaussure à coté des hamsters et poissons rouges années 90 - 03 au fond du jardin
Bon Kijang si c'était pr me dire que tu avais trouvé Le nid du Marisoupalaque je m'y mette
je te pardonne et et je déterre
communiques moi tes instructions par Pm secret
Mike
mais comme bizarre ai enterré mon lap top ds une boîte à chaussure à coté des hamsters et poissons rouges années 90 - 03 au fond du jardin
Bon Kijang si c'était pr me dire que tu avais trouvé Le nid du Marisoupalaque je m'y mette
Mike
- Attila08
Allez ! Vas-y ! Formates tout !!!!!!! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Question à ceux qui ont reçu un email de ma part :
Pouvez-vous regarder l'en-tête du mail (Menu "View / Headers / All") et regarder si club-internet apparait quelquepart.
À priori, le message est encore dans votre poubelle, si vous ne l'avez pas vidée depuis.
J'aimerais savoir si le message est effectivement parti de ma machine ou non.
Merci.
Pouvez-vous regarder l'en-tête du mail (Menu "View / Headers / All") et regarder si club-internet apparait quelquepart.
À priori, le message est encore dans votre poubelle, si vous ne l'avez pas vidée depuis.
J'aimerais savoir si le message est effectivement parti de ma machine ou non.
Merci.
Ben non mais pour moi ça ne vient pas de toi!
Ca vient d'un truc nommé Robotrucmachin...
Rien à voir avec ton adresse!
Je regarderai si j'ai encore le truc dans ma poubelle! Mais elle se vide automatiquement tous les deux jours!
Donc pas de trace de l'envoyeur réel...
Menu "View / Headers", ça me dit quelquechose
mais "club-internet", je suis à peu près sur que ça n'y était pas!
J'ai des gens qui m'envoient régulièrment des choses avec des références à "club-internet" et je crois que j'aurais pensé à eux...
Mais comme ils ne doivent pas te connaître... et que je crois qu'ils ne me veulent pas de mal...
Ca vient d'un truc nommé Robotrucmachin...
Rien à voir avec ton adresse!
Je regarderai si j'ai encore le truc dans ma poubelle! Mais elle se vide automatiquement tous les deux jours!

Edith me laisse te dire que le message en question est destoyed by the poubelle!
Donc pas de trace de l'envoyeur réel...
Menu "View / Headers", ça me dit quelquechose
mais "club-internet", je suis à peu près sur que ça n'y était pas!
J'ai des gens qui m'envoient régulièrment des choses avec des références à "club-internet" et je crois que j'aurais pensé à eux...
Mais comme ils ne doivent pas te connaître... et que je crois qu'ils ne me veulent pas de mal...
Re: spam ou virus
non Kijang pas retouvé les détails - deleted tout celà - tiré la chasse au cas ou ??Mike a écrit :moi reçu message de l'ami kijang (oui sérieux - comme on ne se parle plus depuis des mois j'étais étonné...)
Mike
Mike 4
note : humour mais sérieux (un temps pr tt) jamais eu de problème entre l'ami Kijang et moi et si oui alors c'est de sa fôt / damned
L'Angélique me gonfle!
Qui est-ce qui sait comment on peut interdire les envois d'une adresse? On le fait dans Outlook ou dans (pour moi) tiscali?
Edith vous signale que j'ai trouvé:
C'est message/bloquer l'expéditeur
(quand même pas compliqué, j'aurais pu me rappeler!
)
Qui est-ce qui sait comment on peut interdire les envois d'une adresse? On le fait dans Outlook ou dans (pour moi) tiscali?
Edith vous signale que j'ai trouvé:
C'est message/bloquer l'expéditeur
(quand même pas compliqué, j'aurais pu me rappeler!

- Jean Roger
Vous plaignez pas, sans Edith, il faudrait que je reposte et on va m'accuser de courir au concours de post!
Non, sans rire, j'estime correct de signaler quand je modifie un message qui a été lu (sauf pour les fautes de frappe)... Et je mets ça sur le dos de cette brave Edith.
Non, sans rire, j'estime correct de signaler quand je modifie un message qui a été lu (sauf pour les fautes de frappe)... Et je mets ça sur le dos de cette brave Edith.