bob morane dans lire

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin

Message par Twin » 31 janv. 2005 à 17:29

Je crois plutôt que que ça dépend de l'habilité de l'avocat des plaignants tant ces appréciaitons sont subjectives. Tout le contraire de la justice mais rien d'étonnant :evil:

Twin

Message par Twin » 31 janv. 2005 à 17:31

Masque Jade a écrit :Je crois bien qu'effectivement, le principal souci des héritiers n'est pas dans le respect "moral" de l'oeuvre mais bien dans celui de gagner des gros sous.
Des sous-sous qui font pas tintin pour tout le monde, suivez ma pensée :twisted: :twisted:

claude
Modérateur

Message par claude » 31 janv. 2005 à 19:10

A Caoa

Les juges doivent se mettre à la place de l'auteur pour décider . ET il faut que la décision ne soit pas péjorative pour la famille qui est apparue ensuite. Par exemple, si Totor a utilisé des scènes lestes, il ne faudrait pas insister dessus.

A Twin
tout dépend des avocats effectivement. Mais un avocat qui connaîtrait les limites que j'ai tracées devrait mieux s'en sortir qu'un autre.

Invité

Message par Invité » 02 févr. 2005 à 19:23

Merci Claude!

Tiens, c'est drôle, je viens de le recvoir dans ma boite aux lettres, gratis, en pub, ce numéro de lire.

Pour les intéressés, il y a aussi un bon dossier sur Verne (Jules)

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 02 févr. 2005 à 23:41

:shock: Tiens, c'était moi, l'invité!
Pourtant, je m'étais connecté! :evil:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre