Article sur le Jour de l'an au château de Rosière et .....

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Dan

Article sur le Jour de l'an au château de Rosière et .....

Message par Dan » 02 janv. 2005 à 18:29

Image

Image
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Telly

Message par Telly » 02 janv. 2005 à 18:45

Et le mec au milieu qui prend une photo c'est Telly!

Telly ( qui :D :D :D )

jean-yves

Message par jean-yves » 02 janv. 2005 à 20:24

:D :shock: 8)
chapeau bas
on attend la suite de scommentaires ! bravo dan , j'esperes que tu as un peu récuperé de bonnes ondes suite à ce nouvel an !

Telly

Message par Telly » 03 janv. 2005 à 1:47

Voici quelques photos de cette soirée. La page est un peu lourde mais en adsl ça passe bien.

Telly (le plus rapide)

Telly

Message par Telly » 03 janv. 2005 à 1:53

Avec l'adresse, c'est mieux :oops: :oops: :oops:

http://eudesjf.free.fr/rosieres/rosieres.htm

Telly (qui va aller se coucher, vous avez vu l'heure?)

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 03 janv. 2005 à 2:18

Merci de ce reportage Telly!
L'ambiance avait l'air... généreuse!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 03 janv. 2005 à 7:27

Excellent Telly, tu m'as bien fait rire :) L'homme qui publie plus vite que ses petits camarades !

Eh oui, ce jour de l'an était mémorable, et je regrette franchement que l'on n'ait pas eu beaucoup de moraniens dans la salle. Vous ne savez pas ce que vous avez raté cette fois-ci, c'était magique !

Vous auriez vu les yeux de ma fille, le menton entre les mains, n'en ratant pas une miette... et pourtant elle n'a pas encore 2 ans et demi.

La nourriture, pourvu que l'on aime les épices et le miel, était tout simplement délicieuse.

La troupe a vraiment assuré un spectacle de qualité, l'ambiance "épée du paladin" était bel et bien là.

Allez, encore une petite pensée pour ceusse qui z'auraient loupé ça...
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Kijang

Message par Kijang » 03 janv. 2005 à 10:22

Content pour vous, les amis :D
Snif...
J'ai lu "l'Épée du Paladin" de Forton (merci Souris :wink: ), qui d'ailleurs m'a bien fait rire.
Au moins, je vois ce que vous voulez-dire par "ambiance épée du paladin".

Merci Telly pour les photos.

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 03 janv. 2005 à 10:35

Content pour vous aussi ...
Je suis certain que ce devait être GENIAL :wink:
Kijang a écrit :J'ai lu "l'Épée du Paladin" de Forton (merci Souris :wink: ), qui d'ailleurs m'a bien fait rire.
Au moins, je vois ce que vous voulez-dire par "ambiance épée du paladin".
De rien :wink:

Souris qui en a marre de tous ces gens qui entrent dans son bureau pour souhaiter "bonne année" alors qu'il vous regarde à peine le reste de l'année ...

claude
Modérateur

Message par claude » 03 janv. 2005 à 11:10

Bravo à Dan !

jean-yves

Message par jean-yves » 03 janv. 2005 à 12:46

tres bien ce petit reportage photo !

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 03 janv. 2005 à 12:55

Souris 5190 a écrit : Souris qui en a marre de tous ces gens qui entrent dans son bureau pour souhaiter "bonne année" alors qu'il vous regarde à peine le reste de l'année ...
C'est ce que j'appelle le défilé des hypocrites...je connais aussi

bilou

Message par bilou » 03 janv. 2005 à 13:14

Souris , t inquiétes pas , j ai une trutte qui ma souhaité la bonne année il y a un an , depuis , plus un mot , et aujourd hui , rebelote , Image

Le point positif , je suis tranquille pour un an

Bonne année Image

Bisous a tous

Jean

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 03 janv. 2005 à 14:39

Foxtrot's Goldwing a écrit : C'est ce que j'appelle le défilé des hypocrites...je connais aussi
Tiens, l'invité qui réapparait ...
Philou, reviens sur ce forum, il en est au moins un à qui tu manques : MOI :oops:

Souris

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 03 janv. 2005 à 14:58

Viens me le susurrer à l'oreille un soir de pleine lune..mais je vous laisse parce que des hobbits aux pieds velus sortent de mon moniteur et dansent la Macarena avec le Golum...

Merci mon précieeeeuuuuux.........(future réplique culte)

Patchouli

Message par Patchouli » 03 janv. 2005 à 15:29

Souris 5190 a écrit : Souris qui en a marre de tous ces gens qui entrent dans son bureau pour souhaiter "bonne année" alors qu'il vous regarde à peine le reste de l'année ...
Si ca peut permettre au gens de se regarder et de se parler pendant 2 secondes par an pendant 15 jours, c'est déja ça...

Sinon, pour en revenir au sujet, ça avait l'air assez extaordinaire! Félicitation pour la préparation et j'espère avoir l'occasion de pouvoir un jour participer à ce genre d'événement avec vous.

Jean Roger

Message par Jean Roger » 03 janv. 2005 à 16:51

Souris qui en a marre de tous ces gens qui entrent dans son bureau pour souhaiter "bonne année" alors qu'il vous regarde à peine le reste de l'année ...
moi je les interromps: surtout pas de voeux!
çà les déstabilise !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Dan

Message par Dan » 04 janv. 2005 à 0:04

Je suis en train de faire le compte rendu de cette fantastique soirée :wink: j'y ais laissé des plumes :roll: mais avec le plaisir que j'ai éprouvé de cette merveilleuse soirée et des moraniens et amis présents :lol: que tout repart sans aucun regrets MERCI au personnes présentes et a cette sympathique compagnie médiéval , plus encore a
ses 3 groupes venus de France , d'Italie ( Toscane ) et de Belgique . < la Lune d'ambre , La Licorne et Arcadia > qui nous ont fait réver :roll: quand a l'histoire de la bonne année on sort du sujet :roll: moi je suis du genre a ne pas croire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , et le bonne mine par devant j'en ais horreur ( trops de faux cul )
a plus pour la suite . j'oublie si certain sont interressé un DVD de la soirée sera dispo dans une quinzaine a 12€ faite par un pro :wink: je pense que sa devrais le faire et j'ai des bulletins de souscription , de la personne qui la réalisé , de même je vais effectué les envoies promis ( ex libris ) pas eu le temps avant a tout ceux qui on réglés :shock:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

Dan

Message par Dan » 04 janv. 2005 à 0:09

Il n'y aura plus de telle événement organisé par DAN :roll: quoi que :idea: :idea: :wink: :wink: :wink: déja en :shock: cette fois château 12éme :shock: :roll: :!:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

jean-yves

Message par jean-yves » 04 janv. 2005 à 12:14

bon , je suppose qu'on aura pas le code pour décrypter le message ? tant pis , on va fantasmer dessus ( ah , moranite , qd tu nous tient !
et qd est ce que tu te remets aux maquette mon cher dan ? A qd le château de la prisonniere de l'OJ ?

Attila08

Message par Attila08 » 05 janv. 2005 à 5:59

Félicitations ! Ca avait l'air super comme d'hab ! Je fais un passage éclair et j'en profite pour vous souhaiter une fabuleuse année 2005 à tous et toutes et à vos famille et je m'en repars sous la yourte d'Attila number 2 qui commence à prendre sérieusement forme.... A bientôt. :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Dan

Message par Dan » 05 janv. 2005 à 22:54

SVP je voudrais l'appréciation de chacun ( présent ) a cette soirée :wink: merci encore :lol: afin de les mettre a la fin de mon compte rendu , qui avance je pense semaine prochaine terminé :wink: en message privé OK demain nouvel article de presse , que je diffuseré dés parution :shock:
DAN
ImageImage

Image

Image
Image

Image
Image
Dan
Amitié d'un moranien

Dan

Message par Dan » 05 janv. 2005 à 22:58

au fait il me semble que notre nouvel an , ne touche pas grand monde du forum :oops: se sentes il coupables :shock: je plaisante quoi que :evil: je sent que je vais jouer les Parazythum :wink: :lol: les ex-libris sont partis ( ceux réglé je m'entend )
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

titouan45

nouvel an 2005

Message par titouan45 » 10 janv. 2005 à 16:37

juste un petit mot dan pour te dire que j'ai passé un super WE et cela m 'a permis de faire connaissance avec certaines personnes du forum je pense que tout ceux qui etaient present en garderons un tres bon souvenir

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 10 janv. 2005 à 17:00

Dan a écrit :au fait, il me semble que notre nouvel an ne touche pas grand monde du forum :oops: se sentent ils coupables :shock: je plaisante quoi que :evil: je sens que je vais jouer les Parazythum :wink: :lol: DAN
Comme dit ailleurs, ton compte rendu est super. Et la soirée devait être de même!
Mais comment te dire mon admiration, et t'adresser mes félicitations, voir mes regrets, sans pour autant te laisser entendre que je me sens envieux ou coupable? Non, je ne me sens pas coupable! J'ai toujours dit que je ne pouvais pas venir! Et oui, ça fait quand même maronner quelque part, mais on en peut pas se couper en deux et les choix ont beau êre douloureux, il faut assumer.
Et puis d'abord, mes bob rouges avaient du me jouer un tour car je n'avais pas vu tes articles dès leur postage!

En tout cas, bravo dan!

Et merci de ce que tu as fait pour la communauté!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Dan

Message par Dan » 10 janv. 2005 à 18:22

AUCUN reproches a ceux qui ne sont pas venus surtout ne pas ce sentir coupable OK:wink: :lol: seulement dommage pour eux :oops: et un tel projet je ne peu le réalisé 2 fois :roll: dommage :shock:
Dan
Amitié d'un moranien

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 10 janv. 2005 à 19:29

Dan a écrit :AUCUN reproches a ceux qui ne sont pas venus surtout ne pas ce sentir coupable OK:wink: :lol: seulement dommage pour eux :oops: et un tel projet je ne peu le réalisé 2 fois :roll: dommage :shock:
T'inquiètes pas, DAN ... En fait, on ne peut répondre car nos yeux sont embués par les larmes ... On a raté l'évènement du millénaire ...
:cry: :cry: :cry:

Je pense que chacun comprend que tu ne puisses remettre ça, il fallait déjà être (un peu :wink: ) fou pour se lancer dans pareille aventure ...
Mais après tout, fou, ne le sommes-nous pas tous au moins un peu ?

Souris qui attend aussi avec impatience le compte-rendu ...

claude
Modérateur

Message par claude » 12 janv. 2005 à 11:51

De Bob Morane, on a dit ou on aurait pu dire : si Bob Morane n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer .
Cette définition est méritée également par Dan. :idea:

Il a l'activité (même si, pour lui, c'est un plaisir) d'un comité à lui tout seul; il n'y a pas d'équivalent pour d'autres héros: Sherlock Holmes, John Steed ... :idea:

Merci Dan pour les copains . :D

Répondre