résolutions
Modérateur : La Patrouille du Temps
résolutions
mais avant une pensée pour les victimes du Tsunami.
.
.
.
.
.
avez vous une resolution pour 2005
Jean Maurice ou bomo
.
.
.
.
.
Jean Maurice ou bomo
-
Re: résolutions
Une, c'est trop peu. j'en ai plein, comme chacun d'entre nous. Dans le désordre :Anonymous a écrit :mais avant une pensée pour les victimes du Tsunami.
.
.
.
.
.
Jean Maurice ou bomo
- Etre plus raisonnable dans mes dépenses en Bob Morane.

- Arriver à euthanasier toutes mes taupes.

- Finir enfin ma cuisine.

- Ne plus me mettre en colère (ça j'y arrive de mieux en mieux)

- Sourire le plus souvent possible.

- Trouver mes manquants en Bob Morane (c'est contraire à ma première résolutions)

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
- Jean Roger
-
-
Tu viens déja d'arrêter du fumer?
Si je suivais toutes mes résolutions, je ne serais pas encore à poster sur le forum au lieu de travailler, en mangeant un énorme cougnou (compréhensible uniquement par les belges) bien sucré et surtout plein de bonnes calories, ...
Pourtant, c'est ca qui me rend de bonne humeur et agréable envers mes patients (tiens c'est aussi une de mes résolutions çà!)
Il faut donc que j'enfreigne mes résolution pour en accomplir d'autre? Au secour, j'ai le cerveau qui chauffe

Si je suivais toutes mes résolutions, je ne serais pas encore à poster sur le forum au lieu de travailler, en mangeant un énorme cougnou (compréhensible uniquement par les belges) bien sucré et surtout plein de bonnes calories, ...
Pourtant, c'est ca qui me rend de bonne humeur et agréable envers mes patients (tiens c'est aussi une de mes résolutions çà!)
Il faut donc que j'enfreigne mes résolution pour en accomplir d'autre? Au secour, j'ai le cerveau qui chauffe

Re: résolutions
Oui, notre tempête du siècle laisse rêveur à côté de ça...Anonymous a écrit :mais avant une pensée pour les victimes du Tsunami.
Résolutions:
moi aussi, finir ma cuisine
moi non plus, pas trop dépenser en Bobs, et en autres livres et en brocantes
et lire ce que j'ai avant d'en acheter plus (ben là, c'est raté d'avance!)
bonne fin d'année Mr Bomo l'invité!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Robin-des-Bois
-
Essayer de consacrer plus de temps à ceux que j'aime cerait déjà une grosse résolutions
Ratraper mon retard dans l'étude des types
tenir mon budjet Bob sans l'explosé
Comme chaque foix au début de l'année prévoie le budjet du ménage qui inévitablement est deficitaire et croire que malgré tout on arrivera a tourné.
essayé de suivre un peut plus ce qui ce passe sur le forum.
Essayer en esperant qu'au 31 décembre je ne soit pas obligé de dire esayyé pas pu!
Cédric
Ratraper mon retard dans l'étude des types
tenir mon budjet Bob sans l'explosé
Comme chaque foix au début de l'année prévoie le budjet du ménage qui inévitablement est deficitaire et croire que malgré tout on arrivera a tourné.
essayé de suivre un peut plus ce qui ce passe sur le forum.
Essayer en esperant qu'au 31 décembre je ne soit pas obligé de dire esayyé pas pu!
Cédric
-
Pour ceux qui ne savent pas lesquelles prendre : http://luc.deb.free.fr/gibr.html
Moi j'ai eu "Commencer à dessein à ronfler en pleine nature"
Enfin une résolution que je vais pouvoir tenir !!
Sinon j'aime pas prendre de résolution le nouvel-an, ça met trop de pression et ont ne les tient pas. Je préfère les prendre dans la vie de tous les jours et ça marche beaucoup mieux
Sinon j'aime pas prendre de résolution le nouvel-an, ça met trop de pression et ont ne les tient pas. Je préfère les prendre dans la vie de tous les jours et ça marche beaucoup mieux

-
Si tu connais un moyen efficace, tu peux venir les chercher. Je pense que tu auras de la compagnie (sens propre et sens figuré : tellement il doit y en avoir)claude a écrit :Recueillir les taupes de Serge !
Tiens, c'est une idée : peut-être qu'en leur jouant un air de clairon, elle vont sortir en rangs serrés et au pas cadencé et comme dans "Le joueur de flûte" j'irai les noyer dans le fleuve.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
-
C'est un peu particulier ce générateur de résolution!!! Je suis arrivé sur : "Continuer bruyamment à jouir ouvertemment" !Arkan a écrit :Pour ceux qui ne savent pas lesquelles prendre : http://luc.deb.free.fr/gibr.html