acc
PS: ce serait quand même moche de devoir tout annuler (ou presque, selon) par manque de candidats

acc
Modérateur : La Patrouille du Temps
Cédric,CEDRIC CHOLLET a écrit :Bon messieurs
Il me faut des confirmations pour que je puisse reserver vos chambres à l'hotel. Sinon vous coucherez dehors....![]()
PARLONS GROS SOUS.
120 € par Adulte
50€ par enfant de 5 - 16 ans
0€ par enfant de moin de 5 ans
Cédric
Souris 5190 a écrit :Cédric,CEDRIC CHOLLET a écrit :Bon messieurs
Il me faut des confirmations pour que je puisse reserver vos chambres à l'hotel. Sinon vous coucherez dehors....![]()
PARLONS GROS SOUS.
120 € par Adulte
50€ par enfant de 5 - 16 ans
0€ par enfant de moin de 5 ans
Cédric
Aurais-je mal compris, ce n'est pas toi qui invite ?![]()
Sans rire, peux-tu me faire savoir quel est le montant à te verser exactement ? Tout, ou juste un accompte ...
Et là où je crains que ça ne se corse : comment te l'envoyer ?
Avez-vous aussi ce système de virement internationaux par code IBAN et BIC/SWIFT ? Dans ce cas, ce sera assez simple ... Sinon, ça se complique, sachant que chez nous, le chèque a totalement disparu (ou presque)
Souris qui te félicite pour cette organisation ...
Tu veux dire qu'il y aurait des frais pour la réception d'un tel virement ?CEDRIC CHOLLET a écrit :
Iban et bic existe ici mais sa vous fait un sacré paquet d'€ a rajouter a cause des frais `~30 €. les sreugneugneux de sreugneugneux de banquiers n'en rate pas une pour vous tauper un max![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon Pm souris
Cédric
Et c'est la que reside tout le problèmecaoa54 a écrit :Tu parles, moi j'avais même pas vu les 120 euros, c'est pour ca que je demandais le cour du franc suisse...
Alors tu veux ou tu veux pas des arrhes?
Moi, j'y connais rien en virement machin truc... suis vraiment pas à la pointe du progrès sur ce coup là!