Participants:
- Caoa54
- Bilou
- Masque Jade (La BD "L'épée du paladin" de Forton en édition 16/22 de chez Dargaud)
- Nirom (Un signet "L'Ombre Jaune" des éditions Claude Lefrancq de 1994, jaune sur fond noir)
- TwinCobra (Les chasseurs de dinosaures édition Labor + la jaquette des 50 ans des editions Lombard)
Voici ce que je propose:
- chaque participant m'envoie par email (pas de PM) une question (et sa réponse) qui concerne Bob Morane, ses origines, son histoire, ses histoires... bref n'importe quelle question relative à Bob Morane.
!!! les questions relatives à HV sont bien entendu permises mais ne doivent pas trop s'éloigner du cadre de Bob... ex: les questions dans le genre "quel est le 3ème roman écrit par HV" n'est pas une question valable...
- Chaque participant m'envoie également la description du cadeau qu'il compte offrir... la liste sera publiée sur le forum.
- Chaque participant s'engage à envoyer à ses frais à l'heureux gagnant un livre ou objet relatif à Bob Morane... pas forcement un livre très cher ou rare mais en bon état. Rien ne vous empêche de proposer les 3 petits singes

- Pour être un participant officiel, vous devrez m'avoir envoyé votre question et réponse AVANT le mardi 28/12.
- Le mardi 28/12, je créerai un topic reprenant toutes les questions.
- vous devez y répondre AU PLUS TARD sur mon email (pas de PM) pour le jeudi 30/12 à 12h00 (heure belge = GMT +1)
- Je dépouille les réponses de manière impartiale (vous pouvez compter sur moi!) et le 31/12 je dévoile le nom de l'heureux gagnant

- Ensuite chaque participant prend contact avec le gagnant et envoie son cadeau.
Le concours est ouvert à toute personne membre du forum, inscrite avant le 22/12/2004 et ayant posté un minimum de 10 messages à cette date.
Je compte bien entendu sur votre honnêteté car je ne peux pas garantir que chacun envera bien son cadeau.
Comme il y a toujours des râlleurs... je précise par avance que je ne répondrai pas aux mails ou messages de plainte.
Je suis le seul garant du réglement et j'improviserai un ajout au réglement dans le cas ou un problème auquel je n'ai pas songé survient durant le concours...
Si trop de problèmes surviennent (mais je ne le pense pas) le concours sera annulé et chacun gardera son objet.
Plus il y a de participants, plus le concours devient intéressant

Il n'y a qu'un seul ennui, c'est que je ne peux pas participer

Qu'en pensez-vous ?