Suis connecté deux fois?
Modérateur : La Patrouille du Temps
Suis connecté deux fois?
Un truc drôle que j'observe en ce moment.
Pour des raisons pratiques, j'ai ouvert deux fenêtres du forum. En ouvrant la deuxième, j'ai été étonné de devoir me connecter, alors que je l'avais fait à l'ouverture de la première fenêtre... Je ne me suis pas connecté tout de suite et j'ai un moment surfé d'un côté en invité, de l'autre en inscrit... Puis je me suis connecté et puis maintenant, eh bien voilà, en ce moment, je suis connecté deux fois!
Quand je poste dans une fenêtre, ça allume les bobs rouges dans l'autre fenêtre...
Surement pas très intéressant, mais je trouve que c'est juste rigolo.
Promis, je posterai pas deux fois plus!
De toute façon, il faut que je me déconnecte!
Pour des raisons pratiques, j'ai ouvert deux fenêtres du forum. En ouvrant la deuxième, j'ai été étonné de devoir me connecter, alors que je l'avais fait à l'ouverture de la première fenêtre... Je ne me suis pas connecté tout de suite et j'ai un moment surfé d'un côté en invité, de l'autre en inscrit... Puis je me suis connecté et puis maintenant, eh bien voilà, en ce moment, je suis connecté deux fois!
Quand je poste dans une fenêtre, ça allume les bobs rouges dans l'autre fenêtre...
Surement pas très intéressant, mais je trouve que c'est juste rigolo.
Promis, je posterai pas deux fois plus!
De toute façon, il faut que je me déconnecte!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Jusqu'où pousser un égo surdimensionné..
...occuper un forum à lui tout seul...et il parvient encore à polé mikey.... 

Dernière édition par Foxtrot's Goldwing le 07 janv. 2005 à 16:10, édité 1 fois.
-
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
C'est clair .... J’ai viré les messages dont les propos n'avaient pas à être tenue ici...Foxtrot's Goldwing a écrit :C'est à dire
Mais ça tu l'as compris quand même....

D’ou le mot modération que chacun se doit de respecter en venant ici...
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
- Robin-des-Bois
-
N'empèche, j'espèrais que ça s'arrange tout seul, mais maintenant, j'en ai pris mon partis, c'est une habitude.
Quand je suis au collège, si je me connecte dans une première fenêtre, le fait d'en ouvrir un autre me fait y devenir un invité (alors que je reste connecté dans ma première fenêtre).
Je dois donc me connecter une deuxième fois.
D'abord, c'est un peu usant, mais on s'y fait.
Mais je me demande quand même comment c'est géré au niveau du forum!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
(Ici, jje suis sous window95 et explorer, + nowell pour le réseau local)
(pas la peine de me parler de connection automatique, ce n'est pas souhaitable sur des postes utilisés par tout le monde)
Quand je suis au collège, si je me connecte dans une première fenêtre, le fait d'en ouvrir un autre me fait y devenir un invité (alors que je reste connecté dans ma première fenêtre).
Je dois donc me connecter une deuxième fois.
D'abord, c'est un peu usant, mais on s'y fait.
Mais je me demande quand même comment c'est géré au niveau du forum!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
(Ici, jje suis sous window95 et explorer, + nowell pour le réseau local)
(pas la peine de me parler de connection automatique, ce n'est pas souhaitable sur des postes utilisés par tout le monde)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Personnellement quand j'ouvre d'autres fenêtres en utilisant ctrl + n, je n'ai pas de souci pour poster avec mon identité à partir des nouvelles fenêtres .
J'utilise Explorer, j'ai Windows 2000 Pro. Pour le reste, je ne sais pas détecter si je suis avec Nowell ou autre chose (comment dois-je faire pour te renseigner ?) .
J'utilise Explorer, j'ai Windows 2000 Pro. Pour le reste, je ne sais pas détecter si je suis avec Nowell ou autre chose (comment dois-je faire pour te renseigner ?) .