Logo Bob Morane pour Nokia 3510i
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Robin-des-Bois
Logo Bob Morane pour Nokia 3510i
Salut à tous,
J'aimerais trouver un logo "Bob Morane" en couleur pour mon Nokia 3510i.
Si quelqu'un sait où trouver ça, ça me ferait super plaisir ...
Souris
J'aimerais trouver un logo "Bob Morane" en couleur pour mon Nokia 3510i.
Si quelqu'un sait où trouver ça, ça me ferait super plaisir ...
Souris
-
Dans un autre sujet concernant les bustes j'avais émis l'idée de cover pour les gsm ainsi que des mugs...apparement ça n'intéressait personne;..
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
- Robin-des-Bois
Salut Fox, salut les autres ...
Des Covers, je pense que certains magasins en font des personnalisées ...
On m'avait notamment parlé, voici quelques temps, d'un magasin dans la galerie "Cora" à Châtelineau ... J'avoue ne jamais avoir fait attention, jusque maintenant ...
Pour ce qui est des logos, j'ai trouvé un programme qui s'appelle "Pixmobile" et qui permet d'envoyer une capture d'un morceau d'écran sur un mobile ... On a fait mieux comme convivialité, mais ça a le mérite d'exister ... Je viens de tester, j'attends mon logo, je vous dirai ce que ça donne ...
Stef
Message perso à Fox : Ouvre le port demain, si tu ne veux pas que le bâteau reste à quai
Des Covers, je pense que certains magasins en font des personnalisées ...
On m'avait notamment parlé, voici quelques temps, d'un magasin dans la galerie "Cora" à Châtelineau ... J'avoue ne jamais avoir fait attention, jusque maintenant ...
Pour ce qui est des logos, j'ai trouvé un programme qui s'appelle "Pixmobile" et qui permet d'envoyer une capture d'un morceau d'écran sur un mobile ... On a fait mieux comme convivialité, mais ça a le mérite d'exister ... Je viens de tester, j'attends mon logo, je vous dirai ce que ça donne ...
Stef
Message perso à Fox : Ouvre le port demain, si tu ne veux pas que le bâteau reste à quai

- Lilou Multipass
-
Salut à tous
quand je sors avec ma montre j'ai met celui là..
http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=1972
@+
quand je sors avec ma montre j'ai met celui là..

http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=1972
@+
@+ Patrick

- Robin-des-Bois