Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
rectification pour le 2ème type 21 de 96. Il s'agit d'un autre titre.. 

J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
- Robin-des-Bois
Et moi, j'ai trouvé le même livre dans ma boîte aux lettres ce matin ...Michel D a écrit :Et en Bob, mais en BD : le Super Tintin Détective, à l'état neuf, avec la BD inédite "Un collier pas comme les autres"
Merci Michel ...
D'autre part, j'ai trouvé "Le secret de l'antarctique" et "L'oiseau de feu" version "BD Marabout" en achat immédiat sur eBay ...
Je les ai déjà mais bon, le prix était intéressant ... Et comme les miens ne sont pas parfaits (Mais néanmoins quand même en bon état) ...
Toute personne prête à m'échanger un de ces deux livres contre un "La vallée des crotales" en BD Marabout peut me contacter en MP ...
Souris
-
- Modérateur
Anecdote d'un coup de bol extra ..
La semaine dernière, je suis chez mon bouquiniste habituel. Je fouine dans les rayons. Un couple entre. Lui tient un casier rempli de BD's. Coup d'oeil en vitesse ... il y a de l'or là-dedans. Des Tintin vieux de chez vieux, et deux Bob en parfait état en EO Marabout : l'oiseau de feu et les tours de cristal. L'employée prend la caisse et propose aux vendeurs de revenir le lendemain, because celui qui évalue des anciennes BD est absent. Comme je la connais, je lui demande de me mettre les deux BD Bob Morane de côté.
Cet après-midi, j'y retourne, et les deux BD sont là. Je m'attends à des prix à faire pleurer mon portefeuille. Mais non : 10 et 12 euros.
Evidemment je les prends, et au moment de les payer, sur le comptoir, je vois le "A propos de Henri Vernes : 50 ans d'aventures".
Un dernier petit tour dans les rayons, le temps de rafler l'EO du "Dictionnaire San Antonio" ..
Heureux

La semaine dernière, je suis chez mon bouquiniste habituel. Je fouine dans les rayons. Un couple entre. Lui tient un casier rempli de BD's. Coup d'oeil en vitesse ... il y a de l'or là-dedans. Des Tintin vieux de chez vieux, et deux Bob en parfait état en EO Marabout : l'oiseau de feu et les tours de cristal. L'employée prend la caisse et propose aux vendeurs de revenir le lendemain, because celui qui évalue des anciennes BD est absent. Comme je la connais, je lui demande de me mettre les deux BD Bob Morane de côté.
Cet après-midi, j'y retourne, et les deux BD sont là. Je m'attends à des prix à faire pleurer mon portefeuille. Mais non : 10 et 12 euros.
Evidemment je les prends, et au moment de les payer, sur le comptoir, je vois le "A propos de Henri Vernes : 50 ans d'aventures".
Un dernier petit tour dans les rayons, le temps de rafler l'EO du "Dictionnaire San Antonio" ..
Heureux

- Jean Roger
Michel, heureusement que le couple était là pour un dépôt non armé et non pas pour un retrait armé !
Sinon tu aurais été obligé de choisir entre prendre livraison du couple ou prendre livraison des Bob . Choix cornélien, victoire à la Pyrrhus ... Tu t'en sors encore mieux que tu ne pouvais le penser.

Sinon tu aurais été obligé de choisir entre prendre livraison du couple ou prendre livraison des Bob . Choix cornélien, victoire à la Pyrrhus ... Tu t'en sors encore mieux que tu ne pouvais le penser.

-
- Modérateur
La veine continue
Sortie fructueuse ce midi. Voici mes trouvailles en 2 heures de temps (trajets compris)
* BD "Le secret de 7 temples" en version souple "Offert par votre station service Shell"
* CE 19 - Le président ne mourra pas
* CE 30 - La guerre des baleines
* CE 31 - Snake (EO)
* CLE 23 - Les damnés de l'or (Introuvable)
* CLE 36 - L'antre du crapaud (EO)
* BMP 2025 (Ananké) - Piège au Zacadalgo
* PM 135 - Le poison de l'OJ (EO)
* FN 4 - Tempête sur les andes
* FN 8 - Le tigre des lagunes
* FN 11 - Les sosies de l'OJ
* FN 35 (blanc) - Service secret soucoupes
Jean Ray - Harry Dickson 11 (EO Marabout)
* MJ 29 - Le patron de la Girl-Pat - Dod Osborne
* MJ 127 - Arrachez les à la mer - John Harris
* MJ 168 - Escadrille du désert - Major V. Houart
* MJ 197 - Trafic Interstellaire - Claude Vauzière
* MJ 200 - Chasseurs de l'océan - Roger Le Sage
* MJ 224 - Jours de deuil pour Nick Jordan - EO 1962 + encart Grand concours CICM Ola
* MJ 228 - Sans nouvelles de Nick Jordan - EO 1962 + encart avec carte réponse Connaissance de la peinture
* MJ 244 - Nick Jordan contre GX 17
* MJ 281 Mission en méditérranée - Yvan Southall
Je revends également un exemplaire de la première BD Marabout "L'oiseau de feu" - Etat moyen, intérieur impeccable, mais bords des couvertures usées. Enfin il est entier, aucune page manquante.
Avis aux amateurs, en PM si possible. Tenez compte d'un délai pour les réponses vu que je dois d'abord reconfigurer mon PC.

Sortie fructueuse ce midi. Voici mes trouvailles en 2 heures de temps (trajets compris)
* BD "Le secret de 7 temples" en version souple "Offert par votre station service Shell"
* CE 19 - Le président ne mourra pas
* CE 30 - La guerre des baleines
* CE 31 - Snake (EO)
* CLE 23 - Les damnés de l'or (Introuvable)
* CLE 36 - L'antre du crapaud (EO)
* BMP 2025 (Ananké) - Piège au Zacadalgo
* PM 135 - Le poison de l'OJ (EO)
* FN 4 - Tempête sur les andes
* FN 8 - Le tigre des lagunes
* FN 11 - Les sosies de l'OJ
* FN 35 (blanc) - Service secret soucoupes
Jean Ray - Harry Dickson 11 (EO Marabout)
* MJ 29 - Le patron de la Girl-Pat - Dod Osborne
* MJ 127 - Arrachez les à la mer - John Harris
* MJ 168 - Escadrille du désert - Major V. Houart
* MJ 197 - Trafic Interstellaire - Claude Vauzière
* MJ 200 - Chasseurs de l'océan - Roger Le Sage
* MJ 224 - Jours de deuil pour Nick Jordan - EO 1962 + encart Grand concours CICM Ola
* MJ 228 - Sans nouvelles de Nick Jordan - EO 1962 + encart avec carte réponse Connaissance de la peinture
* MJ 244 - Nick Jordan contre GX 17
* MJ 281 Mission en méditérranée - Yvan Southall
Je revends également un exemplaire de la première BD Marabout "L'oiseau de feu" - Etat moyen, intérieur impeccable, mais bords des couvertures usées. Enfin il est entier, aucune page manquante.
Avis aux amateurs, en PM si possible. Tenez compte d'un délai pour les réponses vu que je dois d'abord reconfigurer mon PC.
- Robin-des-Bois
Ya des brocantes en hiver, en Belgique?
Ben à Nancy, il y a des libraires qui ne savent pas ce qu'ils font!
Moi, j'ai trouvé l'intégrale Forton N°3 (bien sur), neuf, à 50% de réduction, c'est à dire 9,95 euros...
Pensant à vous, j'en voulais plusieurs, mais la madame m'a dit... que c'était "une fin de série" et qu'il n'y avait plus que celui là...
C'est pas ma librairie préférée (des fois, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la touve pas sérieuse), mais j'y retournerai!
Ben à Nancy, il y a des libraires qui ne savent pas ce qu'ils font!
Moi, j'ai trouvé l'intégrale Forton N°3 (bien sur), neuf, à 50% de réduction, c'est à dire 9,95 euros...
Pensant à vous, j'en voulais plusieurs, mais la madame m'a dit... que c'était "une fin de série" et qu'il n'y avait plus que celui là...
C'est pas ma librairie préférée (des fois, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la touve pas sérieuse), mais j'y retournerai!

Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Robin-des-Bois
Vous n'allez jamais me croire ...Souris 5190 a écrit :On possède parfois des choses "rares" sans le savoir ...
Je prépare mes mises en vente sur eBay, je scanne, je note l'état des livres, la plupart du temps sans ouvrir le livre ...
Et là, je prends "Le sultan de Jarawak" en type 21 ...
Je l'ouvre presque par hasard, j'aperçois par transparence une écriture, j'ouvre le livre à cette page et là je vois "Henri Vernes" ...
Déjà, le coup de la dédicace, ce n'est pas mal mais en plus ...Et bien il se fait que c'est un de ces cent exemplairesIl a été tiré de cet ouvrage cent exemplaires numérotés et signés par l'auteur![]()
Le numéro 94 pour être précis
Tiens, au fait, pour les personnes qui étaient là, à l'AG, ben il était sur ma table, au milieu des autres livres et j'ignorais que j'avais cet exemplaire là ... Merci à tous ceux qui ne l'ont pas vu
Souris, très content sur ce coup-là
Fin novembre, je vais au salon des collectionneurs à Charleroi ...
J'y trouve, pour un prix "raisonables" le Clf 4 "La Panthère des hauts-plateaux" ...
Si je vous dit que "bis repetita placent" et qu'il est également numéroté N° 5/100 et dédicacé ...
Par contre, hier, j'ai "trouvé" mon relevé de carte de crédit et j'ai "trouvé" que j'avais fait fort ... Ca sent le déstockage à plein nez, je pense ...
Souris 5190, mitigé
apres avoir posé la question " vous reste-t-il qq chose sur BM du festival 2003 " sur le net , audincourt m'a envoyé gracieusement et fort gentillement une grande affiche ( bon , pliée en 4 mais qd même ) et un petit livret/programme reprenant le dessin de coria : sympa !
et le magazine belge de mode E5 contacté de la même façon va m'envoyer aussi un ancien No contenant une interview de HV : re-sympa !
et le magazine belge de mode E5 contacté de la même façon va m'envoyer aussi un ancien No contenant une interview de HV : re-sympa !
-
- Modérateur
Aujourd'hui j'ai trouvé... la collection marabout junior dans son intégralité
352 romans + une 30aine de marabout pocket... le tout en bon voir très bon état
à l'exception d'une 20aine de livres à remplacer.
A l'intérieurs, quelques encarts (dont la carte des dents du tigre) et maquettes...
Une bonne journée mais va faloir que je construise une bibliothèque

A l'intérieurs, quelques encarts (dont la carte des dents du tigre) et maquettes...
Une bonne journée mais va faloir que je construise une bibliothèque

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
- Robin-des-Bois
Tué !!!SUN a écrit :Aujourd'hui j'ai trouvé... la collection marabout junior dans son intégralité352 romans + une 30aine de marabout pocket... le tout en bon voir très bon état
à l'exception d'une 20aine de livres à remplacer.
Une bonne journée mais va faloir que je construise une bibliothèque![]()
N'empêche, content pour toi, SUN ...
T'as dit un truc qui m'intéresse, au fait : Tu construis des bibliothèques ?
Souris
-
- Modérateur
En promenant mon chien, j'ai trouvé dans une poubelle :
- Les dents du tigre avec la carte
- Trois petits singes
- La cité des rêves
- RV à Maripasoula
- L'arbre de la vie
- Les yeux du brouillard
- L'oeil du Samouraï
- Le cycle du temps 1 et 2
- Les Don 9, 10 et 11
- Toutes les BD Marabout à l'état neuf
- une centaine de maquettes Marabout Junior
- ...
Le tout en EO
.. bon on peut toujours rêver non
Quand on voit ce que certains jettent aux poubelles
- Les dents du tigre avec la carte
- Trois petits singes
- La cité des rêves
- RV à Maripasoula
- L'arbre de la vie
- Les yeux du brouillard
- L'oeil du Samouraï
- Le cycle du temps 1 et 2
- Les Don 9, 10 et 11
- Toutes les BD Marabout à l'état neuf
- une centaine de maquettes Marabout Junior
- ...
Le tout en EO

.. bon on peut toujours rêver non

Quand on voit ce que certains jettent aux poubelles

-
Il a trouvé ça sur e-bay et je n'ai pas voulu enchérir ni H.E.T. immédiatement..Michel D a écrit :Eh Sun, t'as trouvé ça où ?

J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
- Robin-des-Bois
- Robin-des-Bois
Euh, qu'est-ce qui est flou ? Si c'est de l'horloge que tu parles, ben c'est une horloge de récupérationcaoa54 a écrit :Pourquoi t'en as pris une floue? Tu aurais du la prendre en nette, même si c'était un peu plus cher!
![]()
Content pour toi Souris!

Mais bon, tu t'arrangeras avec Madame Souris à Aigle si tu trouves que ce n'est pas assez bien

Souris, qui prévient : Elle frappe fort