Meilleur anti-virus ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Meilleur anti-virus ?

-
Non ça ne se fait jamais ce genre de choses 
En compensation de ta participation à trouver les bugs t'a le droit de jouer au jeu avant sa sortie officielle 24heures sur 24 si tu veux.
Vu que 90 % des "testeurs" ne signalent rien même quand ils remarquent un bug (en général c'est les fans et ils pensent juste jouer-jouer-jouer...) c'est pas mal.
Après le jeu c'est un abonnement internet à payer par mois et je crois qu'ont à droit à 1 mois gratuit ou un truc comme ça je sais pas vraiment.
Pour la bêta USA il y a même des comptes de testeurs qui ont étés revendus plusieurs centaines de dollards !! J'aurai pu me faire du fric tient maintenant que j'y pense

En compensation de ta participation à trouver les bugs t'a le droit de jouer au jeu avant sa sortie officielle 24heures sur 24 si tu veux.
Vu que 90 % des "testeurs" ne signalent rien même quand ils remarquent un bug (en général c'est les fans et ils pensent juste jouer-jouer-jouer...) c'est pas mal.
Après le jeu c'est un abonnement internet à payer par mois et je crois qu'ont à droit à 1 mois gratuit ou un truc comme ça je sais pas vraiment.
Pour la bêta USA il y a même des comptes de testeurs qui ont étés revendus plusieurs centaines de dollards !! J'aurai pu me faire du fric tient maintenant que j'y pense

- Robin-des-Bois
Bon, perso je suis foutu, je viens de précommander la version Collector à la FNAC ...Arkan a écrit :Non au fond beaucoup plus que je ne le pensais.
Les 4 premiers jours c'est clair j'ai passé 10h/jour sur le jeu mais bon depuis 2-3 jours j'y joue que 2-3 heures maximum.
Mais je m'acheterai quand même jamais le jeu parce qu'il est trop bien (un comble quand même ^^)

Bah, j'y jouerai probablement un mois, pas certain de me lancer dans l'abonnement payant ... Mais bon, on verra, déjà un mois à disons cinq heures par jour, ben ce sera déjà pas mal ...
Je l'attends avec impatience ...
Souris
-
Je crois pouvoir dire que si tu joue le premier mois tu reprendra l'abonnement après sauf si tu fais un gros effort 
Et puis ce serait un peu bête d'acheter le jeu pour juste le mois gratuit non ?
Après tu pourra plus rien en faire ^^
Enfin si .... me le revendre moins cher

** non non je peux pas, je peux pas y jouer, il est trop biennnnnn ****

Et puis ce serait un peu bête d'acheter le jeu pour juste le mois gratuit non ?

Enfin si .... me le revendre moins cher

** non non je peux pas, je peux pas y jouer, il est trop biennnnnn ****
-
Au fait j'ai pas fait mon compte-rendu de la beta qui est maintenant terminée:
Les points positifs:
- Gameplay très intuitif
- Immensité du monde quasi impossible à connaitre en entier
- Les innombrables quêtes (plus de 1000 par type de personnages)
- L'ambiance jamais égalée des raids à 40/50 joueurs en même temps et le gros foutoirs des batailles quand ont tombe sur 40 ennemis qui avaient la même idée que nous
- Multiplicité des genre de jeu (Roleplay, joueur contre joueur, etc....)
- Multiplicité des métiers à donner à son personnage (une 20-aine de base et une trentaine de plus en métiers secondaires dont chaman, mage, pécheur, mineur, etc...)
- Beauté des paysages (surtout les vols de Wyvernes ou de griffons)
- L'interactivité accrue entre les joueurs (faut souvent faire alliance avec d'autres et avec un petit chat genre MSN c'est super simple et ont noue vite des connaissances)
- Les améliorations de son perso sont nombreuses (plus de 2500 pièces d'équipements différents, des dizaines de sortilèges, etc...)
- Pour ceux qui aiment le commerce possibilité de placer des enchères, de monnayer ses services, etc...
- Pour ceux qui aiment le Roleplay des forums a dispositions pour raconter ses histoires, intervenir dans d'autres, etc....
- Etc... etc .....
Les points négatifs:
- Certaines textures (branches d'arbres, etc...) pas très belles en gros plans
- Serveurs qui rament lorsqu'il y a trop de personnages dans l'écran (mais c'était pareil lors de la béta US et à la sortie du jeu c'était impeccable)
- Une fois le choix du bien ou du mal (Alliance ou Horde) fait ont ne peut revenir en arrière (mais c'est possible à la sortie officielle moyennant ... hum une petite entorse ^^). Pareil pour le serveur pas moyen de revenir en arrière.
Mes conseils:
Si tu joue seul c'est facile il te suffit de choisir avec attention les serveurs soit PvE, soit PvP, soit Roleplay.
Roleplay est à éviter car trop limitatif. Reste PvE et PvP en fonction de tes choix (moi je ne vois que le PvP car c'est plus risqué ^^)
Si tu joue avec des connaissances ou amis avec qui tu veux partager le jeu soit certain de choisir le même serveur qu'eux.
Puis aussi bien entendu choisir avec réflexion ta race et ton type de personnage (chasseur, paladin, etc...)
En gros c'est de loin le meilleur MMORPG qui existe pour le moment et je ne crois pas que c'est pour bientôt qu'il sera détrôné
Les points positifs:
- Gameplay très intuitif
- Immensité du monde quasi impossible à connaitre en entier
- Les innombrables quêtes (plus de 1000 par type de personnages)
- L'ambiance jamais égalée des raids à 40/50 joueurs en même temps et le gros foutoirs des batailles quand ont tombe sur 40 ennemis qui avaient la même idée que nous
- Multiplicité des genre de jeu (Roleplay, joueur contre joueur, etc....)
- Multiplicité des métiers à donner à son personnage (une 20-aine de base et une trentaine de plus en métiers secondaires dont chaman, mage, pécheur, mineur, etc...)
- Beauté des paysages (surtout les vols de Wyvernes ou de griffons)
- L'interactivité accrue entre les joueurs (faut souvent faire alliance avec d'autres et avec un petit chat genre MSN c'est super simple et ont noue vite des connaissances)
- Les améliorations de son perso sont nombreuses (plus de 2500 pièces d'équipements différents, des dizaines de sortilèges, etc...)
- Pour ceux qui aiment le commerce possibilité de placer des enchères, de monnayer ses services, etc...
- Pour ceux qui aiment le Roleplay des forums a dispositions pour raconter ses histoires, intervenir dans d'autres, etc....
- Etc... etc .....
Les points négatifs:
- Certaines textures (branches d'arbres, etc...) pas très belles en gros plans
- Serveurs qui rament lorsqu'il y a trop de personnages dans l'écran (mais c'était pareil lors de la béta US et à la sortie du jeu c'était impeccable)
- Une fois le choix du bien ou du mal (Alliance ou Horde) fait ont ne peut revenir en arrière (mais c'est possible à la sortie officielle moyennant ... hum une petite entorse ^^). Pareil pour le serveur pas moyen de revenir en arrière.
Mes conseils:
Si tu joue seul c'est facile il te suffit de choisir avec attention les serveurs soit PvE, soit PvP, soit Roleplay.
Roleplay est à éviter car trop limitatif. Reste PvE et PvP en fonction de tes choix (moi je ne vois que le PvP car c'est plus risqué ^^)
Si tu joue avec des connaissances ou amis avec qui tu veux partager le jeu soit certain de choisir le même serveur qu'eux.
Puis aussi bien entendu choisir avec réflexion ta race et ton type de personnage (chasseur, paladin, etc...)
En gros c'est de loin le meilleur MMORPG qui existe pour le moment et je ne crois pas que c'est pour bientôt qu'il sera détrôné

-
Pffffff rien à voir avec les trolls Warcraft
Sinon vous savez ce qu'est un troll des forums ?
http://www.uzine.net/article1032.html
En gros ça ressemble fort à nos amis tatameme et pepepotno

Sinon vous savez ce qu'est un troll des forums ?
http://www.uzine.net/article1032.html
En gros ça ressemble fort à nos amis tatameme et pepepotno

Histoire de recentrer le fil, je voudrais ici remercier nos chers tontons informaticiens qui nous conseillent gratuitement (enfin, j'espère ne pas recevoir de facture en fin d'exercice), qui nous aident avec patience (et il leur en faut avec qqu'un comme moi), avec efficacité (parce qu'en plus, ça marche) et sans écraser le monde sous leur savoir et leur jargon informatophone (c'est souvent rrop facile d'écraser le néophyte!)!
J'avais essayé de me rencarder sur mes soucis de PC à bord de forum d'informaticiens généreux conseilleurs... Pas glop: Pris de haut vaec mon vieux matos et mon ignorance déconcertante...
Un forum Bob Morane n'est sans doute pas prévu pour ça, mais comment y venir si le PC rendait l'âme, victime des virusforwindows? Plus aucun soucis depuis Firefox et les boucliers gratuits! (mes derniers soucis viennent de mon outlook que je dois garder pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Merci Maîtres !
J'avais essayé de me rencarder sur mes soucis de PC à bord de forum d'informaticiens généreux conseilleurs... Pas glop: Pris de haut vaec mon vieux matos et mon ignorance déconcertante...
Un forum Bob Morane n'est sans doute pas prévu pour ça, mais comment y venir si le PC rendait l'âme, victime des virusforwindows? Plus aucun soucis depuis Firefox et les boucliers gratuits! (mes derniers soucis viennent de mon outlook que je dois garder pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Merci Maîtres !
Moi, pour ce que j'en dis... ©
A propos de Firefox attention quand même à l'avenir proche. Tous les analystes en sécurité sont d'accord pour estimer que cette plateforme fera l'objet d'attaques dès quelle aura une base installée suffisamment importante, soit environ 15% du parc installé. Et au rythme actuel d'installation, ceci nous amène vers le mois de septembre. La fin d'année risque d'être décisive pour elle. Résistance aux attaques et réactivité des développeurs ? M'enfin on aura quand même eu une année de tranquilité.
-
Disons plutôt "Non si tu voulais être tranquille définitivement avec un petit explorateur alternatif et confidentiel".TwinCobra a écrit : Non si tu voulais être tranquille avec un petit explorateur alternatif et confidentiel
Comme le dit Twin ça aura fait plusieurs mois de tranquillité d'une part (enfin pour moi qui utilise Firefox depuis le début ça fait plus d'un an de tranquillité quand même ^^) et d'autre part le net évolue vite. Si d'ici septembre en effet le marché firefox continue de s'étendre faudra voir. Je pense quand même que les énormes failles de sécurité de IE n'existe pas sous firefox.
Il y en a c'est certain et Firefox sera attaqué c'est certain aussi. Mais je pense que ça n'aura jamais l'ampleur de IE.
De toutes façons soit l'équipe Firefox réagira comme il le faut à ses attaques, soit il existera d'autres navigateurs nouveau et gratuit sous lesquels passer

Le net ça bouge vite mais ça a aussi l'avantage d'avoir toujours des solutions de rechanges

Oui faut pas se tracasser d'avance, pour l'instant c'est toujours le plus sure
Un article interessant sur le sujet (en anglais)
http://internet.newsforge.com/article. ... 4&tid=78
Un article interessant sur le sujet (en anglais)
http://internet.newsforge.com/article. ... 4&tid=78