Bonjour Caoca54, Claude, et les autres, c'est Serge 3D,
Mon compte n'étant pas encore activé je vous réponds encore comme "invité".
Vu les photos que je savais faire, Dan et d'autres se sont arrangés pour me rendre accessibles (sans vitrine) toutes les maquettes

: les gens présents le samedi du WE de nouvel an ont apprécié ce qu'ils ont vu sur écran

, mais ils ont simplement oublié d'en rendre compte.
Maintenant, j'ai les coordonnées nécéssaires pour que mon message à Dan aille jusqu'à son but second. Donc la correction demandée sera salvatrice ! Merci d'avance de l'appliquer dans l'intérêt des fronts et des crânes des moraniens !
J'étais effectivement à Villers les Nancy

, je suis venu pratiquement les 3 derniers wEnds consécutifs de l'expo, ce qui m'a permis de croiser tous les dessinateurs de BM prévus de venir, je ne reviendrais pas sur l'attractivité d'annoncer la venue de Henri Vernes , mais je sais que Dan n'y était pour rien dans cette fausse information

. Et j'étais aussi au repas avec le Maire de Villers.
Vu que le couple d'image dans le CR n'est pas à la bonne taille (les 2 images ensemble devraient ne faire que 117 mm de large), et en attendant une modif que j'ai envoyée mais pas été reçue par Dan (il n'a plus d'ordinateur en ce moment), je vous suggère de regarder d'une distance de 50 à 60 cm votre écran (et non de 20 cm).
J'espère que vous viendrez revoir après la correction que je demande par mail séparé dans quelques instants.
Serge 3D