La phrase sans queue ni tête ...
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
- Robin-des-Bois
- Avec cette pluie, j'ai mon ressort qui va rouiller, dégénéra la marionnette antédiluvienne!
(c'est quand même rigolo que j'aie pensé au manège enchanté, il parait qu'il y a un nouveau film d'animation qui sort ces jours-ci et qui reprend les personnages du manège enchanté!!)
(ah, toute ma jeunesse! Lilou, fais pêter la tisane!)
LILOU, T'ES OU ?
(c'est quand même rigolo que j'aie pensé au manège enchanté, il parait qu'il y a un nouveau film d'animation qui sort ces jours-ci et qui reprend les personnages du manège enchanté!!)
(ah, toute ma jeunesse! Lilou, fais pêter la tisane!)
LILOU, T'ES OU ?

Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Robin-des-Bois
Tout étonné la première fois, quand je l'ai retourné, j'ai vu qu'il avait sur le ventre deux gros boutons dorés, j'ai poussé l'un et l'autre après, puis les ai tirés tous les deux, mais quand je l'ai reposé par terre, j'ai ouvert de grands yeux
et c'est vrai qu'il n'a pas fait ZBOUIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG
et c'est vrai qu'il n'a pas fait ZBOUIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG
D'après le principe de l'action et de la réaction, l'animal d'une masse m1 y monta 'dans le camion de pompier rouge) à la vitesse v1, telle que les gaz d'échappement d'une masse m2 devaient être accélérés jusqu'à une vitesse v2, malgré la résistance de l'air tout en respectant la forumule:
S'il avait bien sûr une vitesse initiale nulle.v1 x m1 = v2 x m2
- Robin-des-Bois
- Robin-des-Bois
- Attila08
alors que celui-ci se trouvait en Patagonie où le général Alcazar prenait des vacances bien méritées.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
- Attila08
Mosquito ? Mosquito ? mais qu'est-ce qu'un moustique viendrait faire en Patagonie. Nous sommes en 2005 et tout le monde sait que le moustique ne fréquente pas la Patagonie. D'ailleurs personne ne fréquente la Patagonie. Même pas le général Alcazar ! vous y avez cru vous que le général irait se faire beeeeep en Patagonie ? Moi pas et pourtant je crois toujours ce que dit Attila. Ce dernier devrait pourtant profiter du milliard qui va être débloqué par le gouvernement français pour améliorer la psychiatrie française. En attendant je vais essayer d'améliorer l'accueil sous la yourte car malheureusement elle se trouve en Patagonie où personne ne vient. Ceci dit, il me reste un piquet de tente... Que vais-je en faire ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
- Robin-des-Bois
- Attila08
A la limite, si j'enlevais tous les points de ma phrase, cela n'en ferai qu'une seule .... mais Attila ne se laissera jamais emprisonner par des règles servant à graver une seule phrase. Sur le dos du mosquitos je m'élèverai au dessus des steppes et je regarderai vos têtes se dessecher sous le soleil brulant mais au combien bienfaiteur de nos terres arides... (moi aussi je vous aime)
Attila08
Attila08
Son conseiller technique, issu des hordes de Attila et retiré depuis des lustres dans un monastère de'una profonde vallée alpine, munis de son détecteur de galerie "sousplouse", briquait le mosquitot flambant restauré neuf et se préparait au déollage:
- Que le garnd Krouic me croque! Si je décolle d'ici, monsieur Ming, je ferai autant de dégat dans la pelouse de ce pavillon qu'un char hypomobile de Gaulois sur un gazon de la banlieue londonnienne.
- Que le garnd Krouic me croque! Si je décolle d'ici, monsieur Ming, je ferai autant de dégat dans la pelouse de ce pavillon qu'un char hypomobile de Gaulois sur un gazon de la banlieue londonnienne.
- Jean Roger
- Jean Roger
Le beurre de cacaoa, c'est toujours mieux que la graisse de mammouth, surtout sous les latitudes frigoriennes!
Dernière édition par caoa54 le 08 févr. 2005 à 23:46, édité 1 fois.
-